Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Hisoka0803 a dit :.....si il a dit sa, il va descendre grave dans mon estime et j'exigerai sa démission.un coach avec une mentalité défaitiste c'est la pire espèce.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit :.....On a vu aujourd’hui que c’est une equipe surcoté avec des joueurs qui savent que courir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Cette france est tellement prenable si seulement on était à 100% de nos moyensComplexe d infériorité c est pas possible et on le remarque même ici sur ce forum
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, eltazi a dit :deschamps pas content contre l'arbitreArbitrage très coorecte , EDF très mauvaise , faut opas chercher d'equioze n la Cghatte a DD s'est fait defoncé par les espagnol , je n'ose pas mettre la photo , j'ai trop peur de choqué les gamin ici
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui , ils ont Gonflé Olisé de malade , je ne comprenais pas, mais je n'osais rien , oui c'est un grand joueur mais loin d'etre un MbpaéLe plus décevant ça reste Demblé car il n y avait pas de marquage individuel sur lui et malgré ça transparentles Français sont juste trop fort quand il s'agit de propagande.mais la réalité du terrain els as rattrapé , premier grosse nation qu'ils affrontent et ils dont été humilié.rodri marchait au milieux comme si il etait dans son jardin.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sur M6 ( l ancien international suisse) il dit le Maroc avait peur et a déjoué.L Espagne a joué avec assurance.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Arbitrage très coorecte , EDF très mauvaise , faut opas chercher d'equioze n la Cghatte a DD s'est fait defoncé par les espagnol , je n'ose pas mettre la photo , j'ai trop peur de choqué les gamin iciOlise aurait du prendre un rouge pour sa semelle sur le genou de Rodri
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Le ralenti est catastrophique pour lui...Sinon Deschamps au micro de M6 qui se demande comment un tel arbitre peut arbitrer une demie de coupe du monde....et qui rappelle la blessure de SalibaOui la blessure de saliba est un coup dur mais l'arbitragez , rien a dire Mon DD , ta chatte s'est s'est defoncer la s*lope
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On le remercie pk?T pas entendu les décolorations des joeurs et du staff après le match contre le Canada?Ils ont tous remercie sa majesté pour le travail fourni pour faire avancer le foot au Maroc. Ce genre de déclaration tu le sort après avoir réaliser ton but appartir de la j ai su qu il y avait une certaine suffisance que le but etait réalisé et je m attendais pas a grand chose contre la France et bah j avais raison vu le comportement de joueurs lors du dernier match. Modifié il y a 1 heure1 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :La piste de xavi va faire surfaceLekjaa est content de Ouahbi.Une majorité des marocains aussi sauf les footix.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :« Le Maroc a déjoué le Maroc avait peur, l’Espagne n’avait pas peur »Voilà
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :T pas entendu les décolorations des joeurs et du staff après le match contre le Canada?Ils ont tous remercie sa majesté pour le travail fourni pour faire avancer le foot au Maroc. Ce genre de déclaration tu le sort après avoir réaliser ton but appartir de la j ai su qu il y avait une certaine suffisance que le but etait réalisé et je m attendais pas a grand chose contre la France et bah j avais raison vu le comportement de joueurs lors du dernier match.On est pas sortit du sous devlopement ces trucs me dégoûtent
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Lekjaa est content de Ouahbi.Une majorité des marocains aussi sauf les footix.Il doit etre tres content ce soir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il faut affronte plus souvent des top 10 en amical pour se libérer face à ce genre d’équipe Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 3 minutes, djimoney a dit :les Français sont juste trop fort quand il s'agit de propagande.mais la réalité du terrain els as rattrapé , premier grosse nation qu'ils affrontent et ils dont été humilié.rodri marchait au milieux comme si il etait dans son jardin.Pour moi c'est DD dechamp qui s'est fait bouffer tactiquement deja Les français ne faisaient aucun pression , les espagnol avait le termps de construire tranquillement Les espagnol , grosse pressinge des la perte de balle
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Kparon a dit :Inshallah une victoire en finale des wlad 3emmi CharlesIl faut déjà passer le Triso de fort Boyart
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour moi c'est DD dechamp qui s'est fait bouffer tactiquement dejaLes français ne faisaient aucun pression , les espagnol avait le termps de construire tranquillementLes espagnol , grosse pressinge des la perte de balleet surtout le fait que tu débarque contre l'espagne avec 2 milieux et 4 attaquant...quel erreur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Voila , plus de France , plus de Maroc , je suis maudit La France célèbre le 14 Juillet avec des feux d'artifices et un vol retour pour Paris depuis Dallas