Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Tu baragouines quoi la ? En français cela donne quoi ? Ou en marocain peu importe chamkar

bye

• Réponses 5,1 k
  • Vues 83,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)

Je vais dormir maintenant avec les sourires

Modifié par Mr.O

Posté(e)

On encore des arbitres en course ? Jalal Jiyed sifflera encore?

Posté(e)

al hamdoulilah

je le sentais de loin que colombie suisse allait être une daube monumentale

j'ai pris la décision de me coucher car j'étais claqué

je me réveille et je regrette pas

ca a du être le haram ball du siècle

RIP

Posté(e)
Il y a 11 heures, RAF a dit :

Je respecterai toujours les nations qui gagnent et leur palmarès. Ils ont 7 CAN, font 1/2 finale systématiquement, nier leur force c'est faire preuve de déni.

Aujourd'hui ils déconnent mais ils sont pas aidés par un arbitrage partial. Mais ils font des trucs de fou avec des joueurs formés localement, là où l'AFS se ridiculise en mondovision.

Il faut respecter le travail et la réussite.

tu te trompes khouya

il n'y a pas d'érreurs d'abritrage flagrantes. c'était correct. faut pas s'africaniser mentalement

l'egypte n'a fait que défendre tout le match, et comme les africains, ils ont fini par craquer. ils ne peuvent s'en vouloir qu'à eux mêmes.

l'AFS ne s'est pas ridiculisée en dehors du match contre le mexique. ils ont fait 1/16e perdu de justesse. c'est un bon résultat

tes égypchiens de m*rde, on a vu leur vrai visage a la fin avec houssam hassan et son staff en train de pleurnicher

tu défend l'indéfendable

Posté(e)

dnas aucun monde l'argentine ne bat l'angleterre

ils battront la suisse mais pas l'angleterre

Posté(e)
Il y a 13 heures, Desperado a dit :

Dis toi que ça nous laisse une grande chance, pour la FIFA perdre l'argentine puis la France pour des africains, impossible.

On a de la chance en vérité.

C'est mort.

La FIFA ne laissera jamais l'opportunité d'avoir France et Argentine en 1/2 passée.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

Vous allez payer jeudi de vouloir autant de mal aux autres, le karma va frapper fort.

On va subir la plus grande injustice du football mondial et là vous allez comprendre qu'il valait mieux s'occuper que de votre equipe plutot que d'esperer,d'implorr et de jouir sur le malheur des autres.

Et ne venez pas pleurer qd toute l'afrique vous pissera une nouvelle fois dessus(bande d'emotifs tapetiens), en verité vous croyez que vous ne meritez pas ce traitement? regardez vous dans le miroir

Votre arrogance vous tuera.

Je n'ai meme plus envie de nous voir gagner, un peuple qui est devenu degeulasse.

tu sais que les argentins sont champions du monde alors qu'ils passent leur temps à insulter tout le monde, dans les réseaux, leurs chansons, etc ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Desperado a dit :

quoi ****? ose seulement repeter.

si moi je suis un **** , toi t'es ******* d'un ****.

vas dodo mtn fiston

Il y a 5 heures, Ockhouribga a dit :

Va ****************

Carte jaune les frères ! si vous arrivez pas à échanger cordialement vous risquez de finir l mondial sur tik tok, disocrd ...mais pas sur maroc foot forum

Posté(e)
Il y a 13 heures, Love_Maroc a dit :

A choisir je préfère voir les Egyptiens perdre premièrement. Et inchallah s'occuper nous même des Argentins, même si nous l'avons fait lors de la finale de la CDM u20.

J'avais le choix entre la peste et le choléra.

on les a battu aussi aux JO

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

al hamdoulilah

je le sentais de loin que colombie suisse allait être une daube monumentale

j'ai pris la décision de me coucher car j'étais claqué

je me réveille et je regrette pas

ca a du être le haram ball du siècle

RIP

respectivement 0,39 et 1.09 de XG

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

dnas aucun monde l'argentine ne bat l'angleterre

ils battront la suisse mais pas l'angleterre

si l'Angleterre met l'intensité, normalement ils pourront pas suivre

l'argentine c'est lent et statique.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est mort.

La FIFA ne laissera jamais l'opportunité d'avoir France et Argentine en 1/2 passée.

2 européens en demie un africain et un sudamericaine, voilà ce que veut la FIFA. Bye bye franssa. Ya espagne et Angleterre encore.

Ca donne de très belles affiches

Dont 2 futurs organisateurs

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit :

ça n'existe pas.

Arrête toi aussi de tt prendre au sérieux 🤣🤣🤣, sinn le karma va frapper tes plaquettes de freins 😁

Posté(e)

Franchement ceux qui parlent d'arbitrage essayent de cacher le soleil par un tamis

Regardez L'action au ralentie de l'action avavant le 3 ème but. Il n'y pas penalty pour l'Égypte

https://youtube.com/shorts/5PiQi7kRGMw?is=Ex2R4_XqiZKHAT1B

Posté(e)
Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Que des africains gagnent ou perdent , ça ne nous rabaisse pas et ça ne nous grandit pas non plus, chacun pour sa pomme. Si le Maroc doit être encensé, il le sera pour ce qu’il a accomplit lui même , et non pas pour ce qu’a fait l’Afrique

C’est toi qui ne comprend pas qu’on (je) ne souhaite pas leur défaite parce qu’on en tire un quelconque avantage, NON ! moi je souhaite leur défaite à ces pays , pour ce qu’ils nous ont fait endurer pendant la can , ils nous ont fait pleurer oui , en silence sans la moindre riposte de notre part , on est resté dignes et dans le respect devant l’ingratitude , la mauvaise foi et la haine , tu vois ! Mais qu’on ne me reproche pas de vouloir les voir pleurer , ça reste ma satisfaction personnelle, c’est juste comme sourire devant un haineux qui se casse la gueule sur une peau de banane qui m’a été destinée par ses soins…..au moins moi je ne vais pas chez eux pour les saboter comme eux ils l’ont fait

T’inquiète on ne pleurnichera pas quand des « blancs « se fouteront de la can , on s’en fout nous même , alors…

On est ridicules ? Soit ! Mais vous, vous avez le syndrome de Stockholm

Émotionnellement j'ai encore un fond de colere pour ce qu'ils nous ont fait: 2 pays en particulier sont impardonnables, pour tous les autres j'ai un regard neutre ce qui veut dire que je ne suis ni triste ni joyeux quant ils gagnent

Cependant on est pas juste une boule d'émotions. On est sur un continent où il est difficile de se qualifier. Je ne veux pas non plus me taper un barrage contre le cameroun ou un Nigeria qui peut revenir à tout moment parce que l'afrique fait n'importe quoi en cdm. Qu'on le veuille ou non, nos destins sont liés.

Je vais te donner une lecture inversée qui rejoint un peu cette histoire de karma. Pendant des semaines, nos nouveaux meilleurs amis sénégalais ont envahi les reseaux avec des qui soutenez vous en afrique en affichant tout les drapeaux sauf le seul en lice. Ils ont tout fait pour nous rabaisser mais il n'en demeure pas moins que la présence du Maroc effacé leur bénéficie aussi. Donc on fait comment , on laisse la France gagner pour que l'afrique ne profite pas de nos perfs.

Le débat n'est pas de savoir si on aime ou pas, ou même d'étaler ce qu'il y a au fond des coeurs. Mais de juste voir que nos destins sont liés.

Autres exemples de destins liés bafoués.

Lors de la finale de la can , il y aurait dû y avoir un bloc afrique du nord pour contrer le bloc west africains et plus. L'afrique du nord a renier ce lien, et je garantie qu'on est pas près de revoir une can à cause de l'explosion de notre bloc(oui oui je sais on s'en fous,....).

Modifié par remus

Posté(e)

quand je vois les campagnes médiatiques permanentes contre des légendes comme CR7 ou mbappé, je me dit que c'est sur eux que nous devons prendre exemple.

nous devons acquérir leur solidité mentale car des détracteurs, on en aura toujours

Modifié par Younes

Posté(e)

État d'esprit.

"Si tu es argentin et que tu veux pas te taper les anglais, t'es un trouillard.

Si tu crains leur équipe, tu feras rien quand ils enverront la royal navy"