Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :

Il y a 2 points à prendre en considération

L'un des match du tour suivant se jouera vers 15h (19h europe) et l'autre à 19h (3h du mat europe)

J'aurai tendance à choisir le 2e pour soulager la dépense d'energie de nos joueurs

Sauf que ce match se jouera au Mexique et hier on a vu des mexicains supporter le Japon en masse durant le match, ils faisaient plus de bruit pour les Japonais que les supporters japonais eux meme donc mauvaise affaire si on tombe sur le Japon.

Quant à choisir l'adversaire, si on pouvait choisir bien sur je prendrai la Suede mais entre Pays Bas et Japon, je pense que les Pays Bas sont vraiment dangereux, le Japon est bcp plus rigoureux mais un peu moins dangereux car diminué et à moins de joueurs capables de faire la différence, c'est un jeu d'équipe qu'une bonne tactique pourrait déstabiliser

Une chose est sure le prochain tour va être horrible, on se retape un tableau extremement difficile, si on le passe on ira loin mais je suis assez pessimiste.

Monterrey , c'est là qu'on bat le portugal 3-1 en 1986. je suis partant

  • Réponses 192
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • HS: Je ne savais pas que Ounahi avait cette tête en jouant à Avranches hihi

  • Les scores ca veut rien dire, portugal a gagner la suisse par 6 buts mais a perdu contre le maroc apres

  • SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

    On a tous fait des erreurs

Images postées

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Monterrey , c'est là qu'on bat le portugal 3-1 en 1986. je suis partant

Faux c etait a guadalajara

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

Monterrey , c'est là qu'on bat le portugal 3-1 en 1986. je suis partant

Si c'est le Japon, on aura le stade contre nous, je sais pas si c'est une super idée

En vrai, on est tombé sur un sale tableau, dans tout les cas on aura un adversaire et des conditions difficiles donc pas le choix, les 16e de finale vont faire mal

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Ponce, belt line, aquarium d'Atlanta, botanic garden, piedmont parc.

Fan zone du centennial park pour quelques matchs.

Les alentours sont aussi cool avec la rivière et la nature.

Ba9i mamchit l musée coca.

La ville est chill et on se rend compte qu'on se fait méchamment @*×÷_?! que ce soit au Maroc ou en France.

Salaire haut, vie chère mais bcp moins si on prend en considération les salaires.

Uber et loyers comme à Paris.

Nourriture 30% plus chère.

Salaires je dirais doubles par rapport à Paris.

Edit : je retire les loyers sont bcp moins chers qu'à Paris. Un truc premium ici coûte le prix d'un truc m*rdique à paname. Et premium ça veut dire 2 salles de bain, piscine dans la résidence, salle de sport, service de ménage et réparation de l'électroménager parking évidemment, etc.

Tu sais que tu es dans la ville de l'aristocratie African-American? (oui, ca existe...)

debber lik 3la shi lweyyena smit8a shi Shanice Johnson tkoun 3amra dollar w nssa 3lik Paname mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Si c'est le Japon, on aura le stade contre nous, je sais pas si c'est une super idée

En vrai, on est tombé sur un sale tableau, dans tout les cas on aura un adversaire et des conditions difficiles donc pas le choix, les 16e de finale vont faire mal

on s'en fiche du stade

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Faux c etait a guadalajara

ah wi m*rde. mais pas grave retournons au mexique :-D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

Tu sais que tu es dans la ville de l'aristocratie African-American? (oui, ca existe...)

debber lik 3la shi lweyyena smit8a shi Shanice Johnson tkoun 3amra dollar w nssa 3lik Paname mdr

J aurai aimé que @RAF nous fasse un vlog dans lea quartier chaud d atlanta ou les grands rapeurs Americains ont grandit ( migos, ti, future, 21 savage…) et on serait reconnaissant une ptite visite dans lea strip club qu ils fréquentent

Va y raf la vie est courte

Modifié par Mr.O

Posté(e)

En meme temps avant hier on a troller grave les exossais , a la fin du match on a prit leur chanson et remplacé par morocco

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

J aurai aimé que @RAF nous fasse un vlog dans lea quartier chaud d atlanta ou les grands rapeurs Americains ont grandit ( migos, ti, future, 21 savage…) et on serait reconnaissant une ptite visite dans lea strip club qu ils fréquentent

Va y raf la vie est courte

Tu vas a Atlanta apres ou tu attends le 2e tour a Houston ?

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Tu vas a Atlanta apres ou tu attends le 2e tour a Houston ?

Je vais attendre le 3 eme tour chine

Posté(e)

Pour ceux qui minimisent la perf du maroc , c toute la ville de boston qui etaient derriere l’ecosse

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Je vais attendre le 3 eme tour chine

M3ellem

L9adiya ghalia chamkar fais attention a tes i9areden...

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

Tu sais que tu es dans la ville de l'aristocratie African-American? (oui, ca existe...)

debber lik 3la shi lweyyena smit8a shi Shanice Johnson tkoun 3amra dollar w nssa 3lik Paname mdr

Population afro descendante majoritaire (45% vs 39% de blancs de 10% entre asían et latino, le reste others)

En femmes j'aime que les peaux blanches rouya, histoire de limiter la casse pour ma descendance ddd

Hier j'ai assisté à des festivités dial Juneteenth, c'est très symbolique pour Atlanta, sacré hasard du calendrier

Btw bcp de renois ici sont derrière nous parce qu'on représente l'Afrique. Quand je pense à ce que je poste ici j'ai assez honte de moi 😅

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

@RAF @Mr.O ils s’en foutent des fritures argent

apres faut dire que ceux qui vivent la bas sont pas forcement tres foot. c'est pas un pays de foot.

Posté(e)

On est goupe C

Si on fini 1er:

On jouera le 2e du Groupe F

Match 76 : 1C VS 2F à Houston (USA) 12h heure locale

Si on fini 2e:

On jouera le 1er du Groupe F

Match 75 : 1F VS 2C à Monterrey (Mexique) 19h heure locale

Le Japon à joué dans ce même stade mexicain hier contre la Tunisie, mexicains massivement pro Japon durant le match, ils faisaient plus de bruit que les supporters japonais.

Le Japon est actuellement 1er de son groupe, si les Pays Bas battent la Tunisie d'un nombre de but plus important que le Japon ne bat la Suéde, les Pays Bas passeront 1er.

La Suede ne passera probablement pas.

Alors vous preferez jouer qui et où ? Japon ou Pays Bas ? Au Mexique ou au USA ? Pourquoi ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :

On est goupe C

Si on fini 1er:

On jouera le 2e du Groupe F

Match 76 : 1C VS 2F à Houston (USA) 12h heure locale

Si on fini 2e:

On jouera le 1er du Groupe F

Match 75 : 1F VS 2C à Monterrey (Mexique) 19h heure locale

Le Japon à joué dans ce même stade mexicain hier contre la Tunisie, mexicains massivement pro Japon durant le match, ils faisaient plus de bruit que les supporters japonais.

Le Japon est actuellement 1er de son groupe, si les Pays Bas battent la Tunisie d'un nombre de but plus important que le Japon ne bat la Suéde, les Pays Bas passeront 1er.

La Suede ne passera probablement pas.

Alors vous preferez jouer qui et où ? Japon ou Pays Bas ? Au Mexique ou au USA ? Pourquoi ?

Non c'est les paybas qui sont premiers actuellement grace au nombre total de buts marqué ( 7 contre 6) même s'ils sont le même goal average.

Moi je pense que c'est meilleur de jouer le japon. On evitera la france, l'espagne et l'usa dans notre partie de tableau si on se qualifie au prochain match. On aura aussi de meilleurs conditions si on joue à 19h.

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Non c'est les paybas qui sont premiers actuellement grace au nombre total de buts marqué ( 7 contre 6) même s'ils sont le même goal average.

Moi je pense que c'est meilleur de jouer le japon. On evitera la france, l'espagne et l'usa dans notre partie de tableau si on se qualifie au prochain match. On aura aussi de meilleurs conditions si on joue à 19h.

Jouer un Japon qui finira 1er ou 2e du groupe ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Jouer un Japon qui finira 1er ou 2e du groupe ?

Si la france gagne son groupe. J'aimerais qu'on termine premier aussi car j'ai pas envie de les rencontrer tot dans la compétition. Le japon et les pays bas se valent mais j'espère une petite surprise de la suede contre lds nipons et de l'ecosse contre le bresil pour qu'on joue les vikings suedois au prochain tour.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.