Posté(e) il y a 5 heures5 h Voila pourquoi il faut gagner , https://www.facebook.com/reel/1344274523811105
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Réponse non convaincante !Qui t’a sonné toi 🤣
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Azrou a dit :Qui t’a sonné toi 🤣Parc ce que j'ai deja poser la question dès son retour , je veux savoir , c'est aussi important de d'aller en demi-finale pour moiQuelqu'un peut faire revenir Fantomas? lui je ne comprendrais jamais sa disparition , a moins que se soit un un autre compte et qu'il soit toujours là (ce que je pense au fond de moi)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Voila pourquoi il faut gagner ,https://www.facebook.com/reel/1344274523811105
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Réponse non convaincante !Ma foi c'est pourtant la stricte vérité
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :Vos pronostics les frérotsFranchement un des rares matchs ou piur moi c'est compliqué de donner un prono Ca va etre un match s3iiiiiiiib avec beaucoup de stressEn tt cas je ne pense pas que ca puisse aller aux penos ca va se décider avant...soit en 90 ou 120 mais mou7al qu'on arrive aux penaltys
Posté(e) il y a 4 heures4 h Arrêtez de stresser. On va regarder la France droit dans les yeux et gagner inshaAllah. Rappelez vous de l'Espagne et du Portugal on a fini pas les sortir.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 36 minutes, djimoney a dit :la France toujours sur notre chemin , ils sont pire que hamza la douaneCet obese mérite deux trois mandales.
Posté(e) il y a 4 heures4 h On a l'avantage mentale sur ce match.Maintenant si les 2 autres commence a faire des Snapchat en continu avant le match ca va se compliquer.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Riad, Saibari et Issa incertainsCe sera un exploit de battre les francais!Aux joueurs de se surpasser et de livrer le même match que contre l'Espagne en 2022!Je pense que cette fois ci il ne faudra pas tomber dans le panneau de deschamps. Il faut leur laisser le ballon et les prendre en contre.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pour ce match vous pensez que l’Anegirie sera française mais je suis c*n ou quoi c’est une willaya française 🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 11 heures, Pastore a dit :Ca va le faire inchallah. Ils sont prenables, on l’a vu ce soir et face au SénégalIl y a 11 heures, Pastore a dit :Ca va le faire inchallah. Ils sont prenables, on l’a vu ce soir et face au SénégalIls ont des failles, ils cachent ça via leurs attaquants mais il y a des failles.C'est simple bcp d'équipe perdent contre eux avant même d'avoir jouer le match, il va falloir les regarder droits dans les yeux, ne pas avoir peur, jouer comme on sait faire et on verra à la fin.IL faut se servir du match contre le Brésil, c'est la clé.Brahim, Hakimi ne faites pas les copains copains, Mbappé lui n'a absoluement rien à foutre de ça il veut juste gagner, peu importe comment.Soyez en mission et kheir in sha Allah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 11 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :On va les faire buguer inchallah, si on gère la première mi-temps sans dingueries défensives, on a vu qu'on finissait mieux les matchs qu'on ne les commençait depuis les 16e, à la fois sur le plan athlétique que sur le plan des ajustements tactiques.Exactement mon cher Watson, surtout avec le grand retour de mon ptit Saibari d’amour, meilleur buteur du Maroc dans une coupe du monde, heureusement qu’il a été là sinon on aurait pris la porte en 16e, bref ce repositionnement magistral de Saibari nous a fait énormément de bien et inchaallah la victoire avec un ptit but de Saibari qui soi-dit-en-passant a bien séché depuis la CAN. Grand joueur, ce sera le Saibari Game.On va gagner ce match. Surtout ne vous inquiétez pas. Tout compte fait, si j’appuie sur “Envoyer la réponse” maintenant, je casserai une dynamique qui nous a fait gagner jusqu’à présent, ne voulant pas gâcher ta joie et te visualisant en train de suer, je préfère revenir aux fondamentaux.Saibari est une quiche de mes 2 de gros lard de jambon qui fort heureusement va dégager de cette coupe du monde dès maintenant car s’il joue on sera maudits, bien fait pour sa tronche sa blessure en plus lá où il a le plus de gras : sa grosse cuisse de jambon. iekh tfou je le deteste
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Azrou a dit :Pour ce match vous pensez que l’Anegirie sera française mais je suis c*n ou quoi c’est une willaya française 🤣On s’en fout complètement d’eux et de tous ceux qui ne sont pas marocains.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 10 heures, Omega a dit :On arrive avec un meilleur effectif et moins de blessés qu'en 2022On avait des blessés au coup d’envoi contre le Portugal ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Girondin a dit :On avait des blessés au coup d’envoi contre le Portugal ?Toute la défense était en PLS, ça termine le match avec des Yamik, Dari, Benoun, etc. (avec tout le respect que j'ai pour eux, ils ont fait le taff) Modifié il y a 3 heures3 h par Omega
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :Riad, Saibari et Issa incertainsCe sera un exploit de battre les francais!Aux joueurs de se surpasser et de livrer le même match que contre l'Espagne en 2022!Je pense que cette fois ci il ne faudra pas tomber dans le panneau de deschamps. Il faut leur laisser le ballon et les prendre en contre.Comment ça Issa incertain??
Posté(e) il y a 3 heures3 h pour moi le Maroc a reussi son mondial, donc peut importe le resutat, et meme si on perd contre la France, je suis fier d´eux !!!la France c´est un cran au dessus de tout les adversaires qu´on a affronté , donc je prefere etre ni optimiste ni pessimiste quant a l´issus de la rencontre.NB: je vous pari que les certains medias sale de france vont resortir l´affaire Hakimi ou un truc du genre pour essayer de destabiliser notre EN.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Tant que ca va parler amitié, et les bisous hakimi mbappe et tout ce baratin, on va avoir le meme resultat de 2022. Il faut rentrer comme dans une guerre , zero emotion rien a foutre de la france et le pays de la france https://x.com/ambafrancemaroc/status/2073713409627918467?s=46
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, MAGH7rizi a dit :Riad, Saibari et Issa incertainsCe sera un exploit de battre les francais!Aux joueurs de se surpasser et de livrer le même match que contre l'Espagne en 2022!Je pense que cette fois ci il ne faudra pas tomber dans le panneau de deschamps. Il faut leur laisser le ballon et les prendre en contre.Je suis pas d’accord je prefere qu’on joue comme on a joué le Bresil en 1ere mi-tempsOn a vu contre le Canada en 1ere ce que ça a donné de rester dans notre camp
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Mhata a dit :On s’en fout complètement d’eux et de tous ceux qui ne sont pas marocains.Oui bien sûr mais vu qu’ils supportent toujours nos adversaires et qu’ils perdent à chaque fois je veux bien qu’ils supportent leur mère patrie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Light a dit :pour moi le Maroc a reussi son mondial, donc peut importe le resutat, et meme si on perd contre la France, je suis fier d´eux !!!la France c´est un cran au dessus de tout les adversaires qu´on a affronté , donc je prefere etre ni optimiste ni pessimiste quant a l´issus de la rencontre.NB: je vous pari que les certains medias sale de france vont resortir l´affaire Hakimi ou un truc du genre pour essayer de destabiliser notre EN.Rien ne pourra déstabiliser notre équipe la France a aussi des failles et on va les exploiter la France ne nous sortir pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Je suis pas d’accord je prefere qu’on joue comme on a joué le Bresil en 1ere mi-tempsOn a vu contre le Canada en 1ere ce que ça a donné de rester dans notre campOui si les FR voient que tu as la trouille ils vont te niquer , il faut vraiment jouer comme contre le Brésil , surtout etre fort dès le debut , pour montrer que tu es venu pour "combattre" et pas pour faire de la figuration. L'aspect psychologique est tellement important a ce niveau de la compétition Regarde juste France vs Argentine , la France de loin meilleur et l'Argentine les avait neutralisés , c'était un truc de malade , sa,s un grand Mbpaé c'etait un 3 a 0 sorti de nulle part.