Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :Yamal le gars a 18 ans et la veille du match il poste des stories comme quoi ils vont battre la France et poste des images du fameux 5-1 au dernier match contre la France.Il respecte ni Kounde son coéquipier ni personne sur le terrain zéro pressionNous on a fait une trend Mbappé dictator avec que des marocains en maillot de l'équipe nationaleCa ma tellement dégouté quand j'ai vu sa, on a un vrai peuple de laches
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Nous on a fait une trend Mbappé dictator avec que des marocains en maillot de l'équipe nationaleCa ma tellement dégouté quand j'ai vu sa, on a un vrai peuple de laches
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Les voisins sont prendre leur deuxième en deux finales, je vois ni l’argentine ni les anglais battre cet Espagne
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Auteur il y a 7 minutes, Trancero a dit :L'espagne est l'equipe la plus solide en defense. Seulement 1 but encaissé en 7 matchs.Ils auront probablement leur 2eme étoile.2 tirs cadrés 2 buts dont le peno offert par Digne , ça reste insuffisant au final car en finale ça ne suffira pas face au Aergentin ou au Anglais
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Auteur @Sofiane Basri vient de reagir a un de mes poste Il va pondre un ces p*tain de pavé , DD ma Chatte ça se faire humilier une seconde fois dans la soirée
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Auteur il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Si Moul El Pokemon avait reussi a l'attraper ce Jamal , on aurait eu de grande chance de gagner le mondial en 2030, Uaùal sera The star en 2030 si il ne Neymarise pas
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Auteur il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Inchallah que l'Espagne va le revendre au Anglais
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?Nous on s'est remis de notre sortieVous? Akki 3awen rebbi
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Auteur il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?La France, car c'était le favori Numéro 1 depuis le début L'Espagne, c'était pas trop ça , en plus c'etait galere , en 1/8 galère , en 1/4 galèrela France 0 galère donxc ça tombe de très haut ce soir
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?Je crois que c'est plus les francais car ils se voyaient déjà champion et marcher sur tout le monde avec leur "avengers".
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Inchallah que l'Espagne va le revendre au Anglais#compmotistessiroutro9doli3ando3ando
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?Moi je suis KO en pls
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?On est 6eme fifa on termine 7/48La France 1er Fifa terminera 3 ou 4/48On est à notre place....pas eux.
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 1 minute, Trancero a dit :Je crois que c'est plus les francais car ils se voyaient déjà champion et marcher sur tout le monde avec leur "avengers".Galek nous sommes les méchants, les avengers. Ils ont pris un coup de massue derrière la carafe et une leçon de foot. C’était humiliant. La meilleure équipe du monde a surclassé les meilleurs individualités offensives au monde.
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Question sérieuse : quelle est la défaite la plus rageante, frustrante, humiliante ? Le Maroc face à la France où la France vs l’Espagne ? Qui a mal à la tete à l’issue de cette claque, qui s’est pris une leçon de foot ? Les supporters français ou marocains sont les plus sonné, KO debout, groggy ?Réponse sérieuse à ta question sérieuse:J’ai été sonnée par notre non matchJe me suis relevée en espérant avoir été battue par les champions du monde Puis j’ai été re mise KO debout par leur non match
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Auteur Je dois retourner a ça , si c'est ça le foot , c'est bon je laisse tombéAller a dans 40 ans au paradis inchallah ( @Azrou et @maroccino inchallah , pas de place pour vous au pardis )
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Auteur il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Ton coaching était-il du niveau de l'Espagne ?