Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Ya rebbi que l’Afrique du Sud gagne comme ça on les éclate en 8e

Non qu’ils partent chez eux, déjà qu’ils sont là par miracle..

• Réponses 167
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Posté(e)

Yalatif l afr du sud resist

Posté(e)
il y a 41 minutes, Zidane a dit :

J'ai envie de faire pareil du coté de MTL.

T'as fait comment ?

Evenement Journée du Québec (souvent en ligne) -> répertoires d'offres dispos -> tu postules à ce qui est cohérent par rapport à ton métier -> proposition d'entretien si la boîte apprécie ton cv -> proposition d'emploi ferme et visa de travail à la clé, convertible en RP plus tard.

C'est le plus simple quand tu bosses dans le tertiaire (cabinet d'audit, intégrateur IT, etc).

Mais attention le canada a durci drastiquement les conditions d'accès. Donc pas sûr que ça marche aussi facilement aujourd'hui et surtout, ils ont durci les règles de passage d'un permis temporaire à une résidence permanente. Ils veulent que les permis temporaires ne perdent pas leur sens et ne les renouvellent plus une fois arrivés à échéance = retour au pays après 2 ou 3 ans.

Vérifie ce que je viens de dire avec un grok ou un chatgpt pour avoir les infos les plus à jour.

Posté(e)

une supportrice qui a fait tomber son smartphone mdr

Posté(e)

jaune pour le canada

Modifié par eltazi

Posté(e)
  • Auteur

Regaardez les Pelouse de Can au Maroc et regarder les pelouses ici , au Maroc, on avait des billards

Posté(e)

Si on passe, ces deux équipes de nullards se transformeront en Allemagne 2014 contre nous.

Je sais pas si je suis fou mais j'ai toujours l'impression que les équipes sont nulles quand elles jouent entre elles et elles sont à leur prime contre nous.

Posté(e)

ila b9aw haka ghayrab7o had l9roda avec cet arbitrage de m*rde

Posté(e)

Dire qu’il y’a 5 mois le Cameroun a annihiler cette équipe.

Posté(e)

Ça vendange trooooop coté canadien

Posté(e)

Jonathan David qui n' ya pas cru, normalement tête plongeant et il passe devant le Zoulou..

Modifié par Najim

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Tuzak a dit :

Si on passe, ces deux équipes de nullards se transformeront en Allemagne 2014 contre nous.

Je sais pas si je suis fou mais j'ai toujours l'impression que les équipes sont nulles quand elles jouent entre elles et elles sont à leur prime contre nous.

Cela vient aussi du fait qu'on a du mal contre les equipe moins forte que nous sur le papier

Posté(e)

L afr du sud va se qualifier

Posté(e)

Les canadiens sont claiqués au 4 eme sous sol c’est une honte

Modifié par Salamanca

Posté(e)

C dommage les zoulous vont passer