Posté(e) il y a 2 heures2 h Les égyptiens qui subissent l’arbitrage maison , ça va leur faire du bien , moi je vous dis ils vont perdre 3-1
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :les dieux du football sont avec l'Egyptefaut pas dire ca c'est du shirk
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Les égyptiens qui subissent l’arbitrage maison , ça va leur faire du bien , moi je vous dis ils vont perdre 3-1Kathlem
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Weld Leblad a dit :faut pas dire ca c'est du shirkj'ai repris la phrase de Mané lah ysme7 liya
Posté(e) il y a 2 heures2 h Messi il a cru que c'était les capverdiens et qu'ils allaient le respecter.Fi9 a sa7bi Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Tanjiro a dit :Messi il a cru que c'était les capverdiens et qu'ils allaient le respecter.Fi9 a sa7biils sont pas prêts si l'egypte tient ce score jusqu'à la 70min ça sera la fin pour Pessi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Marokouta a dit :J’ai la haine, j’aurais dû aller travailler , pfffGrosse gdb les mois et années a venir surtout si on gagne pas jeudi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Abzy a dit :ils sont pas prêts si l'egypte tient ce score jusqu'à la 70min ça sera la fin pour PessiNon ils vont tenir et marquer autre but
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Koman a dit :Messi on dirait Chouche3 sur le terrain. Regardez comment il marcheL’histoire va retenir que l egypte a envoyé messi en retraite