Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 8 minutes, DIEGO a dit :75 minutes avant les tirs au but.j'ai vu des stats ethniques sur les pénos, et c'est pas à l'avantage de l'EDF
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le Paraguay tient bon pour l’instant. En face c’est vraiment une belle équipe de France, j’espère que sur le banc du Paraguay ils ont également des joueurs qui ont du cœur car les changements français sont du même niveau que les titulaires.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Chkounahouwa likaidir dir dawa zouina idiii maana chi dewaAllaouma yaribi koune maana ana abdouka eddaif .........etcIjii idiii mana Modifié il y a 12 heures12 h par Maroc77
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, RAF a dit :beau maillot et belles couleurskikayjik le maillot US ? dak les rayures rouges et blanchesIl est beau mais je pourrai jamais porter leur maillot.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Pour la culture et ceux qui aiment la musique, à la mi temps il passe bcp le titre de Journey « Dont stop Believin », groupe rock des années 80 très orienté concert ds les stade.C’est également la chanson utilisée pour clore la plus belle œuvre tv « Les Soprano »
Posté(e) il y a 12 heures12 h On dirait que les joueurs ont bronzé en 45min tellement il a l’air de faire chaud
Posté(e) il y a 11 heures11 h Yavai main de Mbappé, l'arbitrage m*rdique que nous propose cette WC, a quoi elle sert cette VAR
Posté(e) il y a 11 heures11 h 7akam suspect Y'avait main....et il attend même pas la VAR, voilà sde9 gardien blessé via un corner qui n'a pas lieu d'être
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je vous le dis nous les marocains on est pas assez ferme, cette maudite coupe du monde avec un arbitrage m*rdique personne parle ca aurait été au Maroc on aurait subi une pression incroyable
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Yavai main de Mbappé, l'arbitrage m*rdique que nous propose cette WC, a quoi elle sert cette VARComptez pas sur la VAR....
Posté(e) il y a 11 heures11 h Si on les joue les français va falloir leur faire payer 2022 et jouer agressif et moindre contact on balaye carton ou pas
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 6 minutes, Mhata a dit :On dirait que les joueurs ont bronzé en 45min tellement il a l’air de faire chaud Les 2 équipes vont y laisser des plumes avec cette chaleur. 40°C au soleil..
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Najim a dit :Les 2 équipes vont y laisser des plumes avec cette chaleur.40°C au soleil..Si le Paraguay ne gagne pas...au moins qu'ils les emmènent aux prolongations InchaAllah
Posté(e) il y a 11 heures11 h C’est vraiment dommage , les paraguayens doivent jouer lorsqu’ils sont en phase offensive, ils savent manier le ballon , il faut qu’ils en profitent un peu.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ils commencent à frapper de la moitié du terrain, ils s'enervent de pas reussir a percer le mur du paraguay