Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Y avait quand même faute pas pour eux . à l'epoque c'etait d'autres standard :-)
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :@Weld Leblad j'ai un ami Mexican qui vient de me dire que les mexicains detestent les pays bas.ils ont tjrs en travers de la gorge la simulation de robben. ca va le faire !!!Effectivement! Ils disent toujours jusqu'a maintenant no era penal!!Les mexicains sont pour nous mais le stade sera orange. Leurs supporters vont se deplacer en masse, mais ca ne veut rien dire. Contre le brésil, on a joué dans un stade jaune.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, maghribi_pure a dit :7choma 3lik a khouya, ca y est il est parti apres nous avoir fait rever. Il y a un avant et un apres Regragui dans notre standing, c est indeniable. Juste pour ca il merite tout notre respect.J’ai dit quoi de mal j’ai comme l’impression critiquer ou parler de votre idole est devenu Hram c’est fou faut arrêter un moment
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 30 minutes, Kaizer a dit :C’est l’affiche du 32eme avec deux top 10 c’est équivalent à un quart de finalSans blague khouya sbaii
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 6 heures, MAGH7rizi a dit :On te parle du sportif pas du societal.Laisse cela aux adeptes de la peste bruneJe ne peux pas parler du sportif avant J-1En attendant, je repense à ce rastek de Johan Dreksen qui avait eu un débat houleux avec Azarkan en critiquant que les joueurs marocains refusent de se doucher les fesses nues et que Yassin Ayoub ne serrait pas les mains aux femmes à cause de ses convictions religieuses
Posté(e) il y a 7 heures7 h Franchement, entre les Pays-Bas et le Japon, je préfère sans commune mesure les P-B. Le Japon est chiant à jouer et je nous vois passer face aux Hollandais et un peu moins face aux Japonais. En 1/8e l'AFS risque aussi nous poser des problèmes. Sous Regragui je crois on les bat une seule fois pour je ne sais plus combien de défaite, 2 ou 3 à confirmer. Le Canada, même à domicile ne fera pas le poids. Donc à choisir, je prends Pays-Bas en 1/16e et Canada en 1/8 puis Allemagne en 1/4 et la suite on aura la crème de la crème niveau mondial, certainement Espagne en 1/2 et Argentine en finale.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :Je ne peux pas parler du sportif avant J-1En attendant, je repense à ce rastek de Johan Dreksen qui avait eu un débat houleux avec Azarkan en critiquant que les joueurs marocains refusent de se doucher les fesses nues et que Yassin Ayoub ne serrait pas les mains aux femmes à cause de ses convictions religieuses Quelle langue degeu! Bazz aux marocains qui ont des copines ou femmes dutch. C'est pire que l'accent quebequois.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :Franchement, entre les Pays-Bas et le Japon, je préfère sans commune mesure les P-B.Le Japon est chiant à jouer et je nous vois passer face aux Hollandais et un peu moins face aux Japonais.En 1/8e l'AFS risque aussi nous poser des problèmes. Sous Regragui je crois on les bat une seule fois pour je ne sais plus combien de défaite, 2 ou 3 à confirmer. Le Canada, même à domicile ne fera pas le poids.Donc à choisir, je prends Pays-Bas en 1/16e et Canada en 1/8 puis Allemagne en 1/4 et la suite on aura la crème de la crème niveau mondial, certainement Espagne en 1/2 et Argentine en finale.Walid c’est juste un meneur d’hommes il savait motiver nos joueurs ci non niveau tactique c’est le néant rien avoir par exemple avec notre nouveau sélectionneur Walid était une frileuse jamais il aurait fait confiance à un jeune non lui préférait miser sur des retraités comme Saiss ou le nullard de yamiq par exemple hamdoulah qu’on s’est débarrassé de lui
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit :Je ne peux pas parler du sportif avant J-1En attendant, je repense à ce rastek de Johan Dreksen qui avait eu un débat houleux avec Azarkan en critiquant que les joueurs marocains refusent de se doucher les fesses nues et que Yassin Ayoub ne serrait pas les mains aux femmes à cause de ses convictions religieuses L haj On l’a oublié lui il est passé de Arsenal et fini dans le championnat thaïlandais
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Il faut gagner lundi pour que j achete mon billet du quart @Koman C'est tout ce qu'on veut, je serais à Boston de toutes façons début juillet. On est pas chanceux tout court, regarde ce qui nous attend, on a fait des mauvais calculs contre Haiti
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 19 heures, djimoney a dit :https://refooty.com/CHOKRAN @djimoney Mais on peut voir le match mais pas le télécharger avec ce lien?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 37 minutes, fanatiquement a dit :En 1/8e l'AFS risque aussi nous poser des problèmes. Sous Regragui je crois on les bat une seule fois pour je ne sais plus combien de défaite, 2 ou 3 à confirmer. Le Canada, même à domicile ne fera pas le poids.Le Canada? A domicile? tu veux dire Casanada ... tu auras un terrain a 90% rempli de nos zmeg
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, Zidane a dit :Poissard un jour poissard toujours. Ce qui arrive au Sénégal par exemple on sait très bien que jamais ca nous serait arrivé. Jusqu'au but de l'Iran annulé en fin de match pour un HJ de 3cm.Nous notre destin c'est comme en 1998. On aurai pu se faire éliminer en terminant 4ieme à 4pts tellement on est les champions de la malchance.Même si on passe les PB, regarde le tableau
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Le Canada? A domicile? tu veux dire Casanada ... tu auras un terrain a 90% rempli de nos zmeg Non le canada ne jouera pas a domicile ca sera a houston a netflix
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Y avait quand même faute Ba oui l'autre lui marche sur le pied , meme si Roben en rajoute
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :CHOKRAN @djimoney Mais on peut voir le match mais pas le télécharger avec ce lien?pas de soucie frere , non je pense que tu peut juste regarder en streaming.par contre si tu es sur chrome tu peut DL videodownloadhelperune extensions qui va te permettre de télécharger toute les videos sur n'importe quel lecteur web.https://v10.downloadhelper.net/fr Modifié il y a 6 heures6 h par djimoney
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, Koman a dit :C'est tout ce qu'on veut, je serais à Boston de toutes façons début juillet. On est pas chanceux tout court, regarde ce qui nous attend, on a fait des mauvais calculs contre HaitiDe quels calculs vous parlez, ct soit les pays bas soit le Japon. Je préfère 1000 fois les pays bas. La France elle va sortir contre les allemands
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :De quels calculs vous parlez, ct soit les pays bas soit le Japon. Je préfère 1000 fois les pays bas. La France elle va sortir contre les allemandsJe vois bien les allemands sortir l’équipe de France.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :De quels calculs vous parlez, ct soit les pays bas soit le Japon. Je préfère 1000 fois les pays bas. La France elle va sortir contre les allemandsLa seule équipe que je craint est la France et c'est la seule qui peut nous arrêter. Si l'Allemagne fait le travail on peut aller jusqu'au bout sinon n3algok men rejlik. Si le Brésil sort entre temps, ce sera le sacre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Si on arrive a marquer 1 ou 2 fois dans nos fameux 20 premiers minutes, ils vont commencer à douter
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :On est souvent dans les polémiques et la critique et on ne kiff pas assez , alors que ça va très vite , trop viteEt moi on peut me dire ce qu'on veut plus il y a d'équipe en can et au Mondial et plus je kiffIls ne profitent de rien, ils passent leur temps à critiquer, chouiner, avoir peur et a chercher la poisse. On est déjà en phase d'élimination directe et jms ils n'ont profité du moment.tjrs à chercher la petite bête. Sérieux je les plains.Ensuite les même vont te dire on va pas d'un mondial ts les 2 ans parce que ça va perdre de la valeur 🤣🤣🤣🤣(mais t'en profite même pas mec de cette valeur, tu fais que chouiner)
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 29 minutes, DIEGO a dit :Je vois bien les allemands sortir l’équipe de France.Les allemands sont riens, la france va les bouffer cru
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Les allemands sont riens, la france va les bouffer cruLe France est très prenable, vs en faites trop avec ces breles
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Je ne peux pas parler du sportif avant J-1En attendant, je repense à ce rastek de Johan Dreksen qui avait eu un débat houleux avec Azarkan en critiquant que les joueurs marocains refusent de se doucher les fesses nues et que Yassin Ayoub ne serrait pas les mains aux femmes à cause de ses convictions religieuses @Najim Ps: creer un gif Mazraouiiii
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Koman a dit :Même si on passe les PB, regarde le tableauBande de flipette 😂😂
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.