Posté(e) il y a 9 heures9 h les cap verdiens bcp plus agressifswa hakak tkono, quitte à perdre au moins que ce soit les armes à la mainla soumission de la 1ère MT c'était n'importe quoi
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :L argentine on les a tapper en u20 en u23 et on peut les taper facile en A , c rienC'est ecrit, on les tapera en final le 19 juillet.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :L argentine on les a tapper en u20 en u23 et on peut les taper facile en A , c rienmakaynch messi m3a u20 w u23
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Trancero a dit :C'est ecrit, on les tapera en final le 19 juillet.Ils vont sortir aujourd'hui, avec un peu de chance.
Posté(e) il y a 8 heures8 h je me demande si c'est pas judicieux de sacrifier un joueur en blessant messi (-> carton rouge), et jouer à 10 contre 11 sans messiz'en dites quoi les kheys ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, RAF a dit :makaynch messi m3a u20 w u23Aynaoui peut lui marquer la culotte
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, KheySolide a dit :Ils vont sortir aujourd'hui, avec un peu de chance. c'est pas de la chance qu'il faut mais un miraclemessi + l'arbitre = tu joues à 13 contre 11
Posté(e) il y a 8 heures8 h gneu gneu: ona marque juste un but contre Scotlandgneu gneu: Haiti nous a tenus en echec avec juste un 4-2
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :Aynaoui peut lui marquer la culotteje prends un scénario maroc argentine en finale avec le ouahbi ball
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, RAF a dit :je prends un scénario maroc argentine en finale avec le ouahbi ballArgentine va peut etee sortir ce soir ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Medina est finipeut etre le sale fernandez aussi Modifié il y a 8 heures8 h par Kparon
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Kparon a dit :gneu gneu: ona marque juste un but contre Scotlandgneu gneu: Haiti nous a tenus en echec avec juste un 4-2on a fourni beaucoup plus d'efforts que l'argentine n'en a jamais fournid'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont tous des crampes, là. A force de trottiner depuis le début de la compétition
Posté(e) il y a 8 heures8 h l'argentine pourrait perdre, il suffit d'un tir ou action cap verdienne a la 90ème minute et puis c'est fini
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, RAF a dit :je me demande si c'est pas judicieux de sacrifier un joueur en blessant messi (-> carton rouge), et jouer à 10 contre 11 sans messiz'en dites quoi les kheys ?Nod tn3ess, drbat fik chemch lyoum bzaf
Posté(e) il y a 8 heures8 h L'argentine a pris de haut cette equipe du cap vert et ca donne un match compliqué comme ça.C'est exactement le match qu'on ne doit pas faire demain. Il faut prendre exemple sur le match de l'espagne contre l'autriche.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :Argentine va peut etee sortir ce soir ?le seul truc qui m'étonne c'est de les voir cracher leurs poumons à partir de la 80eles mecs vous avez tellement marché que vous êtes censés être au top de votre forme
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Nod tn3ess, drbat fik chemch lyoum bzaf ce que je dis se pratiquait dans le football des années 80kano les contrats sur les joueurs 3adiyn jidane
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Trancero a dit :L'argentine a pris de haut cette equipe du cap vert et ca donne un match compliqué comme ça.C'est exactement le match qu'on ne doit pas faire demain. Il faut prendre exemple sur le match de l'espagne contre l'autriche.Le discours de Ouahbi aujourd'hui me rassure concernant ce point
Posté(e) il y a 8 heures8 h j'ai peur que ce scénario pourrait être le même pour Maroc Canada demain Modifié il y a 8 heures8 h par Light