Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :C est une occupation pas une colonisationLes nazis ont litteralement humilié, pillé et detruit la France khoya
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Ils ont mis 3 mec sur Mbopaé et ça suffirt a a neutraliser complète l'EDF , J'avais dis avant France vs Maroc (vous pouvezressort mes post) , il suffit de neutraliser Mbpaé en metant 2 joueurs lui (ils ont fait mieux en n'ont mis 3 ) et ça sera plus simple pour nous et nous on s'est chié dessus
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Il leur offre le peno et a ete dangereux au moins 3 ou 4 fois avec un but refusé pour un hj de 4mm d epauleC'est plutôt Digne qui offre le peno
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Double far7a, elimination de la france et fermer la bouche a tous ceux qui venez nous dire, la france est imbattable, tu ne peux pas gagner contre mbappé et dembelé ....Si tu peux gagner mais avec de grands joueurs que nous n avons pas.Diaz et Hakimi nos " grands joueurs" etaient mauvais...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :C est une occupation pas une colonisationHadi bhal dik l3iba dial les Français sont des expatriés aux US et pas de immigrés
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Il leur offre le peno et a ete dangereux au moins 3 ou 4 fois avec un but refusé pour un hj de 4mm d epauleOui , il apporte , alors qu'il peut faire bien mieux e,core , je dit qu'il a joué a 70% de ce qu'il est acpable de faire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Double far7a, elimination de la france et fermer la bouche a tous ceux qui venez nous dire, la france est imbattable, tu ne peux pas gagner contre mbappé et dembelé ....Je suis content de cette elemination de l équipe africains de l Europe.Mais j aurais aimé les faire soirtir.Boura93a j aime pas non plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, djimoney a dit :et quoi?Ils sont meilleurs que les notres....
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils ont mis 3 mec sur Mbopaé et ça suffirt a a neutraliser complète l'EDF ,J'avais dis avant France vs Maroc (vous pouvezressort mes post) , il suffit de neutraliser Mbpaé en metant 2 joueurs lui (ils ont fait mieux en n'ont mis 3 ) et ça sera plus simple pour nous et nous on s'est chié dessusc'est pas seulement ca le probleme , ils ont trop gonflé olise et dembele qui ne sont pas regulier du tout en equipe de france.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Ils sont meilleurs que les notres....mais c'est ce que je dis depuis le debut...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le gros regret c’est qu’on ait fait un non match.. ama la logique a été respectée. La France a un bien meilleur effectif que le nôtre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Kamatcho a dit :C'est plutôt Digne qui offre le penoOui ,tu est pro et tu fais ça c'est honteux , car il avait le temps de faire autre chose , c'est pas comme quand tu tacle et que tu as 50% de te foutre dans la m*rde mais tu prend malgré tout le risque
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ouahbi meskhout dar cdp avant le match d franssa Finalement la France aurait dû nous laisser passer pour punir cette équipe d'Espagne. C'était finar assurée
Posté(e) il y a 1 heure1 h Smail Bouabdallah sur le plateau d'après match de M6:"La marche était peut-être trop haute pour l'équipe de France"
Posté(e) il y a 1 heure1 h Cette france est tellement prenable si seulement on était à 100% de nos moyens
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :.....ILS avaient remercie sa majesté après le match contre le Canada La j ai su que c etait mort pour nous contre la France
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, djimoney a dit :c'est pas seulement ca le probleme , ils ont trop gonflé olise et dembele qui ne sont pas regulier du tout en equipe de france.Oui , ils ont Gonflé Olisé de malade , je ne comprenais pas, mais je n'osais rien , oui c'est un grand joueur mais loin d'etre un Mbpaé Le plus décevant ça reste Demblé car il n y avait pas de marquage individuel sur lui et malgré ça transparent
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :ILS avaient remercie sa majesté après le match contre le CanadaLa j ai su que c etait mort pour nous contre la FranceOn le remercie pk?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui ,tu est pro et tu fais ça c'est honteux , car il avait le temps de faire autre chose , c'est pas comme quand tu tacle et que tu as 50% de te foutre dans la m*rde mais tu prend malgré tout le risqueLe ralenti est catastrophique pour lui...Sinon Deschamps au micro de M6 qui se demande comment un tel arbitre peut arbitrer une demie de coupe du monde....et qui rappelle la blessure de Saliba