Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Le calme , la sérénité du coach. Ça fait du bien , même lors des moments difficiles, il n a rien laisser transparaître.

Modifié par DIEGO

• Réponses 2,2 k
  • Vues 49,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je n’ai pas revu le match a froid donc difficile de faire une analyse objective et donner mes tops et moins bons (aucun flop). Je suis tjrs dans les émotions et l’euphorie de la qualification en 1/8e

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Le prochain qui critique Talbi je le bannis

Images postées

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Neil sur une autre planète.

Il a mis tout le milieu dans sa poche et en plus il faisait le travail de Bouaddi. Au milieu, à gauche, à droite, il avance avec le ballon, en défense. Tbarkallah

Posté(e)
il y a 58 minutes, RAF a dit :

Je kiffe la froideur de mon flamand préféré.

On a besoin de tempéraments froids dans ce pays d'excités.

Sacramento a plus d emotion que le staff Marocain mdr

Posté(e)
  • Message populaire

Je n’ai pas revu le match a froid donc difficile de faire une analyse objective et donner mes tops et moins bons (aucun flop). Je suis tjrs dans les émotions et l’euphorie de la qualification en 1/8e mais le match d’hier valide notre changement de statut, notre ranking FIFA (notre liste des 26 avec ses absents est loin d’être optimal) car on a surclassé une sélection réputée pour son football offensif, son identité et culture tactique. Le grand Ronald Koeman s’est renié en basculant à 5 derrières en retirant Tijani Reinjders, c’est une dinguerie. Le Maroc est devenu une grande nation mondial par son football et ses résultats et le meilleur reste à venir avec la nouvelle generation qui arrive et l’organisation du mondial 2030 qui se profile dans 4 ans. Soyez fier d’être marocain, nous ne sommes pas fait du même bois que nos haters africains…ce qu’on a réalisé depuis 2022 est historique. Bravo à Ouahbi, à tout son staff et ses joueurs qui se sont dépouillés pour le maillot et l’amour du pays.

Posté(e)

J'ai un client allemand au boulot, on lui a fait une remise de 5 % spécial "Coupe du Monde" ce matin henry

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)

J'avais mis mon réveil à 2 h 50. Je me suis bien levé, mais je me suis recouché : j'étais trop KO et j'avais des choses importantes à faire ce matin.

Du coup, quand je me suis levé à 6 h 30 pour me préparer tranquillement avant de partir à 7 h 45, j'ai longtemps hésité avant d'aller consulter les résultats. J'avais trop peur d'être déçu.

J'ai dû attendre 7 h 30 pour oser cliquer et mon Dieu , je ne suis jamais parti aussi heureux au travail. C'est quand meme fou le football.

Du coup là n, je vais me mettre le match tranquille et voir ce que ça a donnébiggrin

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'avais mis mon réveil à 2 h 50. Je me suis bien levé, mais je me suis recouché : j'étais trop KO et j'avais des choses importantes à faire ce matin.

Du coup, quand je me suis levé à 6 h 30 pour me préparer tranquillement avant de partir à 7 h 45, j'ai longtemps hésité avant d'aller consulter les résultats. J'avais trop peur d'être déçu.

J'ai dû attendre 7 h 30 pour oser cliquer et mon Dieu , je ne suivi jamais parti aussi heureux au travail. C'est quand fou le football.

Du coup là n je vais me mettre le match tranquille et voir ce que ça adonné

@Desperado

image.png

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’ai pas revu le match a froid donc difficile de faire une analyse objective et donner mes tops et moins bons (aucun flop). Je suis tjrs dans les émotions et l’euphorie de la qualification en 1/8e mais le match d’hier valide notre changement de statut, notre ranking FIFA (notre liste des 26 avec ses absents est loin d’être optimal) car on a surclassé une sélection réputée pour son football offensif, son identité et culture tactique. Le Maroc est devenu une grande nation mondial et le meilleur reste à venir avec la nouvelle generation qui arrive et l’organisation du mondial 2030 qui se profile dans 4 ans. Soyez fier d’être marocain, ce qu’on a réalisé depuis 2022 est historique.

les pays bas ont joué avec 5 defenseursaha

On a eu la chiasse aussi à 90' s'etait 0-1 pour la holande

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai dû attendre 7 h 30 pour oser cliquer et mon Dieu , je ne suivi jamais parti aussi heureux au travail. C'est quand fou le football.

tu as raté le plus grand match du Maroc de tous les temps

Posté(e)

Après le stress la joie et le soulagement.

Maintenant savourons avant le 1/8 contre le Canada.

Je souhaite bien évidemment que toutes les sélections africaine sortent les une après les autres en 1/16.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La pour le coup tu viens de donner raison à @Desperado mdr

Posté(e)

Le Canada a quasiment 2 jours de récupération en plus que le Maroc qui s’est ajouté une prolongation dans les jambes mais samedi le Maroc est un pays de conquérant et de Rajel qui ne se cache jamais derrière ce genre d’excuse. Ce march se jouera au mental à Houston dans un stade avec toit fermé.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

La pour le coup tu viens de donner raison à @Desperado mdr

Nan ca c pas du tapetisme, c'est etre imbecile heureux :-)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Canada a quasiment 2 jours de récupération en plus que le Maroc qui s’est ajouté une prolongation dans les jambes mais samedi il n’y aucune excuse, ce march se jouera au mental à Houston dans un stade avec toit fermé.

Je vois bien Ouahbi reposer El Khannouss et Brahim qui ont ete hier les moins apte physiquement.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

HMCSm39WsAA6pjm?format=jpg&name=small

Hihi

en dirait qu'il a envi de le giffler chamkar

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tanjiro a dit :

HMCSm39WsAA6pjm?format=jpg&name=small

Hihi

Il a sorti 3 rouges au premier match, après il n’avait plus qu’à khenzer pour calmer tout le monde mdr

Posté(e)

a 4m13 brahim il se rends compte qu il se relève trop tôt du coup il redescends mdr