Posté(e) il y a 9 heures9 h On dirait le Maroc quand on marque et qu'on recule pour faire stresser tout un pays jusqu'au bout au lieu de tuer le match
Posté(e) il y a 9 heures9 h Elle me gonfle cette équipe. J’ai envie d’aller dormir et ils n’arrêtent pas de revenir au score
Posté(e) il y a 9 heures9 h il va en tribune célébrervu les règles chelou sur ce mondial ça m'étonnerait pas qu'il se fasse sanctionner
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il se croit où ? Jaune là le gars va dans les gradins, il s'est cru dans captain majid
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Meme contre la dz y avait de la place, les koulous ont rater bcpQuelle place ? Les dz ont raté quoi contre l’argentine ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Mabrouk egypt demi final de la coupe du mondeFinitofélicite le gagnant de la coupe du mondeet le gagnant de la coupe du monde 2030 aussi tant qu'on y est
Posté(e) il y a 9 heures9 h @RAF t'as quoi d'autre dans ta boîte à excuses c'est la honte intersidérale
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Pastore a dit :Quelle place ? Les dz ont raté quoi contre l’argentine ?Y avait une rouge sur messi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Voilaaa b*rdel qd tu joues au foot !!! Galek haram ball , jouez au foot b*rdel regardez moi ça !! Quel but d’anthologie !!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :@Kparon alors ?Allahou a3lam 8ad sa3a kheyou
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Kparon a dit :Allahou a3lam 8ad sa3a kheyouTu te precipites vite
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :@RAF t'as quoi d'autre dans ta boîte à excuses c'est la honte intersidéralela chance du débutant