Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut déjà passer le Triso de fort BoyartLe castor porte son equipe sur le dos depuis le debut. Il doit etre extenue... le reste de l'equipe c'est pas dse foudres.Les anglais ont un super coup a jouer et sortir ces nazillons detestables
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce qui est dingue c'est que l'analyse d'après match des Français est la même que la nôtre après le quart:"On a pas retrouver notre equipe on n'a pas pu développer notre jeu, trop de pertes de balles et manque de sérénité sous la pression de l'adversaire"La route tourne comme on dit
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, djimoney a dit :et surtout le fait que tu débarque contre l'espagne avec 2 milieux et 4 attaquant...quel erreur.Oui le milieu était a l'ouest Quand tu prends 2 a 0 de cette façon , mon Dieu , c'est indigne d'un vice-champion du monde .Koundé , digne , Hernedez ne doivent plus etre convoquer car il ne servent a rien et font trop de c**nerie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 22 minutes, djimoney a dit :n'importe quoi.Leur 11 est inférieur au notre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Voila , plus de France , plus de Maroc , je suis maudit Finale Espagne - Argentine en plus Ne te suicide pas frérot
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Trancero a dit :Que des regrets en voyant ce match 🥲Et ces regrets tu va les avoir pendant 4 ans
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Et ces regrets tu va les avoir pendant 4 ans 2030 ca sera le meme score si ya pas une vrai revolution
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, Abzy a dit :Finale Espagne - Argentine en plusNe te suicide pas frérotJ'espère que les Rosbif vont m'éviter l'enfer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Leur 11 est inférieur au notre.jamais , leurs qi football est supérieur au notre et ca poste par poste.aujourdhui on joue contre cette equipe a ce niveau on en prends 3 au minimum.vous vous rendez pas bien compte du niveau de maitrise qu'ils ont affiché aujourdhui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Yamal le gars a 18 ans et la veille du match il poste des stories comme quoi ils vont battre la France et poste des images du fameux 5-1 au dernier match contre la France.Il respecte ni Kounde son coéquipier ni personne sur le terrain zéro pression
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, djimoney a dit :jamais , leurs qi football est supérieur au notre et ca poste par poste.aujourdhui on joue contre cette equipe a ce niveau on en prends 3 au minimum.vous vous rendez pas bien compte du niveau de maitrise qu'ils ont affiché aujourdhui.Leur coach De La Fuente vient de parler de "masterclass" de son équipe
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Auteur il y a 8 minutes, Kparon a dit :Le castor porte son equipe sur le dos depuis le debut. Il doit etre extenue... le reste de l'equipe c'est pas dse foudres.Les anglais ont un super coup a jouer et sortir ces nazillons detestablesQuand tu vois comme ils étaient mauvais face a Haaland , j'ai très peu d'espoir. Mais voir Yamal jumilier Messi , c'est sans doute ce qui se passer , ça me ferait plaisir aussi je pensePour etre sérieux mes deux amours Maroc et France ont perdu , le reste je m'en fou en vrai , ce mondial s'arrête ce soir pour les émotions pour moi. Que la meilleure équipe gagne
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Hard luck mes francomarocains. Aujourd'hui c'est le foot et l'humilité qui a gagné
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Leur 11 est inférieur au notre.Mdrr mais oui bien sûr, on a le meilleur XI individuellement de la cdm aussi nan ?
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Auteur Du coup Zizou aura beaucoup moins de pression car imaginez si DD gagne ce mondial , derrière pour Zizou , ça aurait été forcément la m*rde parce qu'impossible de faire mieux .
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Auteur il y a 1 minute, Koman a dit :Hard luck mes francomarocains. Aujourd'hui c'est le foot et l'humilité qui a gagnéBof , Yamal faisait une story par heure pour dire que l'Espagne va manger la France
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Auteur il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :@RAF un commentaire sur la Roja ?3alal Ira7mou meskine , il s'est pendsu a 2 a 0 , son enterrement aura lieu vendre si tu veux vednir manger du couscous , mar7ba
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Auteur p*tain vivement demain , je vais mal très mal dormir et me leve avec la seconde gueule de bois Modifié il y a 49 minutes49 min par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Auteur Ce qui me fait peu c'est le retour a la L1 ; ce matin j'ai vue la photo des joueurs de l'OM , mon dieu , c'est dur , très dur a regarder
Posté(e) il y a 47 minutes47 min L'espagne est l'equipe la plus solide en defense. Seulement 1 but encaissé en 7 matchs.Ils auront probablement leur 2eme étoile.