Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, remus a dit :

Les gens ne réalisent pas que le parcours présent est moins herculéen que celui du qatar.

De plus on sort des poules , avec zéro sanction, et zéro blessé tbarkellah. Et Ouahbi vient de passer un mois tout rond avec ses joueurs.

Le jeux hollandais il connait, à anderlecht, il a disputé tournoi sur tournoi contre l'école hollandaise.

Je deteste cet argument.

Ca veut dire quoi ? On sait tous comment joue le PSG. Personne sait comment joue AS Nancy. Perso je préfère jouer Nancy.

Connaitre l'adversaire ne signifie pas forcément que c'est un avantage surtout quand c'est une grande nation. Surtout que quasi tout le 11 des PB joue pas au PB donc ils sont habitués a joué de plusieurs manière.

Pour moi c'est pas un argument. J'aurais préféré le Japon matin midi et soir.

il y a 50 minutes, Tarek Mansour a dit :

Honnêtement, je suis moi aussi plutôt optimiste pour le Maroc, mais je ne pense pas que ce match sera facile.

Aujourd'hui, j'ai lu une analyse sur melbet review, et j'ai bien aimé la façon dont ils présentaient les Pays-Bas. Ils expliquaient que cette équipe mise beaucoup sur la possession du ballon, un pressing très haut et les montées fréquentes de Dumfries sur le côté droit. Quand on regarde leurs matchs, on voit que c'est vraiment leur manière de jouer.

J'ai aussi remarqué que Gakpo, Brobbey et Summerville sont en très bonne forme en ce moment et se créent régulièrement des occasions. En revanche, on ne peut pas dire que la défense néerlandaise soit irréprochable. L'équipe a encaissé des buts, et c'est aussi un fait.

Du coup, je pense que le Maroc aura aussi ses chances. Le plus important sera de rester discipliné et de ne pas laisser les Pays-Bas imposer leur jeu. Si c'est le cas, je pense qu'on aura droit à un très bon match.

En tout cas, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Vous croyez que le Maroc peut imposer son jeu, ou ce sont les Pays-Bas qui vont prendre le contrôle du match ? Ça m'intéresse de lire vos avis avant le coup d'envoi.


On est pas favoris les frères arretez de vous voiler la face. Les Pays Bas c'est 1 cran au dessus de nous en terme de qualité.

Summerville me fait flipper il est vraiment excellent et sous coté. Brobbey est un catcheur mais maitrisable. Leur milieu manque d'agressivité. Et le latérale gauche Van de Ven bien qu'il soit hyper athétique il fait pas mal d'erreur de placement. Et Dumfries est surcoté.

Pour moi faudra bloquer les ailiers et se projeter vite sur leurs latéraux. J'éviterai les centres prcq leurs centraux sont des monstres.

  • Réponses 521
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Desperado
    Desperado

    Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)

Moi la question que je me pose aussi.

Est ce que l'équipe de Ouhabi sait souffrir comme celle de 2022 ?

J'ai l'impression que Ouhabi ne concois pas une seule seconde souffrir. Pour lui c'est temps fort temps faible transition transition.

Mais est ce que si on met un but en 1er mi-temps comme contre le Portugal est ce qu'il serai capable de tenir le score en laissant le ballon ?

Posté(e)
il y a 59 minutes, Desperado a dit :

oooh naaan le chat noir!!!!

Welcome back

Ça y est on va perdre chamkar

Posté(e)
il y a 53 minutes, Salamanca a dit :

Mentalité !

L’intelligence émotionnel qu’il nous faut!

Posté(e)
il y a une heure, Tarek Mansour a dit :

Honnêtement, je suis moi aussi plutôt optimiste pour le Maroc, mais je ne pense pas que ce match sera facile.

Aujourd'hui, j'ai lu une analyse sur melbet review, et j'ai bien aimé la façon dont ils présentaient les Pays-Bas. Ils expliquaient que cette équipe mise beaucoup sur la possession du ballon, un pressing très haut et les montées fréquentes de Dumfries sur le côté droit. Quand on regarde leurs matchs, on voit que c'est vraiment leur manière de jouer.

J'ai aussi remarqué que Gakpo, Brobbey et Summerville sont en très bonne forme en ce moment et se créent régulièrement des occasions. En revanche, on ne peut pas dire que la défense néerlandaise soit irréprochable. L'équipe a encaissé des buts, et c'est aussi un fait.

Du coup, je pense que le Maroc aura aussi ses chances. Le plus important sera de rester discipliné et de ne pas laisser les Pays-Bas imposer leur jeu. Si c'est le cas, je pense qu'on aura droit à un très bon match.

En tout cas, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Vous croyez que le Maroc peut imposer son jeu, ou ce sont les Pays-Bas qui vont prendre le contrôle du match ? Ça m'intéresse de lire vos avis avant le coup d'envoi.

On va les dégommer ! Melbet rewiex ou pas

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

il y a une heure, essam a dit :

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

Welcome back 💪

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

tu peut partir et ne revenir que mardi juste pour vérifié un truc

Chats noirs sur des GIFs - 130 images animées de chats à la fourrure noire  | USAGIF.com

Posté(e)

Do Brazil 1529259746-risitaswc64.png

Posté(e)
il y a 45 minutes, Zidane a dit :

Moi la question que je me pose aussi.

Est ce que l'équipe de Ouhabi sait souffrir comme celle de 2022 ?

J'ai l'impression que Ouhabi ne concois pas une seule seconde souffrir. Pour lui c'est temps fort temps faible transition transition.

Mais est ce que si on met un but en 1er mi-temps comme contre le Portugal est ce qu'il serai capable de tenir le score en laissant le ballon ?

Bored How I Met Your Mother GIF by Laff

Posté(e)
il y a 52 minutes, Zidane a dit :

Moi la question que je me pose aussi.

Est ce que l'équipe de Ouhabi sait souffrir comme celle de 2022 ?

J'ai l'impression que Ouhabi ne concois pas une seule seconde souffrir. Pour lui c'est temps fort temps faible transition transition.

Mais est ce que si on met un but en 1er mi-temps comme contre le Portugal est ce qu'il serai capable de tenir le score en laissant le ballon ?

moi je le trouve extrêmement confiant ,et j'espères que cette confiance est fondéé.

Posté(e)

Adil ramzi se dit neutre ds de match

Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Même si on passe les PB, regarde le tableau

L'Egypte est tellement claqué qu'ils sont capable de perdre contre l'Australie

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Adil ramzi se dit neutre ds de match

Je comprendrais jamais.

Si seulement les PB avait une équipe composé de Marocain d'origine hollandaise je pourrais le dédouaner.

Mais là on parle d'un ancien international qui en plus donne du crédit a une selection composé de noir et blond aux yeux bleus.

Moi je suis la FRMF je fais une liste noir de ces anciens internationaux qui se disent "neutre".

Comme Jamel avec son maillot moitié francais et moitié marocain.

Allez poubelle

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

Heeeey ! 3la slamtek, contente de te relire

Bl7a9 sde9ti baassel , tu nous a carrément lâchés angry

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles thumb.png

A part le 1-1 vs Brésil, je n'étais même pas au courant des résultats jusqu'à il y a 5 min mon très cher kheyou ehe

hadi kedba bayna laugh

Posté(e)
il y a 5 minutes, djimoney a dit :

moi je le trouve extrêmement confiant ,et j'espères que cette confiance est fondéé.

Ce qui rend fou c'est pas le doute c'est la certitude.

Et les 15 dernières minutes contre l'Ecosse et la première mi-temps contre Haiti pour moi te donne des raisons de douter.

Y a rien de mal a douter c'est pas faire "pipi culotte" comme certains forumeurs le disent.

Un homme avertit en vaut 2.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Adil ramzi se dit neutre ds de match

Hein ! Iwa qu’il reste loin de notre sélection

Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Hein ! Iwa qu’il reste loin de notre sélection

En tant que marocain ou d’origine comment tu peux être neutre in3al lmghrarba prel adou

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

Adil ramzi se dit neutre ds de match

tu vois pkoi faut partir à la chasse aux tapettes, c'est contagieux

Posté(e)
il y a 17 minutes, Azrou a dit :

En tant que marocain ou d’origine comment tu peux être neutre in3al lmghrarba prel adou

en plus il est marocain tt court, il bosse juste aux pays bas, hmarr osafi. une tapette xxxxxxllll

Posté(e)
il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

Heeeey ! 3la slamtek, contente de te relire

Bl7a9 sde9ti baassel , tu nous a carrément lâchés angry

hadi kedba bayna laugh

Merci Marokouta ça fait plaisir

Ecoute même le 1-1 vs Brésil je ne suis même pas allé chercher à regarder le score, je me suis juste fait spoiler par quelqu'un ddd

Le Badminton je vous dis thumb.png

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Triste nouvelle pour Gakpo, sa femme vient de faire une fausse couche.

aie le pauvre, vite qu'il rentre aupres d'elle

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

tu vois pkoi faut partir à la chasse aux tapettes, c'est contagieux

On a surtout besoin de supporters ds le stade pour crier et pas des fritures

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

en plus il est marocain tt court, il bosse juste aux pays bas, hmarr osafi. une tapette xxxxxxllll

Même Adil Rami le francisé est à mille % derrière le Maroc on lui avait posé la question pour qui il serait entre la France et le Maroc il a caché dit le Maroc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.