Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Les argentins n’ont jamais oublié les Malouines (plus de 1000 morts) donc oui ce match dépasse le cadre du foot, c’est la guerre sur le terrain et les argentins sont galvanisés pour manger du rosbeefs.je viens tout juste d'y penser !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il faut que les joueur voient ce match , qu'il comprennent ce que veux dire aller a la guerre , pareil pour les maroacins
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :Les argentins n’ont jamais oublié les Malouines (plus de 1000 morts) donc oui ce match dépasse le cadre du foot, c’est la guerre sur le terrain et les argentins sont galvanisés pour manger du rosbeefs.Et nous sebta et melilia ..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :je viens tout juste d'y penser !!!Imaginez un Chine vs japon
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Et nous sebta et melilia ..Et surtout la presente musulman durant des siecle en Espagne
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je trouve surtout qu’on manque d’agressivité dans nos duels défensifs, on défend en reculant comme des kharay. J’aimerais voir des marocains jouaient avec cette grinta tel des morts de faim en 2030 devant un public en fusion à Benslimane mais ça va demander de faire évoluer le mindset des joueurs, staff technique, supporters et medias.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Rien a voir ,M6 diffuse aussi en 4K , de meme que la Rai Italie , la UNE USD espagnol ..............ectet du coup le match est très beau par satélite , image ultra netteCa n empeche des stades de malades , autre planete
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Ca n empeche des stades de malades , autre planeteOui grandi magnifique
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Et surtout la presente musulman durant des siecle en EspagneOn serait tellement gentils avec les espagnols
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Je trouve surtout qu’on manque d’agressivité dans nos duels défensifs, on défend en reculant comme des kharay. J’aimerais voir des marocains jouaient avec cette grinta tel des morts de faim en 2030 devant un public en fusion à Benslimane mais ça va demander de faire évoluer le mindset des joueurs, staff technique, supporters et medias.empecher les supporters de la CAN qui ont laissé le Senegal marqué et fermé leur bouches comme des laches aprés le penalty raté
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :On serait tellement gentils avec les espagnolsIls sont fort les espagnols
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Auteur Digne se fait detruire sur les reseeaux des cas sociaux et se fait insulter de ouf et meme du racisme , les gens sont devenu trop c*n
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Le banc anglais, il leur reste Rashford, saka, Eze et un autre joueur que j'apprécie qui est Watkins ....en plus ils se sont privés de Palmer et Foden
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Ils sont fort les espagnolsParce qu'on est trop gentils avec eux
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Digne se fait detruire sur les reseeaux des cas sociaux et se fait insulter de ouf et meme du racisme , les gens sont devenu trop c*nJ'ai vu un post qui disaitVoila ce qui arrive quand on met un joueur francais dans l'équipe de france
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Parce qu'on est trop gentils avec euxOn a essayer le max avec khatabi
Posté(e) il y a 52 minutes52 min à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Woulah du Rugby , ils sont des melés et toutGoul woulah