Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Biaz a dit :

Surtout qu’ils enfantent et se barre.

Oui ca aussi. Le reubeu on l’a bashé qu il est polygame alors que meskine il est ba3ouf, c le renoi qui fait la polygamie extreme

• Réponses 648
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :

il est musulman ?

J'ai vu un soujoud j'ai pas compris

non il est chretien

Posté(e)
il y a 16 minutes, Abzy a dit :

Martinelli le musulmano a encore frappé

Gabriel Martinelli is a devout Christian. The Arsenal forward frequently speaks openly about his faith and is an active member of the club's sizeable Christian contingent, often referred to by fans as the "Bible Brothers".

His faith plays a significant role in his personal and professional life. Along with several of his Brazilian teammates, he regularly participates in pre-match prayers and Bible studies, and he has publicly celebrated his spiritual beliefs during major club milestones

Posté(e)
il y a 17 minutes, Abzy a dit :

Martinelli le musulmano a encore frappé

Wach teshabek ghir les musulmans qui font soujoud

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Oui ca aussi. Le reubeu on l’a bashé qu il est polygame alors que meskine il est ba3ouf, c le renoi qui fait la polygamie extreme

Jamais vu de rebeu polygame a part quelques rare tounsi boulahya recherché par interpol

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Normal a 3azi land pas de friture ils donnent tous sur place.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Jamais vu de rebeu polygame a part quelques rare tounsi boulahya recherché par interpol

Le reubeu on l a castré pendant des decennies sur cette question, il a baissé les mains et il a mit ses distances avec cette pratique

Le renoi s en foutent , d’ailleurs bcp de marocaines au maroc ont des enfants senegalaos mais le pere a fuit en europe ou il a retourner au celegal

Posté(e)

Fait marquant : les deux 16e de final joués jusqu'à maintenant ont vu un but de la victoire au money time 90' + (vigilance ++++)

Posté(e)

Ce match qui se trace a l'horizon; Cote d'ivoire Bresil ouf

Posté(e)
il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Suivre cette coupe du monde c'est cardio !

Je compte sur le forum pour me tenir éveillé sip

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

Tout compte fait le Bresil apparaît comme la seule equipe capable d'écarter l'Argentine

Norvege,coted'ivoire, Colombie,Mexique,angleterre... meme L'egypte ( c'estpas parcequevous ne l'aimez pas qu'elle n'en est pas cap). il y a plein d'equipes qui peuvent sortir l'argentine.

Mais un remake de la finale u20 serait parfait

Posté(e)
il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :

3waza vont coloniser le monde, c'est dingue meme au Japon ils se sont infiltrés, une societe reputée bien fermée, Suzuki wela 3azi

Tu le mélanges deux-trois fois, il redevient japonais et on oublie qu'il a eu du sang noir. ho

Modifié par KheySolide

Posté(e)
il y a 10 minutes, KheySolide a dit :

Tu le mélanges deux-trois fois, il redevient japonais et on oublie qu'il a eu du sang noir. ho

On va tous devenir 3waza dans 60 ans

J'ai fais un test ADN ba3da j'ai 0 sang 3azi sip

Posté(e)
  • Auteur

Ce Brésil a des lacunes , pas le genre d'équipe qui respire la sérénité , ils vont s'arrêter dès qu'ils vont rencontre une grosse équipe

Le Danger ne vient QUE de Vinicius , c'est pas comme la France ou le danger va venir des 3 ou 4 mec devant .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Perso je n'ai pas besoin de faire un test ADN ,Beine que je suis 3azi de 25 cm sip

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Dans ton voyage, pk t a pas eu une relation avec une chinoise vite fait et lui faire un enfant? Tu as la trouille

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Dans ton voyage, pk t a pas eu une relation avec une chinoise vite fait et lui faire un enfant? Tu as la trouille

Non , non , il a encore la vue .

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

Un voisin cameronais au Canada a 2 femmes avec des enfants. Les deux sont enceintes et habitent dans la même maison

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Un voisin cameronais au Canada a 2 femmes avec des enfants. Les deux sont enceintes et habitent dans la même maison

Le reubeu est castré depuis la deuxieme moitié du 20eme siecle, il est finito. C le moment du black

Posté(e)
  • Auteur

Germany v Paraguay

ça donne pas envie de mater , on va aller dormis pour essater de se réveiller a 3h00 du mat (sans deconner quel horaire de m*rde) , mater le Maroc et après partir au travail mdr

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Une chinoise m'a chopé dans le train, elle m'a pas lâché, elle m'a payé le taxi, je comprenais pas tout ce qu'elle racontait avec ses histoires d'âmes du yang qui se sont déja vu dans une autre vie mais elle est venue dans ma chambre d'hotel pour ça mais j'ai eu un remord au dernier moment je l'ai tej chamkar

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , non , il a encore la vue .

Va dormir je crois c'est mieux

Excuse Me What GIF

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Une chinoise m'a chopé dans le train, elle m'a pas lâché, elle m'a payé le taxi, je comprenais pas tout ce qu'elle racontait avec ses histoires d'âmes du yang qui se sont déja vu dans une autre vie mais elle est venue dans ma chambre d'hotel pour ça mais j'ai eu un remord au dernier moment je l'ai tej chamkar

Voila pk les reubeus vont disparaître comme des pandas, a cause de ses remords vides