Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

image.png

Le champion d'Afrique face à l'équipe qui a remporté le plus de Coupes du monde : forcément, tu te dis que ça doit valoir le détour.

Il ne faut pas se rater, la défaite est interdite face à ce Brésil-là.

J'espère que Chipot ne va pas descendre des tribunes pour venir nous remettre un but, et que Benzekri ne va pas se cacher derrière les cages de Bon pour faire irruption dans la surface sur un corner brésilien. 😄

J'espère aussi que Ronlado le vrai R9 , ne s'est pas fait peser un anneau gastrique pour perdre ses 120 Kg et qu'il a toujours ses 2 genou eclatés

• Réponses 866
  • Vues 27,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu raisonnes comme un enfant de 4 ans .sip

En plus tu compare un match amical a un match de mondial , rien que ça deja t'es out of africa

Tu dois le respecter, il joue un rôle, très ingrat : il sacrifie sa crédibilité intellectuelle (voire mentale) pour répliquer au plus près le karma du mondial U20. Le jour où il prononcera la phrase "on va gagner", c'est le monde qui s'écroulera, le football marocain sera rayé instantanément de la carte comme Hiroshima et Nagasaki.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'importe , c'est un de nos gars !

C'est une mentalité de m*rde , on est le Maroc point.

A en croire que vous oubliez que le football a une histoire , le Brésil a tjr été une institution du football , aucune honte a se comparer eux , ils ont marqué l’histoire , ils ont 5 coupes du monde , le record mondial , mais sérieux vous tomber ds un délire , respecter une équipe ça ne veut pas dire lui faire de la lèche .

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Si on aligne un non-ailier à gauche genre Al Khanouss ou Ounahi ET qu’on mets Saibari en pointe ET qu’on gagne le Brésil ce soir, je m’engage solennellement à m’inscrire lundi matin à 9h au CFAC de Casablanca : Club des Footix Anonymes Casablancais, quartier la Gironde, Casablanca, et vous envoyer la preuve d’inscription ici le lundi.

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Si on aligne un non-ailier à gauche genre Al Khanouss ou Ounahi ETA QU’on mets Saibari et pointe ET qu’on gagne le Brésil ce soir, je m’engage solennellement à m’inscrire lundi à matin à 9h au CFAC de Casablanca : Club des Footix Anonymes Casablanca, quartier la Gironde, Casablanca, et vous envoyer la preuve d’inscription ici le lundi.

Tu nous déjà donner bcp de preuves pour ça , plus qu’il en faudrait , tu peux t’inscrire tout de suite . baraka Khoya

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

A en croire que vous oubliez que le football a une histoire , le Brésil a tjr été une institution du football , aucune honte a se comparer eux , ils ont marqué l’histoire , ils ont 5 coupes du monde , le record mondial , mais sérieux vous tomber ds un délire , respecter une équipe ça ne veut pas dire lui faire de la lèche .

Je crois que tu ne comprends pas petit !expert

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Si on aligne un non-ailier à gauche genre Al Khanouss ou Ounahi ET qu’on mets Saibari en pointe ET qu’on gagne le Brésil ce soir, je m’engage solennellement à m’inscrire lundi matin à 9h au CFAC de Casablanca : Club des Footix Anonymes Casablancais, quartier la Gironde, Casablanca, et vous envoyer la preuve d’inscription ici le lundi.

Comment fais-tu?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Tu comprends toujours pas.

Je prends une hypothèse et je donne mon avis.

Ouhabi a été cohérent avec ses principes. Mais je remets en cause ses principes.

Aguerd a 50% c'est au dessus de Saadane c'est mon avis.

J’ai compris ton hypothèse mais je ne serais jamais d’accord avec un tel avis : Aguerd a 50% (très diminué et serrant les dents) supérieur à Saadane à 100%, c’est lunaire quoi

On l’a vu avec Hakimi sur une jambe durant la CAN 2025 au lieu de laisser Mazraoui à droite, et aussi avec Ounahi qui s’est pété…On a un passif noir avec la gestion des blessés, comment tu peux l’occulter. T’es pas opérationnel tu es remplacé point barre, le lot de toutes les sélections respectables.

Grand bien te fasse de remettre en cause ses principes de ne compter que sur des joueurs à 100% dans une coupe du monde qui va être très energivore pour les organismes, je ne suis pas non plus d’accord avec tous ses choix dans sa liste initiale des 26 mais ce n’est plus le moment à moins de 24h de notre entrée en lice face au Brésil de parler encore des absents. C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.

Posté(e)

Donc vous avez tous accepté Saibari en pointe, vous êtes en train de commencer à proposer des Al Khanouss ou Ounahi en ailier gauche; ça vous dit pas de mettre Bouaddi arrière-gauche et Hakimi à la place de Diaz et Diaz à la place de Hakimi ?

Bricolez jusqu’au bout non ? Pourquoi vous voulez juste bricoler un peu ? Bricolez au max ! Puisque le bricolage vous excite autant, allez-y , pourquoi vous avez peur de dire tout haut ce que vous réclamez en votre for intérieur ?? Vous avez pas d’autres idées lumineuses ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Non

Tu dois finir 1er du groupe pour avoir un parcours abordable

Pas forcement

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Les gars kiffez bien ce soir

J'étais trop jeune en 98 mais on m'avait expliqué que le Maroc en avait pris 3 pas à cause du niveau mais à cause de la pression du match.

Moi je suis très heureux et excité de voir ce match. On a de la chance d'etre tomber sur le Brésil. Si on les tape ce sera légendaire.

À cause de l'amateurisme de l'époque. Quand on repense au frère Henri Michel Allah ire7mou, on était loin de l'optimisation de la performance surtout sur le plan psychologique et tactique. On avait des moyens et des ressources humaines très limitées par rapport au staff aujourd'hui.

Résultat : les joueurs sont arrivés sur le terrain dans un état bizarre d'engourdissement, auréolés de leur très belles prestations au premier match, face à leurs idoles qui pour ne rien arranger les ont salués avec un respect très marqué, "genre on a vu votre match, vous êtes bons" : ils s'attendaient sûrement à jouer le match le plus disputé et le plus intéressant du groupe. Mais c'étaient trop d'émotions contradictoires pour nos joueurs, auxquelles ils n'étaient pas vraiment préparés. Ça + le niveau légendaire en face (+ l'hymne national hideux au bendir) a immanquablement fait qu'on s'est chié dessus dès le début et qu'on a rapidement vu 36 chandelles.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

on est pas ici pour battre le bresil, on est ici pour aller loin, il ne s'agit qu'une premiere march. vous en faite bcp.

trop.

L'objectif n'est pas de faire comme les saoudiens en 2022

C’est exactement ça , tu tapes l’argentine , effet mondial sur le coup et disparition des radars et humiliation pour l’un et champion du monde pour l’autre .. Je veux bien perdre le 1 er match et finir champion du monde

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Donc vous avez tous accepté Saibari en pointe, vous êtes en train de commencer à proposer des Al Khanouss ou Ounahi en ailier gauche; ça vous dit pas de mettre Bouaddi arrière-gauche et Hakimi à la place de Diaz et Diaz à la place de Hakimi ?

Bricolez jusqu’au bout non ? Pourquoi vous voulez juste bricoler un peu ? Bricolez au max ! Puisque le bricolage vous excite autant, allez-y , pourquoi vous avez peur de dire tout haut ce que vous réclamez en votre for intérieur ?? Vous avez pas d’autres idées lumineuses ?

Bouadi arrière c’est pour moi j’assume même si ça paraît lunaire mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Bricolez jusqu’au bout non ? Pourquoi vous voulez juste bricoler un peu ? Bricolez au max !

T’en as pas marre de te répéter comme un perroquet et pleurnicher à chacun de tes messages. On a compris ta fixette sur Saibari en faux 9 mais il reste plus utile dans son schéma tactique que les 2 épaves de Rahimi et Kaabi.

J’ai fermé les yeux sur tes agissements depuis plusieurs semaines mais tu commences sérieusement à me les briser à polluer tous les topics en jouant à l’Oracle a chaque fois que je viens lire les frères. Tu risques de ne pas finir le Mondial avec nous si continues sur cette voie. Je ne laisserais aucun troublion aussi ancien soit il nous gâcher notre mondial qu’on attend tous avec impatience depuis 4 ans.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Pas forcement

Bon tu m casses les burnes

Arrete de m’parler

Tu dis que des c**neries illogiques

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Sinon arrive à un stade de la compétition sans défenseurs après, on le fera sans problème. Moi je prend ce qui vient et je fais confiance

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Bon tu m casses les burnes

Arrete de m’parler

Tu dis que des c**neries illogiques

Tapette , Si la France termine deuxième? Tu crois tjrs que ta première place est plus tranquille?

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

T’en as pas marre de te répéter comme un perroquet et pleurnicher à chacun de tes messages. On a compris ta fixette sur Saibari en faux 9 mais il reste plus utile dans son schéma tactique que les 2 épaves de Rahimi et Kaabi.

J’ai fermé les yeux sur tes agissements depuis plusieurs semaines mais tu commences sérieusement à me les briser à polluer tous les topics en jouant à l’Oracle a chaque fois que je viens lire les frères. Tu risques de ne pas finir le Mondial avec nous si continues sur cette voie. Je ne laisserais aucun troublion nous gâcher notre mondial qu’on attend tous avec impatience depuis 4 ans.

On en parle après le match

Je te tiens au mot et je te raterai pas si on se foire

En attendant pour te rendre utile envoie-moi le nombre de matchs que Saibari a joué en pointe cette saison , si tu en es capable 😉

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Arrière lateral il l'a fait au losc, arrière central aussi c'est une option, peut-être la 6e ou 7e option (juste après maz)

Posté(e)

Moi contrairement à vous je sillonne les rues de Casablanca et tout le monde avec qui je parle est unanyme que Saibari n’a même pas sa place dans un groupe de 26 il a pris la place de Zabiri et Maama aussi devait être là il a travaillé dur pour y être

Y a du copinage dans cette liste et bcp d’irrégularités et Ouahbi n’est pas indépendant à 100%

Posté(e)
  • Message populaire
à l’instant, Girondin a dit :

On en parle après le match

Je te tiens au mot et je te raterai pas si on se foire

Parle foot mais désactive le mode perroquet aujourd’hui sinon je vais perdre patience avec toi. Ne m’oblige pas à te bannir alors que je n’en ai aucune envie. Nous ne sommes que le Maroc qui a énormément progressé ces dernières années mais qui a encore bcp de carences dans son vivier à commencer par 3 nos titulaires qui sont forfait. On a déjà tout un continent de jaloux et haineux qui souhaitent notre downfall ce soir, si les supporters ne sont pas unis et solidaires et on risque de précipiter notre chute.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Parle foot mais désactive le mode perroquet aujourd’hui sinon je vais perdre patience avec toi. Ne m’oblige pas à te bannir alors que je n’en ai aucune envie. Nous ne sommes que le Maroc qui a énormément progressé ces dernières années mais qui a encore bcp de carences dans son vivier à commencer par 3 nos titulaires qui sont forfait. On a déjà tout un continent de jaloux et haineux qui souhaitent notre downfall ce soir, si les supporters ne sont pas unis et solidaires et on risque de précipiter notre chute.

Ouais d’accord parlons foot

Je vois absolument pas en quoi notre equipe ce soir est superieur á celle de 2022 contre la Belgique par exemple

Boufal 2022 est meilleur que celui qui va jouer à gauche ce soir

Et on avait une paire de DC au top

Même en pointe Ennesiry 2022 > Saibari

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 23 minutes, Girondin a dit :

On attend toujours le "tour de la Concorde à poil" et le "tatouage du logo du PSG" (tu crois qu'on t'a pas cramé Momo ?)