Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Le Maroc pourrait perdre Achraf Hakimi s’il doit jouer au Canada ou au Mexique | Flashscore.fr https://share.google/0PNZgNh17UqJAcSLsPas une grosse perte vu son niveau... le problème qui se posera c'est qui assurera à gauche ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 19 minutes, SanMateo a dit :Pas une grosse perte vu son niveau... le problème qui se posera c'est qui assurera à gauche ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h A tout hasard khey @Sofiane Basri , tu sais dans quel hôtel nos joueurs vont siéger à Atlanta ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Un très bon test ce match. L'occasion de donner un peu de temps de jeu aux remplaçants. J'espère qu'il va y avoir une montée en cadence, car 16ème on va le regretter si certains joueurs continuent de faire les mêmes erreurs et de rater les occasions
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Dimeh679 a dit :Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.Si tu supporter le mountakhab depuis assez longtemps tu saurais qu'on a plus de chance de sortir un match XXL contre les Pays Bas que contre le Japon. C'est le paradoxe marocain. Bon contre les forts et pas ouf contre les pas ouf
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 10 minutes, RAF a dit :A tout hasard khey @Sofiane Basri , tu sais dans quel hôtel nos joueurs vont siéger à Atlanta ?Tu fais quoi de tes journées a atlanta a part le musée coca ? L année dernière y avait une chaleur insupportable vers le matcg du psg
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 2 heures, Dimeh679 a dit :Vous avez tous l’air sereins voir aveugles alors qu’on risque d’affronter les Pays-Bas avec un Hakimi innofensif, un 10 en ailier gauche, un Issa Diop qui nous donne l’impression que la balle est une boule de bowling, et tous les autres pieds tordus, mais bon tout va bien on a battu l’Ecosse 1-0 en ratant 50 occasions, ressaisissez vous et voyez la réalité.C’est pas possible d’avoir autant de joueurs avec ce niveau de finition proche du néant.tu vois que nos défauts et pas ceux des autres équipes
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :tu vois que nos défauts et pas ceux des autres équipesLes pays bas, leur défaut n’est pas le manque de finition, on en rate 5, ils nous en mettent deux et c’est ca le problème.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Tu fais quoi de tes journées a atlanta a part le musée coca ? L année dernière y avait une chaleur insupportable vers le matcg du psgPonce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedmont parc.Fan zone du centennial park pour quelques matchs.Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.Ba9i mamchit l musée coca.La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.Uber et loyers comme à Paris.Nourriture 30% plus chère.Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.Edit : je retire les loyers sont bcp moins chers qu'à Paris. Un truc premium ici coûte le prix d'un truc m*rdique à paname. Et premium ça veut dire 2 salles de bain, piscine dans la résidence, salle de sport, service de ménage et réparation de l'électroménager parking évidemment, etc.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Dimeh679 a dit :Les pays bas, leur défaut n’est pas le manque de finition, on en rate 5, ils nous en mettent deux et c’est ca le problème.Qui sont cesequipes qui ont reussi à marquer contre nous? Y en a très très peu. Notre solidité est notre plus grande force
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Ponce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedmont parc.Fan zone du centennial park pour quelques matchs.Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.Ba9i mamchit l musée coca.La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.Uber et loyers comme à Paris.Nourriture 30% plus chère.Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.Essaye de louer une voiture, ca te donne enormement de liberté
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Qui sont cesequipes qui ont reussi à marquer contre nous? Y en a très très peu. Notre solidité est notre plus grande forceDonc si on t’ecoute, on va pas encaisser et boulevard jusqu’en final. C’est pas notre solidité qui va nous faire marquer des buts, les pays bas ont une bonne attaque, Issa diop = une erreur par match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Essaye de louer une voiture, ca te donne enormement de liberté Tomobil kayna rah hia li writkom lbareh Sinon j'ai édité mon post avec des éléments de contexte supplémentaires
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Le Maroc pourrait perdre Achraf Hakimi s’il doit jouer au Canada ou au Mexique | Flashscore.fr https://share.google/0PNZgNh17UqJAcSLsJ'ai demandé l'aide de copilot.Il y a confirmation qu'un procès aura lieuLe dossier quitte le juge d'instructionLe procureur prépare la suite du procès et propose une date qui peut aller jusqu'à dans deux ans.Pendant ce temps Hakimi n'a plus aucune obligation, aucun contrôle car il n'est pas condamné, et n'a pas d'interdiction de quitter le territoire. Canada comme Mexique n'ont aucune base légale pour l'empêcher de rentrer car ils n'ont pas accès au dossier et ne peuvent par ailleurs pas s'appuyer sur ce qui se dit dans les médias.Dans les faits , en résumé , il n'y a contre hakimi ni restriction de voyage, ni transmission de dossier au pays étranger, et les frontières ne voient rien tant qu'il n'y a condamnation ou mandat d'arrêt (souvenez vous qu'on est en france et qu'ils sont capables de sortir un mandat d'arrêt en pleine coupe du monde).
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, RAF a dit :Ponce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedemont parc.Fan zone du centennial park pour quelques matchs.Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.Ba9i mamchit l musée coca.La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.Uber et loyers comme à Paris.Nourriture 30% plus chère.Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.Merci pour ces idées, ma fille voulait nous faire visiter à Atlanta aussi si ça peut t'intéresser.- le musée des droits civiques "National Center for Civil and Human Rights" - nous faire faire un tour en vélo le long de la Beltline pour voir le street art - beaucoup de plantations aux alentours se visitent..Mais on a que deux jours pour ça c'est court, on arrive que mercredi matin.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 9 heures, puppet strings a dit :De toute facon le chemin ne sera pas facile donc li ja bssmlahPourquoi le Bresil jouera la Suede?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, azzizi a dit :Pourquoi le Bresil jouera la Suede?Tableau pas à jour !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 54 minutes, Maroc77 a dit :Merci pour ces idées, ma fille voulait nous faire visiter à Atlanta aussi si ça peut t'intéresser.- le musée des droits civiques "National Center for Civil and Human Rights"- nous faire faire un tour en vélo le long de la Beltline pour voir le street art- beaucoup de plantations aux alentours se visitent..Mais on a que deux jours pour ça c'est court, on arrive que mercredi matin.Deux jours c rien , yalah pour tertah voir l musée coca et assister au matcg
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Tanjiro a dit :Ils sont pas sérieux ?L'arbitre de Maroc vs Haïti serait hollandais.Ils ont pas vu un problème genre on affrontera peut-être son pays et qu'il pourra bombarder de rouges nos joueurshttps://dailysports.net/news/the-match-officials-for-the-morocco-vs-haiti-world-cup-clash-have-been-revealed/Si c'est vrai, c'est scandaleux! Décidément FIFA vs CAF même combat!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu fais ça avec quelle IA? c'est gratuit?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 27 minutes, fanatiquement a dit :Tu fais ça avec quelle IA? c'est gratuit?faudra apprendre à payer
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, Azrou a dit :On s’en fout on fera tournerTu vas pas faire tourner toute l'équipe
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 points à prendre en considérationL'un des match du tour suivant se jouera vers 15h (19h europe) et l'autre à 19h (3h du mat europe)J'aurai tendance à choisir le 2e pour soulager la dépense d'energie de nos joueursSauf que ce match se jouera au Mexique et hier on a vu des mexicains supporter le Japon en masse durant le match, ils faisaient plus de bruit pour les Japonais que les supporters japonais eux meme donc mauvaise affaire si on tombe sur le Japon.Quant à choisir l'adversaire, si on pouvait choisir bien sur je prendrai la Suede mais entre Pays Bas et Japon, je pense que les Pays Bas sont vraiment dangereux, le Japon est bcp plus rigoureux mais un peu moins dangereux car diminué et à moins de joueurs capables de faire la différence, c'est un jeu d'équipe qu'une bonne tactique pourrait déstabiliserUne chose est sure le prochain tour va être horrible, on se retape un tableau extremement difficile, si on le passe on ira loin mais je suis assez pessimiste.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, Desperado a dit :on aime pas les tapettes ici, retourne au bois de boulogneC’est ton prénom tapette ? Tu fais que répeter ca comme un pokemon, change ton disque rayé
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.