Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Il a un gros future choubir, il va signer dans une equipe européenne cet eteJ'espère ça va bouster nos joueurs contre l'Afrique premium
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Koman a dit :J'espère ça va bouster nos joueurs contre l'Afrique premiumهههههههه
Posté(e) il y a 2 heures2 h Oui l’argentine va revenir , l’arbitrage va leur être favorable , les égyptiens VI t pleurer toutes les larmes de leur corps
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Ockhouribga a dit :L'angleterre ou la norverge c'est 3-0 minimum c'est un autre niveau que l'argentineL'economist a mis un joueur misri gagnant la coupe du monde C'est Salah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Wa rah vous n ecoutez pas @Kamatcho @Koman men lowel konti golti l'egypte va faire une cdm de malades
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Je vous annonce l’egypt va ajouter un deuxièmefoumek lahso boubi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Salamanca a dit :Oui l’argentine va revenir , l’arbitrage va leur être favorable , les égyptiens VI t pleurer toutes les larmes de leur corpsnon le scenario est écritdéfaite 0-2 argentine
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Oui l’argentine va revenir , l’arbitrage va leur être favorable , les égyptiens VI t pleurer toutes les larmes de leur corpsLeklawi la raje3o oublie
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Ou9ssim bilah had senario chefto f l holm bayenabla ma ta7laf, tu peux rien savoir chaque match à ses secrets
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Nari wallah la sektou pour les 3 prochains siéclesFinito
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Les penon devraient compter pour un demo but , c'est honteux , si la faute est sur le titeurs alors là oui c'est but complet La Fifa veut que Messi gagne , c'est POLITIQUE , mais il faut deja avoir un minimum de QI pour comprendre