Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :

On entend la sécu dire pas plus de photos ou vidéos quand les joueurs importants commencent à entrer et tu as ces sous m*rdes de m*rdpress qui filment et postent sur les réseaux

• Réponses 964
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)
Le 06/07/2026 à 17:38, Desperado a dit :

apres si halhal est titu, on perd jvous le dis tt de suite

tapette.

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Sur la vidéo je vois à droite après peut etre me suis trompé

La vidéo postée par AlBasri on voit toujours la gauche strappée. 70% c'est mort pour lui la France

Posté(e)
Il y a 13 heures, maroccino a dit :

Charlie Murphy Laugh GIF by hero0fwar

Venant d'un italien..

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

jt'en***e

Tu quitte le bateau dans les quarts! On va le gagner ce match!

Posté(e)
à l’instant, Kaizer a dit :

Tu quitte le bateau dans les quarts! On va le gagner ce match!

je quitte rien du tout. maisje fete pas avec des tapettes qui n'y croyaient pas et qui passent leur temps sur des aneries

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

je quitte rien du tout. maisje fete pas avec des tapettes qui n'y croyaient pas et qui passent leur temps sur des aneries

Que ce soit halal ou salahdine, on va gagner le match. Ya pas de conditionnel.

Posté(e)

Agissons comme eux

Gonflons tout ce qui est extra-sportifs envers ces FDC de fronssis qui sont nos VRAIS ennemis (avec leur creation immonde qui nous pollue notre est)

La Presse
No image preview

Coupe du monde 2026 | Le parquet français enquête sur des...

Le parquet français a ouvert une enquête pour injure publique aggravée et incitation à la haine ou à la violence après qu’une sénatrice paraguayenne eut tenu des propos racistes à l’encontre de Kylian
Posté(e)

j'ai peur d'un mahzala arbitrale comme celle d'argentine egypte. ca me ferait perdre toute foi en ce sport.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

Agissons comme eux

Gonflons tout ce qui est extra-sportifs envers ces FDC de fronssis qui sont nos VRAIS ennemis (avec leur creation immonde qui nous pollue notre est)

La Presse
No image preview

Coupe du monde 2026 | Le parquet français enquête sur des...

Le parquet français a ouvert une enquête pour injure publique aggravée et incitation à la haine ou à la violence après qu’une sénatrice paraguayenne eut tenu des propos racistes à l’encontre de Kylian

Ils sont entrain de s'enliser seuls dans une grosse polémique, on a même pas à bouger le petit doigt thumb.png

Posté(e)

En fait vous avez raison, RMC sport c'est vraiment devenu le compte d'un troll dz mdr

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

j'ai peur d'un mahzala arbitrale comme celle d'argentine egypte. ca me ferait perdre toute foi en ce sport.

Avec la défense centrale qu'on a, la France n'aura pas besoin d'une aide de l'arbitre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Avec la défense centrale qu'on a, la France n'aura pas besoin d'une aide de l'arbitre.

Certains ne se rendent peut-être pas compte du gap entre l'adversité qu'on va avoir en face de nous et ce qu'a affronté l'Égypte hier...

Hier face a cette Argentine là la France leur aurait collé un 4 ou 5 0 sans trembler...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

elle a bien tenu face a des vinicius et autres raphinha. apres si on perd sportivement c'est acceptable, mais si on a le meme genre d'arbitrage qu'argentine egypte y aura de quoi faire une croix sur ce sport en ce qui me concerne.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Certains ne se rendent peut-être pas compte du gap entre l'adversité qu'on va avoir en face de nous et ce qu'a affronté l'Égypte hier...

Hier face a cette Argentine là la France leur aurait collé un 4 ou 5 0 sans trembler...

C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort.

Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

elle a bien tenu face a des vinicius et autres raphinha. apres si on perd sportivement c'est acceptable, mais si on a le meme genre d'arbitrage qu'argentine egypte y aura de quoi faire une croix sur ce sport en ce qui me concerne.

Olise, Mbappe, Dembele, Barcola sans parler de Cherki et Doué.

Tu as 4 Vinicius à surveiller chamkar. Tu peux oublier la 1/2, avec ou sans l'arbitre.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Olise, Mbappe, Dembele, Barcola sans parler de Cherki et Doué.

Tu as 4 Vinicius à surveiller chamkar. Tu peux oublier la 1/2, avec ou sans l'arbitre.

comme a dit desperado y a qu'un seul ballon.

Posté(e)

Riad et Saibar forfaits? Pas de communication c est fait expres pour brouiller les pistes.

Entre nous la France va jouer differemment si on le sait?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort.

Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour chamkar

On va gagner la France. Moi j'y crois!