Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le Maroc pourrait perdre Achraf Hakimi s’il doit jouer au Canada ou au Mexique | Flashscore.fr https://share.google/0PNZgNh17UqJAcSLs

Pas une grosse perte vu son niveau... le problème qui se posera c'est qui assurera à gauche ?

  • Réponses 187
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • HS: Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

  • Les scores ca veut rien dire, portugal a gagner la suisse par 6 buts mais a perdu contre le maroc apres

  • SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

    On a tous fait des erreurs

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, SanMateo a dit :

Pas une grosse perte vu son niveau... le problème qui se posera c'est qui assurera à gauche ?

part age GIF

Posté(e)

Un très bon test ce match. L'occasion de donner un peu de temps de jeu aux remplaçants.

J'espère qu'il va y avoir une montée en cadence, car 16ème on va le regretter si certains joueurs continuent de faire les mêmes erreurs et de rater les occasions

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dimeh679 a dit :

Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.

C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.

Si tu supporter le mountakhab depuis assez longtemps tu saurais qu'on a plus de chance de sortir un match XXL contre les Pays Bas que contre le Japon. C'est le paradoxe marocain. Bon contre les forts et pas ouf contre les pas ouf

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

A tout hasard khey @Sofiane Basri , tu sais dans quel hôtel nos joueurs vont siéger à Atlanta ?

Tu fais quoi de tes journées a atlanta a part le musée coca ? L année dernière y avait une chaleur insupportable vers le matcg du psg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Dimeh679 a dit :

Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.

C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.

tu vois que nos défauts et pas ceux des autres équipes

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

tu vois que nos défauts et pas ceux des autres équipes

Les pays bas, leur défaut n’est pas le manque de finition, on en rate 5, ils nous en mettent deux et c’est ca le problème.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Tu fais quoi de tes journées a atlanta a part le musée coca ? L année dernière y avait une chaleur insupportable vers le matcg du psg

Ponce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedmont parc.

Fan zone du centennial park pour quelques matchs.

Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.

Ba9i mamchit l musée coca.

La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.

Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.

Uber et loyers comme à Paris.

Nourriture 30% plus chère.

Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.

Edit : je retire les loyers sont bcp moins chers qu'à Paris. Un truc premium ici coûte le prix d'un truc m*rdique à paname. Et premium ça veut dire 2 salles de bain, piscine dans la résidence, salle de sport, service de ménage et réparation de l'électroménager parking évidemment, etc.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :

Les pays bas, leur défaut n’est pas le manque de finition, on en rate 5, ils nous en mettent deux et c’est ca le problème.

Qui sont cesequipes qui ont reussi à marquer contre nous? Y en a très très peu. Notre solidité est notre plus grande force

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Ponce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedmont parc.

Fan zone du centennial park pour quelques matchs.

Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.

Ba9i mamchit l musée coca.

La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.

Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.

Uber et loyers comme à Paris.

Nourriture 30% plus chère.

Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.

Essaye de louer une voiture, ca te donne enormement de liberté chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Qui sont cesequipes qui ont reussi à marquer contre nous? Y en a très très peu. Notre solidité est notre plus grande force

Donc si on t’ecoute, on va pas encaisser et boulevard jusqu’en final. C’est pas notre solidité qui va nous faire marquer des buts, les pays bas ont une bonne attaque, Issa diop = une erreur par match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Essaye de louer une voiture, ca te donne enormement de liberté chamkar

Tomobil kayna rah hia li writkom lbareh chamkar

Sinon j'ai édité mon post avec des éléments de contexte supplémentaires

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Le Maroc pourrait perdre Achraf Hakimi s’il doit jouer au Canada ou au Mexique | Flashscore.fr https://share.google/0PNZgNh17UqJAcSLs

J'ai demandé l'aide de copilot.

Il y a confirmation qu'un procès aura lieu

Le dossier quitte le juge d'instruction

Le procureur prépare la suite du procès et propose une date qui peut aller jusqu'à dans deux ans.

Pendant ce temps Hakimi n'a plus aucune obligation, aucun contrôle car il n'est pas condamné, et n'a pas d'interdiction de quitter le territoire. Canada comme Mexique n'ont aucune base légale pour l'empêcher de rentrer car ils n'ont pas accès au dossier et ne peuvent par ailleurs pas s'appuyer sur ce qui se dit dans les médias.

Dans les faits , en résumé , il n'y a contre hakimi ni restriction de voyage, ni transmission de dossier au pays étranger, et les frontières ne voient rien tant qu'il n'y a condamnation ou mandat d'arrêt (souvenez vous qu'on est en france et qu'ils sont capables de sortir un mandat d'arrêt en pleine coupe du monde).

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Ponce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedemont parc.

Fan zone du centennial park pour quelques matchs.

Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.

Ba9i mamchit l musée coca.

La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.

Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.

Uber et loyers comme à Paris.

Nourriture 30% plus chère.

Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.

Merci pour ces idées, ma fille voulait nous faire visiter à Atlanta aussi si ça peut t'intéresser.

- le musée des droits civiques "National Center for Civil and Human Rights"

- nous faire faire un tour en vélo le long de la Beltline pour voir le street art

- beaucoup de plantations aux alentours se visitent..

Mais on a que deux jours pour ça c'est court, on arrive que mercredi matin.

Posté(e)
Il y a 9 heures, puppet strings a dit :

De toute facon le chemin ne sera pas facile donc li ja bssmlah

IMG_20260621_111835.jpg

Pourquoi le Bresil jouera la Suede?

Posté(e)
il y a 54 minutes, Maroc77 a dit :

Merci pour ces idées, ma fille voulait nous faire visiter à Atlanta aussi si ça peut t'intéresser.

- le musée des droits civiques "National Center for Civil and Human Rights"

- nous faire faire un tour en vélo le long de la Beltline pour voir le street art

- beaucoup de plantations aux alentours se visitent..

Mais on a que deux jours pour ça c'est court, on arrive que mercredi matin.

Deux jours c rien , yalah pour tertah voir l musée coca et assister au matcg

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tanjiro a dit :

Ils sont pas sérieux ?

L'arbitre de Maroc vs Haïti serait hollandais.

Ils ont pas vu un problème genre on affrontera peut-être son pays et qu'il pourra bombarder de rouges nos joueurs

23cad5d3765df5a7c427cd8a383a095c2c024d44

CIn8QcJ.jpg

https://dailysports.net/news/the-match-officials-for-the-morocco-vs-haiti-world-cup-clash-have-been-revealed/

Si c'est vrai, c'est scandaleux! Décidément FIFA vs CAF même combat!

Posté(e)
il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :

Tu fais ça avec quelle IA? c'est gratuit?

faudra apprendre à payer

Posté(e)
Il y a 8 heures, Azrou a dit :

On s’en fout on fera tourner

Tu vas pas faire tourner toute l'équipe

Posté(e)

Il y a 2 points à prendre en considération

L'un des match du tour suivant se jouera vers 15h (19h europe) et l'autre à 19h (3h du mat europe)

J'aurai tendance à choisir le 2e pour soulager la dépense d'energie de nos joueurs

Sauf que ce match se jouera au Mexique et hier on a vu des mexicains supporter le Japon en masse durant le match, ils faisaient plus de bruit pour les Japonais que les supporters japonais eux meme donc mauvaise affaire si on tombe sur le Japon.

Quant à choisir l'adversaire, si on pouvait choisir bien sur je prendrai la Suede mais entre Pays Bas et Japon, je pense que les Pays Bas sont vraiment dangereux, le Japon est bcp plus rigoureux mais un peu moins dangereux car diminué et à moins de joueurs capables de faire la différence, c'est un jeu d'équipe qu'une bonne tactique pourrait déstabiliser

Une chose est sure le prochain tour va être horrible, on se retape un tableau extremement difficile, si on le passe on ira loin mais je suis assez pessimiste.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Desperado a dit :

on aime pas les tapettes ici, retourne au bois de boulogne

C’est ton prénom tapette ? Tu fais que répeter ca comme un pokemon, change ton disque rayé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.