Desperado Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Toi aussi tu veux mettre Saiss sur le banc ? et pourquoi pas bro, il est en plein declin. je ne dis pas que je veux le mettre sur le banc, mais que ca doit pas etre impossible. de plus aujourdhui, il joue dans un championnat plus faible que ceux de Aguerd-Yamiq et Dari. Citer
Abzy Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : premier league il ira il est plus talentueux que Aguerd, je vois pas pourquoi il ira pas lui aussi là-bas Citer
Enkidu21 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 24 minutes, Desperado a dit : et pourquoi pas bro, il est en plein declin. je ne dis pas que je veux le mettre sur le banc, mais que ca doit pas etre impossible. de plus aujourdhui, il joue dans un championnat plus faible que ceux de Aguerd-Yamiq et Dari. Aguerd avec l’en c’est pas top pour le moment, rajoute à ça qu’il est en concurrence avec le capitaine de l’equipe,un des seuls qui a l’expérience de la coupe du monde.. sauf méforme de saiss aguerd passe après lui surtout avec sa blessure il risque de reprendre juste avant la cdm et manquer de rythme. Une charnière saiss dari je pense que c le mieux pr le moment Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 août 2022 Posté(e) le 17 août 2022 Le 30/07/2022 à 17:58, Sofiane 7rizi a dit : Le 7chaychi bounif ghadi khroj 3li Et voilà, j’en étais sûr, les Bounifs ghadi khorjou 3lih. Nayef a réussi à Dijon car il était pris en charge par l7ajj Chafik et à Rennes il ne traînait qu’avec des Jean Baptiste, Martin et Lucas. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 17 août 2022 Posté(e) le 17 août 2022 il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Et voilà, j’en étais sûr, les Bounifs ghadi khorjou 3lih. Nayef a réussi à Dijon car il était pris en charge par l7ajj Chafik et à Rennes il ne traînait qu’avec des Jean Baptiste, Martin et Lucas. Belaili a l'air bourré 1 Citer
essam Posté(e) le 17 août 2022 Posté(e) le 17 août 2022 @Sofiane 7rizi Le clip de la chanson sur laquelle ils chantent a été faite par des algérois traumatisés par le Maroc qui ont fait un montage très explicite sur le but de Belaili contre l'équipe locale en coupe arabe avec un missile qui explose et enflamme les cages marocaines Si je retrouve la vidéo je vous la posterais 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 9 heures, essam a dit : @Sofiane 7rizi Le clip de la chanson sur laquelle ils chantent a été faite par des algérois traumatisés par le Maroc qui ont fait un montage très explicite sur le but de Belaili contre l'équipe locale en coupe arabe avec un missile qui explose et enflamme les cages marocaines Si je retrouve la vidéo je vous la posterais Et Dari danse sur ca 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : Ca doit être encore un Zmeg rebeu chicha du 93 ah quoi que attends Citer
RAF Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 il y a 17 minutes, moms93 a dit : Ca doit être encore un Zmeg rebeu chicha du 93 ah quoi que attends là c'est plutôt un herrag de la porte de la chapelle 3 Citer
Girondin Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Le 15/08/2022 à 02:02, Desperado a dit : Si Regragui a des c**illes, il lance les deux poulains qu'il connait le mieux en TITU direct. DARI-AGUERD ( si ce dernier revient à temps). en tout cas DARI je le vois bien titu, ils se connaissent bien lui et Reg, se font confiance, ya aucune raison pour qu'il ne le lance pas dans le grand bain, on a un probleme a ce poste de def central droit en plus OH QUE OUI ! SAÏSS SUR LE BANC ! ÇA LUI DÉGONFLERA LE MELON Citer
Zidane Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Dari Aguerd sur papier c'est beau. 2 jeunes joueurs qui se connaissent et dans la force de l'age. Mais ne sous estimé pas la variable expérience. J'aime bien l'idée de mettre un jeune à coté d'un expérimenté. Dari/Saiss Yamiq/Aguerd C'est 2 bonnes charnières. 1 Citer
essam Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 16 heures, essam a dit : @Sofiane 7rizi Le clip de la chanson sur laquelle ils chantent a été faite par des algérois traumatisés par le Maroc qui ont fait un montage très explicite sur le but de Belaili contre l'équipe locale en coupe arabe avec un missile qui explose et enflamme les cages marocaines Si je retrouve la vidéo je vous la posterais Incapable de satisfaire leur fantasme anti-Maroc dans la vraie vie, ils se contentent de montages lunaires Citer
Robben Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 19 heures, Sofiane 7rizi a dit : Et voilà, j’en étais sûr, les Bounifs ghadi khorjou 3lih. Nayef a réussi à Dijon car il était pris en charge par l7ajj Chafik et à Rennes il ne traînait qu’avec des Jean Baptiste, Martin et Lucas. Bof, une sortie au bar après un match bien maîtrisé face a l'OM, je trouve que y a rien de mal à ça. Tous les joueurs de foot. font la fête, surtout après un match. Belaili est un gars très sympa au passage. Et il s'entend bien avec Dari car c'est un bledard comme lui. Y a rien de mal a ce qu'il l'invite à sortir et qu'ils fassent les c*ns apres un bon match de leur part face a l'om. Citer
RAF Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Incapable de satisfaire leur fantasme anti-Maroc dans la vraie vie, ils se contentent de montages lunaires 3 Citer
essam Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Toute cette hystérie pour une victoire au TAB contre nos A' heureusement que c'était pas la CAN, les champs Elysées bruleraient encore à l'heure actuelle 1 3 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ça fait plaisir de le voir comme ça dari il mérite c’est un bosseur. Au passage belaili est à féliciter il l’a accueilli avec brio. J’ai toujours bien aimer belaili humainement il a toujours le sourire et a l’air de bcp respecter le maroc Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Dans notre charniere centrale il sera à l’aise sur le côté droit aux côtés de aguerd après la coupe du monde ça promet. Il est rapide bon en 1vs1 bon de la tête,intelligent et bcp plus propre dans le jeu de passes que je l’imaginais. Citer
RAF Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Content pour ce khey de qualitais. Il faudra bosser dur pour maintenir, et progresser. Aguerd a donné la voie. 1 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il est paraît qu’il a fait un bon match , mais que le but Anngevin vient ternir sa prestation . D’après l’équipe il s’est fait facilement éliminé par Salama sur le but de Boufal… Je n’ai pas encore vu le résumé du match… Quelqu’un a pu regarder sa prestation? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 7 minutes, Nebhill a dit : Il est paraît qu’il a fait un bon match , mais que le but Anngevin vient ternir sa prestation . D’après l’équipe il s’est fait facilement éliminé par Salama sur le but de Boufal… Je n’ai pas encore vu le résumé du match… Quelqu’un a pu regarder sa prestation? 1 Citer
Messages recommandés