Posté(e) il y a 50 minutes50 min Auteur Messi , woulah il est chargé de ouf , imopossible a faire tomber
Posté(e) il y a 49 minutes49 min à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Messi , woulah il est chargé de ouf , imopossible a faire tomberwoulah
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 5 minutes, Mr.O a dit :On a essayer le max avec khatabikhattabi n'était pas le max, c'était le rif seul avec des jbala, le max c'est Oued el Makhazine, quand on se sera tous unis du nord au sud pour aller leur faire payer les bout de terres qu'ils occupent au MarocKhattabi était seul malheureusement et pas assez armé mais il était marocain c'était un guerrier, ceux d'avant
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Le public argentin meme si tu es nul tu jours bienNous on a que sir sir sir air
Posté(e) il y a 46 minutes46 min à l’instant, Mr.O a dit :Le public argentin meme si tu es nul tu jours bienNous on a que sir sir sir airpire encorewa ser wa ser wa ser tmarkij'ai jamais vu un chant aussi m*rdique ca de ma vie
Posté(e) il y a 45 minutes45 min à l’instant, Weld Leblad a dit :khattabi n'était pas le max, c'était le rif seul avec des jbala, le max c'est Oued el Makhazine, quand on se sera tous unis du nord au sud pour aller leur faire payer les bout de terres qu'ils occupent au MarocKhattabi était seul malheureusement et pas assez armé mais il était marocain c'était un guerrier, ceux d'avantBof makhazin trop loin , on parle juste des trois derniers siecles
Posté(e) il y a 44 minutes44 min à l’instant, Mr.O a dit :Bof makhazin trop loin , on parle juste des trois derniers sieclesOn a jamais réussi à s'unir une nouvelle fois depuis
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :pire encorewa ser wa ser wa ser tmarkij'ai jamais vu un chant aussi m*rdique ca de ma vieFaut avouer le sir sir au départ marchait bien en 2022 ca donnait une motivation de malade
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :On a jamais réussi à s'unir une nouvelle fois depuisMeme pas , les espagnols sont partis vers la fin du monde pour tabasser des peuples, ils sont balaises
Posté(e) il y a 41 minutes41 min A l'époque 2000 jusqu'à 2006 je connaiser tout les joueurs argéntin et des grosses équipes ! Bresil allemagne etcLa walou à part Messi ou un ou deux ploucQue des no names ..pour moi La. Passion est terminés Je suis que le Maroc !!!
Posté(e) il y a 40 minutes40 min à l’instant, Idriss kocovali a dit :A l'époque 2000 jusqu'à 2006 je connaiser tout les joueurs argéntin et des grosses équipes ! Bresil allemagne etcLa walou à part Messi ou un ou deux ploucQue des no names ..pour moiLa. Passion est terminésJe suis que le Maroc !!!Mais tu connais mbappe et dembele
Posté(e) il y a 38 minutes38 min C’est une place en finale qui se joue. Ce n’est pas parce que le Maroc a sombre physiquement et mentalement en faisant un non match que les 2 équipes vont s’économiser sur le terrain. L’intensité, l’engagement et les duels sont très âpre entre 2 pays qui se détestent viscéralement. On a encore énormément de progrès à faire dans la préparation psychologique, la grinta et détermination pour jouer ce type de match à très très haute tension,
Posté(e) il y a 37 minutes37 min à l’instant, Mr.O a dit :Meme pas , les espagnols sont partis vers la fin du monde pour tabasser des peuples, ils sont balaisesIls ont tabassé des hippies qui tiraient des fléches, si on avait pas encaissés seuls le poids de la reconquista, on y serait allé nous aussiLes pirates de salé avaient pris Lanzarote aux espagnols, ils n'avaient juste pas les moyens logistiques de la garderLes faibles wattasides sont le pire malheure qu'on a connu
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Le public argentin meme si tu es nul tu jours bienNous on a que sir sir sir airCe qui m'énerve par dessus tout avec notre public, c'est les "olé olé olé" à 0-0 à la 8eme minutes de matchs.Le meilleur moyen pour réveiller l'orgueil de l'adversaire. On le fait TROP souvent.l'Espagne l'a fait hier mais à 2-0 et dans les dernières minutes, c'est ça le principe du Olé ton adversaire est KO.Nos supporters le font régulièrement et ça réveil l'adversaire.
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :C’est une place en finale qui se joue.Ce n’est pas parce que le Maroc a sombre physiquement et mentalement en faisant un non match que les 2 équipes vont s’économiser sur le terrain. L’intensité, l’engagement et les duels sont très âpre entre 2 pays qui se détestent viscéralement. On a encore énormément de progrès à faire dans la préparation psychologique, la grinta et détermination pour jouer ce type de match à très très haute tension,Ca fait des siécles qu'on en parle, c'est plus possibleIls ont peur de leur famille qui les regarde ou quoiContre la France, on aurait cassé des jambes ils nous auraient mis moins de pression, fallait envoyer au casse pipe des joueurs mais on veut faire les suisses , les suisses eux meme rigolent pas, la mentalité du marocain est degeulasse, on passe pour des faibles
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a 1 minute, Tuzak a dit :Ce qui m'énerve par dessus tout avec notre public, c'est les "olé olé olé" à 0-0 à la 8eme minutes de matchs.Le meilleur moyen pour réveiller l'orgueil de l'adversaire. On le fait TROP souvent.l'Espagne l'a fait hier mais à 2-0 et dans les dernières minutes, c'est ça le principe du Olé ton adversaire est KO.Nos supporters le font régulièrement et ça réveil l'adversaire.il n'y a aucune intelligence dans la facon de supporterje ne comprend pas comment c'est possible quand on a des ultras comme ceux qu'on a
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Auteur il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :A l'époque 2000 jusqu'à 2006 je connaiser tout les joueurs argéntin et des grosses équipes ! Bresil allemagne etcLa walou à part Messi ou un ou deux ploucQue des no names ..pour moiLa. Passion est terminésJe suis que le Maroc !!!Tu es ouf , y a de bons joueurs Parades Alexis Mac AllisterAlvarezTagliaficoRomeroCe ne sont pas des No name