Posté(e) il y a 8 heures8 h Egypte colombie en quart , puis egypte brezil en demiYalatif yalatif gueule de fer hadi
Posté(e) il y a 8 heures8 h On va avoir un Paraguey champion du monde cet année avec que des 1-0 et penalty
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :Wayli 3la petit contact? machftch mzian saraha, je suis pas lucide
Posté(e) il y a 8 heures8 h Donc les Argentins ont le droit de donner des coup de patate sur les chevilles des joueurs adverses et Messi tu souffles dessus y a faute ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, RAF a dit :machftch mzian saraha, je suis pas lucidecoup franc flagrant pour l'ailier guache CV sur la ligen du 18m avec 20 secondes a jouerNada
Posté(e) il y a 8 heures8 h Cette argentine de cette coupe du monde est largement faible par rapport à celle de 2022. Je ne suis pas surpris, bien-sûr le Cap-Vert fait un très bon match aussi.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Egypte colombie en quart , puis egypte brezil en demiYalatif yalatif gueule de fer hadiTu surrestimes toujours l’Égypte. S’ils jouent l’argentine ou la Colombie ca degage
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, casaoui91 a dit :Cette argentine de cette coupe du monde est largement faible par rapport à celle de 2022. Je ne suis pas surpris, bien-sûr le Cap-Vert fait un très bon match aussi.Meme contre la dz y avait de la place, les koulous ont rater bcp
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Pastore a dit :Tu surrestimes toujours l’Égypte. S’ils jouent l’argentine ou la Colombie ca degageWallah tu va voir, argentine cramé comme Ulrich Ramé
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, casaoui91 a dit :Cette argentine de cette coupe du monde est largement faible par rapport à celle de 2022. Je ne suis pas surpris, bien-sûr le Cap-Vert fait un très bon match aussi.ils sont beaucoup plus forts qu'en 2022 où c'était poussif à chaque match, y compris contre des adversaires normauxils ont été piégés par le faux rythme qu'ils ont instauré
Posté(e) il y a 8 heures8 h Banlia misr ghadi douz en mode CAN ldemi finale, 8eme cap vert w 1/4 ghana
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Fait chier, je voulais qu'ils arrivent frais face aux égyptiens -_-C meme pas sur qu ils vont passer
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 12 minutes, Lma3ti Williams a dit :Franchement si ça avait été sifflé ça aurait pas été un scandalca touche la tete d'abord, ca aurait le scandale du siecle
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Desperado a dit :ca touche la tete d'abord, ca aurait le scandale du siecleOui j'ai revu le ralenti c'est vrai
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, RAF a dit :ils sont beaucoup plus forts qu'en 2022 où c'était poussif à chaque match, y compris contre des adversaires normauxils ont été piégés par le faux rythme qu'ils ont instauréjl'ai dit et je le repete, la meilleure equipe c'est la notre