Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 98,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je dois retourner a ça , si c'est ça le foot , c'est bon je laisse tombé

Aller a dans 40 ans au paradis inchallah ( @Azrou et @maroccino inchallah , pas de place pour vous au pardis )

745886272_1426616336183027_8119761570597

On dirait des préparateurs de commande chez amazon...

Posté(e)

Y a quelque chose dans le foot et dans le sport en général qui s'appelle un match-up ou une opposition de style, ça sert à rien de regretter notre match face à la France c'était un mauvais match-up pour nous même si on pouvait faire mieux, ceux qui croient que l'Espagne nous aurait mis 4-0 parce qu'ils ont battus la France se trompent, on aurait même eu plus de chance de les battre.

C'est pour ça que les Brackets sont super importants, si tu tombes du bon côté tu peux faire finale sans tomber sur ta bête noire ou l'équipe qui te fera déjouer, le seul regret qu'on pourrait avoir c'est de ne pas avoir fini 1er et encore là, tu aurais eu Japon-Norvege-Angleterre qui sont des équipes physiques mais où tu aurais plus de chances que face à la France.

Posté(e)

Je ne suis pas anti français mais j'ai regardé ce match de manière interessée . La défaite française avec la manière est une bonne nouvelle pour nous. Le style français qui a échoué est hors de notre portée, jamais on aura des joueurs aussi athlétique et intelligent dans le jeu, par contre en travaillant fort sérieusement, on peut se rapprocher de la formule gagante espagnole... pas d'excuse au boulot.

Sinon l'américain tiki quel troll de classe mondiale mdr.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je dois retourner a ça , si c'est ça le foot , c'est bon je laisse tombé

Aller a dans 40 ans au paradis inchallah ( @Azrou et @maroccino inchallah , pas de place pour vous au pardis )

745886272_1426616336183027_8119761570597

Avec ces gueles Ligue 2 cette année.

@Mr.O il est déjà là le successeur de Bono. La même photo on va la sortir en 2031 pour dire qu'il était un précoce en L1

Posté(e)
il y a 48 minutes, LePtitChair a dit :

Mdrr mais oui bien sûr, on a le meilleur XI individuellement de la cdm aussi nan ?

Ben oue, c est plus le 11 avec Chair en numéro 10. On a un 11 type hyper serieux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Avec ces gueles Ligue 2 cette année.

@Mr.O il est déjà là le successeur de Bono. La même photo on va la sortir en 2031 pour dire qu'il était un précoce en L1

Que vaut ce veau ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

D’érection l’afghik pour devenir un sorcier blanc

Posté(e)
il y a 20 minutes, Marokouta a dit :

Réponse sérieuse à ta question sérieuse:

J’ai été sonnée par notre non match

Je me suis relevée en espérant avoir été battue par les champions du monde

Puis j’ai été re mise KO debout par leur non match mdr

finalement le non match du maroc est à relativiser, vu que la france a fait la même chose aujourd'hui

si ça arrive à la france qui est une bonne équipe, ça peut arriver à n'importe qui

Posté(e)
il y a 58 minutes, djimoney a dit :

jamais , leurs qi football est supérieur au notre et ca poste par poste.

aujourdhui on joue contre cette equipe a ce niveau on en prends 3 au minimum.

vous vous rendez pas bien compte du niveau de maitrise qu'ils ont affiché aujourdhui.

Mise à part Pedri et Yamal, notre onze au complet poste par poste ... est supérieur à eux. Bono-Maz-Riad-Aguerf-Hakimi-Neil-Bouaddi-Abde-Saibari- ... y a que Pedri et Yamal qui sont dans notre 11.

Ils ont été des m*rdes toutes la competition mais ils ont un ascendant psychologique face à la France comme l' avait la Tunisie face a nous a une certaine époque. Et tout comme le Maroc a un ascendant psychologique par rapport a l Espagne et au Portugal maintenant.

Voilà c est comme ça. Le foot sa se joue aussi dans la tête.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Que vaut ce veau ?

Ibrahim Gomis je crois. Il s'entraîne avev les pros, il a plus de chances de percer en L1. Les Ballaarouches sont des kiches hautains sans don (bour9adi bis)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Ibrahim Gomis je crois. Il s'entraîne avev les pros, il a plus de chances de percer en L1. Les Ballaarouches sont des kiches hautains sans don (bour9adi bis)

Bel3rouch c des kich , le gomis est un solide veau

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Mise à part Pedri et Yamal, notre onze au complet poste par poste ... est supérieur à eux. Bono-Maz-Riad-Aguerf-Hakimi-Neil-Bouaddi-Abde-Saibari- ... y a que Pedri et Yamal qui sont dans notre 11.

Ils ont été des m*rdes toutes la competition mais ils ont un ascendant psychologique face à la France comme l' avait la Tunisie face a nous a une certaine époque. Et tout comme le Maroc a un ascendant psychologique par rapport a l Espagne et au Portugal maintenant.

Leur 26 est meilleur.

Ils font sortir Olmo ça te fais rentrer Pedri, Rodri t'as Fabian Ruiz...

En gros pour un jour rivaliser il nous faut un niveau où tu fais sortir Aguerd t'as benatia qui rentre Brahim tu le sort Ziyech rentre Saibari se blesse mais t'as En-nesyiri version Séville qui rentre.

Sur les deux mondiaux d'affilés on a juste un 11 et un banc dégueulasse. On n'est pas assez athlétique et en plus tu peux pas reposer ton 11, donc t'arrive toujours avec peu de jus.

Espagne France Angleterre ils ont un banc de malade.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Globalement j'aime bien l'équipe de France mais lui m'a écœuré. Il n'était pas obligé d'être aussi arrogant. Il a la preuve directe que n'importe quelle équipe peut rater un match. La France a fait un non match ce soir.

Même message pour les masos de chez nous fan d'autoflagellation.

Posté(e)

Les Français du bureau parlaient déjà de la troisième étoile. Sur le tournoi de pronostic tout le monde a mis la France vainqueur, je suis le seul à avoir mis victoire de l'Espagne. Ils tombent de beaucoup plus haut que nous, sachant qu'en 2030 Mbappe et Dembélé auront la trentaine, et que y'a pas vraiment de milieu organisateur qui arrive. C'était leur année ou jamais avec cette génération.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

on va voir dans les prochaines échéances des bleus ce que va faire olise, je l'enterre pas

Posté(e)
il y a 21 minutes, eltazi a dit :

finalement le non match du maroc est à relativiser, vu que la france a fait la même chose aujourd'hui

si ça arrive à la france qui est une bonne équipe, ça peut arriver à n'importe qui

C’est cool de regarder la moitié pleine du verre biggrin

La vérité ça m’a défait ressentir plus de regrets , mais bon c’est le foot. Ce qui est fait est fait, il faut regarder vers l’avant maintenant

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

La vérité ça m’a défait ressentir plus de regrets , mais bon c’est le foot. Ce qui est fait est fait, il faut regarder vers l’avant maintenant

finalement je retire ce que j'ai dit ça n'arrive pas à n'importe quel équipe mais seulement les grandes équipe peuvent passer à côté d'un match

donc le maroc après le match face à la france a montré que c'était devenu une grande équipe

non je rigole, le mec qui essaye de se consoler comme il peut

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

lbka mor lmiyet khsara, dirii chi berrad dial atay et regarde l'After Foot de ce soir, c'est mieux que le parrain 2

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
X (formerly Twitter)
No image preview

𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent_1393) on X

J’ai exactement la même sensation que cette analyse très juste de Dave Appadoo à la fin de ce #FRAESP.
Posté(e)
il y a 34 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu oublies Rodri qui a Neil Bouaddi El Mourabet Amrabat Taghaline à chaque orteil.

Oryazabal n a pas tenté de panenka.Ce n est ni Kaabi ni Rahimi.Un vrai 9 technique....

Unsai Simon en mode Bouno

Cucurella en Mazraoui au cube ou zid ou zid....Pour info Pedri est remplacant...Nssiti Olmo qui joue au Barca pas à Girona...

Reecoutes Ouahbi: nous n avons pas de grands joueurs. Le seul est ARD qui devait defendre...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Si l Argentine gagne ce mondial, les Egyptiens vont refaire une parade....hihihihihi

J aimerais trop une finale Espagne Angleterre remake de l Euro pour que Gibraltar redevienne anglais ( Propos de Rodri.....) et surtout Argentine France pour pimenter la ptite finale.

Modifié par MAGH7rizi