Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Discuter avec des gens qui te parlent de « perception » et qui te disent qu'ils s'en moquent de la réalité, c'est une perte de temps que je ne peux plus me permettre. Il ne s'agit pas de discuter avec eux (eux : l'opinion publique mondiale). Il s'agit de les dompter, de se les mettre dans la poche. Ce n'est pas une question d'ego, c'est une question de soft power. On a été le match de premier tour le plus suivi par le monde entier, et certainement le 16e le plus suivi, avec l'effet de masse des afro-asio-arabo-musulman. On sera le quart le plus attendu parce que le même "monde entier" du premier match qui était friand de voir la "saison 2 de l'épopée du Maroc" va être non seulement curieuse de voir le spectacle, mais sans compter le soutien du "sud global" susmentionné déjà acquis, tu as tout le reste du monde qui préférera voir la France se faire dégager.J'ai beau réfléchir, y a peu de groupes humains hormis les Français eux-mêmes qui vont supporter la France. Les rivaux encore en lice pour le titre attendent qu'une équipe fasse le job pour eux. Les haineux africains vont vaciller (par exemple les Sénégalais semblent sortir petit à petit de l'état d'hypnose de l'ère Pape Thiaw, qui est désormais le bouc émissaire commode de tout de qui s'est passé de mal à la Can), il n'y aura que les irréductibles à continuer à faire des dou3ate pour la France. Aux USA-mêmes, notre Moroccowww a une cote impressionnante. Et les suprématistes blancs qui seraient en tant normal pour la nation occidentale ne vont certainement pas supporter une équipe composée essentiellement d'Africains face à une équipe un peu plus "white" représentante d'une monarchie respectée qu'ils considèrent comme un "moindre mal" au sein du monde barbare.Le soutien mondial ne suffit pas à gagner un match mais ça suffit à hyper la rencontre, à nous de sortir la prestation parfaite ou presque pour rendre le monde entier content inchallah. Modifié il y a 15 minutes15 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Sortez-moi Halhal SVP !Tu m'as fumé lors du feed du match avec tes "sortez halhal"
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, fanatiquement a dit :Les commentaires sous l'article mdr Nordine El@Nordine_01Source: woulah j’ai un cousin qui me l’a dit
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Tu m'as fumé lors du feed du match avec tes "sortez halhal" C'est parce que c'était le seul à grave me stresser , j'étais persuadé qu'il allait faire une énorme c**nerie Le nombre de fois où Mazraoui a du rattraper ses c**neries
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est parce que c'était le seul à grave me stresser , j'étais persuadé qu'il allait faire une énorme c**nerieLe nombre de fois où Mazraoui a du rattraper ses c**neriesT'inkiete personne ne peut te dépasser dans "la c**nerie".
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est parce que c'était le seul à grave me stresser , j'étais persuadé qu'il allait faire une énorme c**nerieLe nombre de fois où Mazraoui a du rattraper ses c**neriesQuand je regarde les matchs je suis jamais lucide. Je l'ai trouvé très correct en live, donc il m'a pas fait plus peur que ça.L'EN me transforme en imbécile heureux.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 40 minutes, RAF a dit :Il apporte au fus son seul titre de champion, si c'est pas un faiseur de miracles c'est quoi ?Au wac il va chercher un doublé coupe championnat.3ad nzido son apport à l'EN.C'est type est un géant de notre foot, malgré ses défauts et faiblesses.Frérot ce qu’il a fait en club c’est bien je ne dit pas le contraire mais n selection oui il a fait demi CDM je ne dis pas le contraire mais niveau trophée c’est le néant
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 1 minute, Azrou a dit :Frérot ce qu’il a fait en club c’est bien je ne dit pas le contraire mais n selection oui il a fait demi CDM je ne dis pas le contraire mais niveau trophée c’est le néantUn titre c'est un titre. En tous cas si le TAS tranche définitivement le sujet.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Que vous le vouliez ou pas Ouahbi mange Walid dans tout les domaines
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 1 minute, RAF a dit :Un titre c'est un titre. En tous cas si le TAS tranche définitivement le sujet.Sur tapis vert frérot lui n’a rien gagné
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 1 minute, RAF a dit :Un titre c'est un titre. En tous cas si le TAS tranche définitivement le sujet.C'est impossible que le TAS déjuge la CafDe même si la Caf n'avait pas changé le vainqueur, on n'aurait jamais eu gain de cause
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Ra ghadi tfarw7oni wach 3andna match m9owd contre la france li on est presque obligé de le gagner meme si on fait forfait en 1/2 finale, wantouma galssin kadiro mo9arana mabin ouahbi w regragui Modifié il y a 19 minutes19 min par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 31 minutes31 min Ouahbi est un véritable perfectionniste, sa réaction sur le but de Rahimi en dit beaucoup. Pendant que Sacramento et son staff exulte, lui prends une bouteille et la fracasse pour évacuer sa frustration légitime. https://vm.tiktok.com/ZNRKpf3Nt/Il a maintenant le champ libre pour bosser avec cette équipe, perdre en seizièmes ou huitièmes aurait mis une pression considérable sur ses épaules.
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Il y a 2 heures, Azrou a dit :le petit beur s’est chié dessus contre la Francevous pouvez dire ce que vous voulez c’est un faitsans parler de la can en CIV ou il s’est fait mangeret la CAN au Maroc ou il se rabaisse devant le Sénégaldit moi il a gagné quoi avec la sélection le Walid a part une demi finale CDM son palmarès c’est le néantAujourd’hui Ouahbi est notre meilleur sélectionneur une coupe du monde U20 et aujourd’hui un quart de final il égal le record de Walid en CDM en termes de match gagné en élimination directOuahbi tactiquement est au dessus de WalidRespect Regragui. Avant lui on se prenait des 3-0 contre les USA et le mec t'as fait vivre des émotions a toi et tes proches que personne t'avais donné auparavant. Crachez pas dans la soupe.En 2022 il se plante surtout contre la Croatie sur le match de la petite finale en voulant donner du temps de jeu à El Khannous et encore il avait anticipé qu'il deviendrait un cadre de la selection et le temps lui a donné raison.En 2022 on sortait de nul part et on a du jouer avec nos armes. Mais on avait un truc qui est mieux qu'en 2026 c'est nos sorties de balles en bloc bas en sortant constamment du pressing haut de nos adversaires. On faisait ca coté droit puis on basculait coté gauche. C'était une masterclass. Quand les gens me disent "Le Cap Vert à joué a la marocaine cette coupe du monde". Non il sortait pas les ballons comme on le faisait. Bref Regragui a des forces et faibles et Ouahbi aussi. Disons qu'aujourd'hui Ouahbi a une palette de jeu plus garnis que Hoalid mais dire qu'il est meilleur que lui sur tout les aspects du jeu c'est pas vrai.
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 6 heures, Azrou a dit :Vos pronostics les frérots0-0 ca ira au tab
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 3 minutes, Zidane a dit :Respect Regragui. Avant lui on se prenait des 3-0 contre les USA et le mec t'as fait vivre des émotions a toi et tes proches que personne t'avais donné auparavant. Crachez pas dans la soupe.En 2022 il se plante surtout contre la Croatie sur le match de la petite finale en voulant donner du temps de jeu à El Khannous et encore il avait anticipé qu'il deviendrait un cadre de la selection et le temps lui a donné raison.En 2022 on sortait de nul part et on a du jouer avec nos armes. Mais on avait un truc qui est mieux qu'en 2026 c'est nos sorties de balles en bloc bas en sortant constamment du pressing haut de nos adversaires. On faisait ca coté droit puis on basculait coté gauche. C'était une masterclass. Quand les gens me disent "Le Cap Vert à joué a la marocaine cette coupe du monde". Non il sortait pas les ballons comme on le faisait.Bref Regragui a des forces et faibles et Ouahbi aussi. Disons qu'aujourd'hui Ouahbi a une palette de jeu plus garnis que Hoalid mais dire qu'il est meilleur que lui sur tout les aspects du jeu c'est pas vrai.Tournons la page avec votre idole c’est bon aujourd’hui on a meilleur et dans tout les domaines hein on est d’accord au moins lui ne se chie pas dessus et n’a pas peur de lancer des jeunes joueurs on est d’accord hein
Posté(e) il y a 15 minutes15 min à l’instant, Azrou a dit :Tournons la page avec votre idole c’est bon aujourd’hui on a meilleur et dans tout les domaines hein on est d’accord au moins lui ne se chie pas dessus et n’a pas peur de lancer des jeunes joueurs on est d’accord heinTalbi et El Khannous ont été lancé par HoalidBouaddi aurai été lancé par Hoalid si il avait changé sa nationalité plus tot.C'est pas mon idole mais je vous trouve trop amnésique
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Bref jeudi on va voir qui est la meilleur équipe africaine entre nous et la france
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 1 minute, Zidane a dit :Talbi et El Khannous ont été lancé par HoalidBouaddi aurai été lancé par Hoalid si il avait changé sa nationalité plus tot.C'est pas mon idole mais je vous trouve trop amnésiqueMerci ! J'ai développé mes arguments dans son topic. C'est le moment de faire une courte pause, de contempler ce qui a été fait depuis 2022. Tout n'a pas été parfait, mais de même qu'on doit oublier de remercier Hervé Renard et ses guerriers d'avoir mis fin à notre absence du mondial en allant détruire la côte d'Ivoire chez elle, on ne doit pas oublier ce qui a été fait depuis 2022 pour nous mettre en orbite pour devenir un protagoniste sérieux en coupe du monde, et pour mettre fin à la malédiction de la can de la manière la plus shakespearienne qui soit. Si on a désormais un technicien brillant à la tête du projet, il pourra réussir dans les prochains jours, ou a défaut dans 4 ans, parce qu'il partait de suffisamment haut pour rendre cette ambition réaliste.
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a 6 minutes, Zidane a dit :Talbi et El Khannous ont été lancé par HoalidBouaddi aurai été lancé par Hoalid si il avait changé sa nationalité plus tot.C'est pas mon idole mais je vous trouve trop amnésiqueArrête tes sottises frères Walid a juste lancé El khannous une vraie peureuse mohim on s’en fout aujourd’hui notre équipe est meilleur que celle de 2022 et notre sélectionneur et meilleur que l’ancien dans tout les domaines aujourd’hui il a égalé le record de Walid et inchallah il fera mieux que Walid en battant la France pas comme l’autre fraude de Walid 🤣