Posté(e) il y a 1 heure1 h Brahim qui veut se lever pour prendre les meilleures chaussures devant la porte de la mosquée Modifié il y a 1 heure1 h par Koman
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :Si on était plus tueur, on aurait plié le match à la mi-temps.Faut absolument qu'on forme des attaquants au Maroc, car c'est plus possible d'autant vendanger.J’te jures j’étais entrain d’imaginer si notre buffle Igamane étais la.. il se serait régaler avec le Ouahbi Ball.. L’après CDM avec le retour d’Igamane, Aguerd (meme si Riad en ce moment nous le fait oublier franchement il m’a bluffé Chadi) & Abde Ezzz ce sera la fiestaaaaa. Sans oublier les Ebnoutalib (lui aussi je mise sur lui), le petit Faouzi de Schalke etc.. pour revenur au sujet. Igamane avec sa frappe de bizon il t’aurais troué les cages sur l’occasion de Rahimi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Desperado a dit :Le replay du match. est sur quel page svphttps://refooty.com/tiens tapette
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, djimoney a dit :https://refooty.com/tiens tapetteEh toc ! Certains sont insupportables sur ce forum.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, fanatiquement a dit :Eh toc !Certains sont insupportables sur ce forum.laisse tomber , on dirait une cour de récré.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :J’te jures j’étais entrain d’imaginer si notre buffle Igamane étais la.. il se serait régaler avec le Ouahbi Ball.. L’après CDM avec le retour d’Igamane, Aguerd (meme si Riad en ce moment nous le fait oublier franchement il m’a bluffé Chadi) & Abde Ezzz ce sera la fiestaaaaa. Sans oublier les Ebnoutalib (lui aussi je mise sur lui), le petit Faouzi de Schalke etc.. pour revenur au sujet. Igamane avec sa frappe de bizon il t’aurais troué les cages sur l’occasion de RahimiIl va y avoir du brassage au poste d'attaquant. C'est la quille pour el kaabi, Rahimi va devoir se bouger pour garder une place, igamane inchallah retrouve son level, le "petit" ibnutaleb, bentayeb, zabiri s'il retrouve son chemin de progression, etc etc etc. Y a du matos à tester sur les deux prochaines années
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, djimoney a dit :laisse tomber , on dirait une cour de récré.Le pire c'est qu'il s'agit d'anciens du forum qui doivent avoisiner les 40 ans. On dit qu'avec les années on s’assagit mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde. On dirait des adolescents !
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :Il va y avoir du brassage au poste d'attaquant. C'est la quille pour el kaabi, Rahimi va devoir se bouger pour garder une place, igamane inchallah retrouve son level, le "petit" ibnutaleb, bentayeb, zabiri s'il retrouve son chemin de progression, etc etc etc. Y a du matos à tester sur les deux prochaines annéesPour moi Rahimi ça doit être sa dernière compétition, même la CAN dans un an je pense pas qu'il la fera.
Posté(e) il y a 1 heure1 h les gars il y a une chose que je trouve trop satisfaisant. C’est les hollandais nous on vraiment craint jusqu’à bétonner La Défense. Quand c’est le Kenya ou Tanzanie qui nous mette un bus ok, mais là c’est quand même les pays bas une équipe de joueurs de Manchester City, liverpool , barca, chelsea ….Je trouve ça très flatteur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :Pour moi Rahimi ça doit être sa dernière compétition, même la CAN dans un an je pense pas qu'il la fera.Surtout El Kaabi. Deja c’est la compétition de trop pour lui cette CDM
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Moradou a dit :les gars il y a une chose que je trouve trop satisfaisant. C’est les hollandais nous on vraiment craint jusqu’à bétonner La Défense.Quand c’est le Kenya ou Tanzanie qui nous mette un bus ok, mais là c’est quand même les pays bas une équipe de joueurs de Manchester City, liverpool , barca, chelsea ….Je trouve ça très flatteur.Exactement. Le coach en + qui dit après le match « si je n’aurais pas fais sa, le Maroc aurait fini avec nous avant même d’aller en prolongation » sayait on est officiellement dans la cour des grands. Hollanda qui pose un bus contre nous alors que le football offensif c’est leur dada
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Moradou a dit :les gars il y a une chose que je trouve trop satisfaisant. C’est les hollandais nous on vraiment craint jusqu’à bétonner La Défense.Quand c’est le Kenya ou Tanzanie qui nous mette un bus ok, mais là c’est quand même les pays bas une équipe de joueurs de Manchester City, liverpool , barca, chelsea ….Je trouve ça très flatteur.Oui c'était un bloc bas Louis vitton Ça change des bloc bas tah wish
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 16 heures, Pastore a dit :Le prochain qui critique Talbi je le bannisj'aime pas ses yeux verts ,il se la raconte trop.....
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 41 minutes, djimoney a dit :laisse tomber , on dirait une cour de récré.il y a 39 minutes, fanatiquement a dit :Le pire c'est qu'il s'agit d'anciens du forum qui doivent avoisiner les 40 ans.On dit qu'avec les années on s’assagit mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde.On dirait des adolescents !Qu’est ce qui vous arrivent les teletubbies
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Le but hier de Diop est pour les gamins de cette generation ce qu etait le but de Chamakh a la CAN 2004 face a l Algerie.
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 19 minutes, Azrou a dit :Qu’est ce qui vous arrivent les teletubbiestoi des fois je me demande si t'es pas mineur....
Posté(e) à l’instant1 min Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Eh toc !Certains sont insupportables sur ce forum.j'ai trouvé mignon sa dedicasse.