Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :

Yamal le gars a 18 ans et la veille du match il poste des stories comme quoi ils vont battre la France et poste des images du fameux 5-1 au dernier match contre la France.

Il respecte ni Kounde son coéquipier ni personne sur le terrain zéro pression

Nous on a fait une trend Mbappé dictator avec que des marocains en maillot de l'équipe nationale

Ca ma tellement dégouté quand j'ai vu sa, on a un vrai peuple de laches

• Réponses 5,8 k
  • Vues 98 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Nous on a fait une trend Mbappé dictator avec que des marocains en maillot de l'équipe nationale

Ca ma tellement dégouté quand j'ai vu sa, on a un vrai peuple de laches

pff

Posté(e)

Les voisins sont prendre leur deuxième en deux finales, je vois ni l’argentine ni les anglais battre cet Espagne

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Trancero a dit :

L'espagne est l'equipe la plus solide en defense. Seulement 1 but encaissé en 7 matchs.

Ils auront probablement leur 2eme étoile.

2 tirs cadrés 2 buts dont le peno offert par Digne , ça reste insuffisant au final

car en finale ça ne suffira pas face au Aergentin ou au Anglais

Posté(e)
  • Auteur

@Sofiane Basri vient de reagir a un de mes poste

Il va pondre un ces p*tain de pavé , DD ma Chatte ça se faire humilier une seconde fois dans la soiréelol

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Screenshot_20260714_230226_WhatsApp.jpg

aha

J'adoooore mes marocains !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Si Moul El Pokemon avait reussi a l'attraper ce Jamal , on aurait eu de grande chance de gagner le mondial en 2030, Uaùal sera The star en 2030 si il ne Neymarise pas

Posté(e)

Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Screenshot_20260714_230226_WhatsApp.jpg

Inchallah que l'Espagne va le revendre au Anglais

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?

Nous on s'est remis de notre sortie

Vous? Akki 3awen rebbi mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

La France, car c'était le favori Numéro 1 depuis le début

L'Espagne, c'était pas trop ça , en plus c'etait galere , en 1/8 galère , en 1/4 galère

la France 0 galère donxc ça tombe de très haut ce soir

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je crois que c'est plus les francais car ils se voyaient déjà champion et marcher sur tout le monde avec leur "avengers".

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Inchallah que l'Espagne va le revendre au Anglais

#compmotistessiroutro9doli3ando3ando

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Moi je suis KO en pls

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

On est 6eme fifa on termine 7/48

La France 1er Fifa terminera 3 ou 4/48

On est à notre place....pas eux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Je crois que c'est plus les francais car ils se voyaient déjà champion et marcher sur tout le monde avec leur "avengers".

Galek nous sommes les méchants, les avengers. Ils ont pris un coup de massue derrière la carafe et une leçon de foot. C’était humiliant. La meilleure équipe du monde a surclassé les meilleurs individualités offensives au monde.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Réponse sérieuse à ta question sérieuse:

J’ai été sonnée par notre non match

Je me suis relevée en espérant avoir été battue par les champions du monde

Puis j’ai été re mise KO debout par leur non match mdr

Posté(e)
  • Auteur

Je dois retourner a ça , si c'est ça le foot , c'est bon je laisse tombé

Aller a dans 40 ans au paradis inchallah ( @Azrou et @maroccino inchallah , pas de place pour vous au pardis )

745886272_1426616336183027_8119761570597

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ton coaching était-il du niveau de l'Espagne ?