Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 73,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

tu trouves que je suis du genre à cacher mon hostilité ? chamkar

Mabrouk egypt la victoire contre messi, comme j ai prevu, l egypt va faire un mondial de malade

Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

J'espère que l'Égypte passe. J'ai l'impression qu'on entrera avec eux dans une concurrence qui decuplera nos’forces respectives.

Non merci.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Benbarek a dit :

S'ils battent l'Argentine, ça sera le plus grand match de leur histoire. Toutes leurs CAN ne valent rien par rapport à une victoire ce soir

il y a une heure, RAF a dit :

c'est pire que ça, ça sublimera leurs 7 CAN.

La gloire n'est pas un jeu à somme nulle, les gloires s'additionnent.

Ce sera un jour noir pour les supporters ( @Mr.O ): 7na 3andna 7 ko2os ifri9iya o rob3 ni8a2i, 7na omma 3adima). Le pire ? Ce sera peanut en 1/4 pour de passer et possible la demi aussi. Nous c'est ja8annam de notre tableau

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Ce sera un jour noir pour les supporters ( @Mr.O ): 7na 3andna 7 ko2os ifri9iya o rob3 ni8a2i, 7na omma 3adima). Le pire ? Ce sera peanut en 1/4 pour de passer et possible la demi aussi. Nous c'est ja8annam de notre tableau

Finito

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

Je ne comprend pas comment une sélection comme le Portugal peut prendre ce Martinez comme coach , il es tellement nuuul

Déçue pour CR7

Le Portugual ils ont une equipe pour faire mal mais pas de Driver , tu leur met Deschamps , ils sont champion du monde

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je l adore cette femme, merciii et 10000% merciii heureux

T'est vraiment trop c*n encore plus c*n que cette s*lope que je toucherais même pas avec une paille tellement elle est dégueulasse en plus d'être c*nne.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Finito

Finek nta daba ? Rje3ti l Boston?

Ghir wejed rask dreb chi dwira f Boston common, hada houa terrain vague dialk jdid chamkar

Posté(e)

Lekjaa a payé la paraguayenne pour déstabiliser l'équipe de France c'est évident hhh

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

T'est vraiment trop c*n encore plus c*n que cette s*lope que je toucherais même pas avec une paille tellement elle est dégueulasse en plus d'être c*nne.

Je pense qu'elle te touche pas non plus pour des raisons assez similaires

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Finek nta daba ? Rje3ti l Boston?

Ghir wejed rask dreb chi dwira f Boston common, hada houa terrain vague dialk jdid chamkar

Ui rje3t l boston , je cherche un terrain vague mais malheureusement ya que des forets autour, j ai peur d un ourse yw9af 3lia en plein gdb chine

Posté(e)
il y a 31 minutes, RAF a dit :

vince mcmahon GIF

Ces belges sont vraiment entrain de devenir de sacrés kheyous

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Marokouta a dit :

Nari une députée wacko

Wa9ila ghir n7amdou lah 3la douk l7wala li 3endna f lbarlamane laugh

Sans doute un descendant de SS. De nombreux dignitaires SS ont fui en Amérique du Sud après la guerre. Les Israéliens les ont pourchassés afin qu'ils soient arrêtés et jugés , ils auraient du juste les éliminer ainsi que le descendance .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Je pense qu'elle te touche pas non plus pour des raisons assez similaires

Le racisme n'a sa place nulle part, ni ici ni ailleurs !

On peut déconner et s'amuser avec les clichés, mais quand c'est juste du racisme , là, on bascule dans autre chose.

Posté(e)

La defense argentin c rien de rien , vraiment faible.

Posté(e)
  • Auteur

p*tain y a Égypte vs Argentine dans 5 minutes

Boucher contre Boucher

Fierté mal placé contre fierté mal placé

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Ces belges sont vraiment entrain de devenir de sacrés kheyous

même en 2022 ils ont été hyper classes malgré la déception d'une élimination prématurée

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La defense argentin c rien de rien , vraiment faible.

Ce qui fait leur force, c'est qu'ils vont à la guerre, mais sans vraiment joueur au boucher , ils le font dans le bon sens du thème

Si l'Égypte arrive à sortir l'Argentine, ça serait Énorme, mais évidement c'est IMPOSSIBLE

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qui fait leur force, c'est qu'ils vont à la guerre, mais sans vraiment joueur au boucher , ils le font dans le bon sens du thème

Si l'Égypte arrive à sortir l'Argentine, ça serait Énorme, mais évidement c'est IMPOSSIBLE

L egypte comme d hab va marquer dans le premier quart d heure

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le racisme n'a sa place nulle part, ni ici ni ailleurs !

On peut déconner et s'amuser avec les clichés, mais quand c'est juste du racisme , là, on bascule dans autre chose.

dit celui qui a comparé le couple Obama à des singes

Posté(e)

Vivement qu'ils retournent à l'anonymat mondial, chose qu'ils ont jalousé nous concernant ces dernières années.

Pourquoi on doit espérer que les autres pays africains gagnent et nous imitent, l'Égypte ça la dérangeait pas de gagner ses 7 can sans nous attendre ou penser a developper les autres championants africains....dont la moitié des can durant des tournois a 4 et l'autre moitié avec l'aide de 7ayatou.

Moi je me moque de gagner des Can et faire des miracles au mondial seul, comme le bayern en Allemagne, tant que notre peuple est heureux ça me suffit.

Je veux qu'on domine tout seul, car on a vu nos prétendu amis durant cette dernière Can a domicile.

Et je suis contre la Can tous les 4 ans,car on rattrapera jamais notre retard de notre vivant au niveau africain.

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, essam a dit :

Lekjaa a payé la paraguayenne pour déstabiliser l'équipe de France c'est évident hhh

Tous les collègues du bureau ont peur du Maroc , c'est dingue alors qu'habituellement ils sont très confiants , je vais commencer à croire que le Maroc est vraiment TRES TRES (plus fort que je ne le pense).

Il y a juste un congolais qui mais profité jeudi tu va rentrer chez toi

Modifié par Un_Vrai_Fan²