Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Je vous annonce egyot va marquer ds quelque minutes @RAF
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :L egypte comme d hab va marquer dans le premier quart d heure @RAF
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Pastore quand je te dis l argentine c rien de rien tu voulais rien savoir
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les Argentins sont nonchalants Je pense qu'ils ont pris l'Égypte de haut..Faut se réveiller là
Posté(e) il y a 2 heures2 h les argentins savent pas mettre du rythmeils vont se faire sortirils peuvent pas accelerer
Posté(e) il y a 2 heures2 h l'arbitre va donner un rouge à l'egypte pour laisser messi dans la compétition lol
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kamatcho a dit :VoiiiiiilaPeno argentineBof ils vont le rater
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, Mr.O a dit :Ui rje3t l boston , je cherche un terrain vague mais malheureusement ya que des forets autour, j ai peur d un ourse yw9af 3lia en plein gdb GDB avec sursis, saydo pinanti