Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)

les argentins ont eu du mal à dégager le ballon

bon pressing anglais

• Réponses 6 k
  • Vues 104 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)

England c pas la dz hein

Posté(e)
  • Auteur

Messi , woulah il est chargé de ouf , imopossible a faire tomber

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Messi , woulah il est chargé de ouf , imopossible a faire tomber

woulah

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

On a essayer le max avec khatabi

khattabi n'était pas le max, c'était le rif seul avec des jbala, le max c'est Oued el Makhazine, quand on se sera tous unis du nord au sud pour aller leur faire payer les bout de terres qu'ils occupent au Maroc

Khattabi était seul malheureusement et pas assez armé mais il était marocain c'était un guerrier, ceux d'avant

Posté(e)

Le public argentin meme si tu es nul tu jours bien

Nous on a que sir sir sir air

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

pire encore

wa ser wa ser wa ser tmarki

j'ai jamais vu un chant aussi m*rdique ca de ma vie

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

khattabi n'était pas le max, c'était le rif seul avec des jbala, le max c'est Oued el Makhazine, quand on se sera tous unis du nord au sud pour aller leur faire payer les bout de terres qu'ils occupent au Maroc

Khattabi était seul malheureusement et pas assez armé mais il était marocain c'était un guerrier, ceux d'avant

Bof makhazin trop loin , on parle juste des trois derniers siecles

Posté(e)

Bof makhazin trop loin , on parle juste des trois derniers siecles

On a jamais réussi à s'unir une nouvelle fois depuis

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

pire encore

wa ser wa ser wa ser tmarki

j'ai jamais vu un chant aussi m*rdique ca de ma vie

Faut avouer le sir sir au départ marchait bien en 2022 ca donnait une motivation de malade

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

On a jamais réussi à s'unir une nouvelle fois depuis

Meme pas , les espagnols sont partis vers la fin du monde pour tabasser des peuples, ils sont balaises

Posté(e)

A l'époque 2000 jusqu'à 2006 je connaiser tout les joueurs argéntin et des grosses équipes ! Bresil allemagne etc

La walou à part Messi ou un ou deux plouc

Que des no names ..pour moi

La. Passion est terminés

Je suis que le Maroc !!!

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

A l'époque 2000 jusqu'à 2006 je connaiser tout les joueurs argéntin et des grosses équipes ! Bresil allemagne etc

La. Passion est terminés

Je suis que le Maroc !!!

Mais tu connais mbappe et dembele

Posté(e)

C’est une place en finale qui se joue.

Ce n’est pas parce que le Maroc a sombre physiquement et mentalement en faisant un non match que les 2 équipes vont s’économiser sur le terrain. L’intensité, l’engagement et les duels sont très âpre entre 2 pays qui se détestent viscéralement. On a encore énormément de progrès à faire dans la préparation psychologique, la grinta et détermination pour jouer ce type de match à très très haute tension,

Posté(e)

Meme pas , les espagnols sont partis vers la fin du monde pour tabasser des peuples, ils sont balaises

Ils ont tabassé des hippies qui tiraient des fléches, si on avait pas encaissés seuls le poids de la reconquista, on y serait allé nous aussi

Les pirates de salé avaient pris Lanzarote aux espagnols, ils n'avaient juste pas les moyens logistiques de la garder

Les faibles wattasides sont le pire malheure qu'on a connu

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Ce qui m'énerve par dessus tout avec notre public, c'est les "olé olé olé" à 0-0 à la 8eme minutes de matchs.

Le meilleur moyen pour réveiller l'orgueil de l'adversaire. On le fait TROP souvent.

l'Espagne l'a fait hier mais à 2-0 et dans les dernières minutes, c'est ça le principe du Olé ton adversaire est KO.

Nos supporters le font régulièrement et ça réveil l'adversaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est une place en finale qui se joue.

Ce n’est pas parce que le Maroc a sombre physiquement et mentalement en faisant un non match que les 2 équipes vont s’économiser sur le terrain. L’intensité, l’engagement et les duels sont très âpre entre 2 pays qui se détestent viscéralement. On a encore énormément de progrès à faire dans la préparation psychologique, la grinta et détermination pour jouer ce type de match à très très haute tension,

Ca fait des siécles qu'on en parle, c'est plus possible

Ils ont peur de leur famille qui les regarde ou quoi

Contre la France, on aurait cassé des jambes ils nous auraient mis moins de pression, fallait envoyer au casse pipe des joueurs mais on veut faire les suisses , les suisses eux meme rigolent pas, la mentalité du marocain est degeulasse, on passe pour des faibles

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Ce qui m'énerve par dessus tout avec notre public, c'est les "olé olé olé" à 0-0 à la 8eme minutes de matchs.

Le meilleur moyen pour réveiller l'orgueil de l'adversaire. On le fait TROP souvent.

l'Espagne l'a fait hier mais à 2-0 et dans les dernières minutes, c'est ça le principe du Olé ton adversaire est KO.

Nos supporters le font régulièrement et ça réveil l'adversaire.

il n'y a aucune intelligence dans la facon de supporter

je ne comprend pas comment c'est possible quand on a des ultras comme ceux qu'on a

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

La. Passion est terminés

Je suis que le Maroc !!!

Tu es ouf , y a de bons joueurs

Parades

Alexis Mac Allister

Alvarez

Tagliafico

Romero

Ce ne sont pas des No name