Posté(e) il y a 11 heures11 h Qu'ils leur dégommes les jambes maintenant allez paraguay visez les rotules et les ligaments
Posté(e) il y a 11 heures11 h Faute inutile même pas dans le sens du but , il a fait une Talal El karkouri vs tunisie , cadeau
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :C'était prévisibleIls étaient coincésSeul un peno pouvait les sauver....pour ça que Doué est entré pour tricoter dans la surface...on doit en tirer un enseignement pour le prochain matchle mur limite les bounty et quand ils sont limités vont tourner dans la surface si c'est halhal ca va faire mouche direct
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Il y a moyen de faire quelque chose. Tout est possiblele paraguay c tres bof ds ce mondial, là on voit que la france n'est pas si forte, ils ont joués des plots avant.On va se les faire
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, DIEGO a dit :Il y a moyen de faire quelque chose. Tout est possibleOui tout est possible , j’espère juste que Ouahbi et son staff réfléchisse à comment déjouer cette équipe , j’aimerai bien un tout pour le tout genre match aller psg Bayern
Posté(e) il y a 11 heures11 h Lmouhim had lmatch biyan lina que la france que certains baghyin yradoha imbattable, fiha khbiazFort possible ndarbohom
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Light a dit :je suis dégoûté, c'est un penaltie offert sur un plateau d'argentPar le joueur Paraguayen, c'est un penalty clair.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le peno offert bêtement par le Paraguay , tout était en train de fonctionner parfaitement. Allez il reste 10 minutes , mettez un peu la pression.
Posté(e) il y a 11 heures11 h On va battre cette equipe de france! On est meilleur qu'on joue de grandes equipes!Il faut juste bien museler olise et mbappe!
Posté(e) il y a 11 heures11 h Quand je pense qu’ils ont élimine l’Allemagne. Ils ont un côté tellement folklorique les paraguayens, tu peux mettre de l’intensité mais jouez quand vous avez le ballon.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Qu est ce qu'il m'énerve mbappe avec son sourire mesquin Modifié il y a 10 heures10 h par Maroc77
Posté(e) il y a 11 heures11 h Les gars on s'en fou de ce match,profitons de notre joie jusqu'au prochain match peu importe l'adversaire.