Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :On entend la sécu dire pas plus de photos ou vidéos quand les joueurs importants commencent à entrer et tu as ces sous m*rdes de m*rdpress qui filment et postent sur les réseaux
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le 06/07/2026 à 17:38, Desperado a dit :apres si halhal est titu, on perd jvous le dis tt de suitetapette.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, fanatiquement a dit :Sur la vidéo je vois à droite après peut etre me suis trompéLa vidéo postée par AlBasri on voit toujours la gauche strappée. 70% c'est mort pour lui la France
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :jt'en***eTu quitte le bateau dans les quarts! On va le gagner ce match!
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Kaizer a dit :Tu quitte le bateau dans les quarts! On va le gagner ce match!je quitte rien du tout. maisje fete pas avec des tapettes qui n'y croyaient pas et qui passent leur temps sur des aneries Modifié il y a 19 heures19 h par Desperado
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :je quitte rien du tout. maisje fete pas avec des tapettes qui n'y croyaient pas et qui passent leur temps sur des aneriesQue ce soit halal ou salahdine, on va gagner le match. Ya pas de conditionnel.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Agissons comme eux Gonflons tout ce qui est extra-sportifs envers ces FDC de fronssis qui sont nos VRAIS ennemis (avec leur creation immonde qui nous pollue notre est)La PresseCoupe du monde 2026 | Le parquet français enquête sur des...Le parquet français a ouvert une enquête pour injure publique aggravée et incitation à la haine ou à la violence après qu’une sénatrice paraguayenne eut tenu des propos racistes à l’encontre de Kylian
Posté(e) il y a 13 heures13 h j'ai peur d'un mahzala arbitrale comme celle d'argentine egypte. ca me ferait perdre toute foi en ce sport.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Agissons comme euxGonflons tout ce qui est extra-sportifs envers ces FDC de fronssis qui sont nos VRAIS ennemis (avec leur creation immonde qui nous pollue notre est)La PresseCoupe du monde 2026 | Le parquet français enquête sur des...Le parquet français a ouvert une enquête pour injure publique aggravée et incitation à la haine ou à la violence après qu’une sénatrice paraguayenne eut tenu des propos racistes à l’encontre de KylianIls sont entrain de s'enliser seuls dans une grosse polémique, on a même pas à bouger le petit doigt
Posté(e) il y a 12 heures12 h En fait vous avez raison, RMC sport c'est vraiment devenu le compte d'un troll dz
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 34 minutes, essam a dit :En fait vous avez raison, RMC sport c'est vraiment devenu le compte d'un troll dz minabloïde
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, pogoss a dit :j'ai peur d'un mahzala arbitrale comme celle d'argentine egypte. ca me ferait perdre toute foi en ce sport.Avec la défense centrale qu'on a, la France n'aura pas besoin d'une aide de l'arbitre.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Avec la défense centrale qu'on a, la France n'aura pas besoin d'une aide de l'arbitre.Certains ne se rendent peut-être pas compte du gap entre l'adversité qu'on va avoir en face de nous et ce qu'a affronté l'Égypte hier...Hier face a cette Argentine là la France leur aurait collé un 4 ou 5 0 sans trembler...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :Avec la défense centrale qu'on a, la France n'aura pas besoin d'une aide de l'arbitre.elle a bien tenu face a des vinicius et autres raphinha. apres si on perd sportivement c'est acceptable, mais si on a le meme genre d'arbitrage qu'argentine egypte y aura de quoi faire une croix sur ce sport en ce qui me concerne.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Certains ne se rendent peut-être pas compte du gap entre l'adversité qu'on va avoir en face de nous et ce qu'a affronté l'Égypte hier...Hier face a cette Argentine là la France leur aurait collé un 4 ou 5 0 sans trembler...C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort. Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :elle a bien tenu face a des vinicius et autres raphinha. apres si on perd sportivement c'est acceptable, mais si on a le meme genre d'arbitrage qu'argentine egypte y aura de quoi faire une croix sur ce sport en ce qui me concerne.Olise, Mbappe, Dembele, Barcola sans parler de Cherki et Doué.Tu as 4 Vinicius à surveiller . Tu peux oublier la 1/2, avec ou sans l'arbitre.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Ouarzazati a dit :Olise, Mbappe, Dembele, Barcola sans parler de Cherki et Doué.Tu as 4 Vinicius à surveiller . Tu peux oublier la 1/2, avec ou sans l'arbitre.comme a dit desperado y a qu'un seul ballon.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Riad et Saibar forfaits? Pas de communication c est fait expres pour brouiller les pistes.Entre nous la France va jouer differemment si on le sait?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :C'est simple, contre n'importe quel autre 1/4 finaliste j'aurais été confiant. Je suis admiratif devant ceux qui y croient. Mais là c'est mort.Je suis exactement dans le même mood que la veille de Gabon-Maroc à la CAN 2012 où je disais @essam (pas sûr que tu t'en souviennes) que jamais de la vie on ne se qualifierait au 2nd tour On va gagner la France. Moi j'y crois!
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :comme a dit desperado y a qu'un seul ballon.Si t'écoutes Despe en même temps...
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :On va gagner la France. Moi j'y crois!Ne me fait pas jurer