Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 43 minutes, Kparon a dit :+benjdida du MASOui j'y ai pensé, j'espère juste que ce n'est pas un one year wonder et qu'il va attirer des offres en Europe.
Posté(e) il y a 12 minutes12 min Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Le but hier de Diop est pour les gamins de cette generation ce qu etait le but de Chamakh a la CAN 2004 face a l Algerie. 2004 arrive encore plus tard je crois que c'est la dernière occasion. La tension est encore plus forte prcq on joue un virale et surtout tout le monde panique. Hier Ouhabi avait aucune oréole sous la chemise. Zaki transpirait des tsunamis de stress.Mais oui je comprends la comparaison
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui j'y ai pensé, j'espère juste que ce n'est pas un one year wonder et qu'il va attirer des offres en Europe.Ebnoutalib est l'élu