Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

@Weld Leblad est en train d'écrire giphy.gif

@Girondin est en train d'écrire giphy.gif

Girondin tu lui a mis les lunettes des annonces d’Elie simoun 🤣🤣

• Réponses 719
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

• Marokouta
    Marokouta

@Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

Images postées

Posté(e)

Justement c'est ce qu'on devrait faire aussi, le strict minimum question cérémonie.

L'Afrique ne mérite ni drones, ni projecteurs ni truc futuriste.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Salamanca a dit :

For you hihi … c’est toi le marocain au tel ?

A votre avis pourquoi il dit ca ? Pour faire plaisir a sa commu de wesh wesh marocain.

Soyez pas naifs les gars. Beaucoup de subsaharien vont faire semblant de nous supporter mais attendent qu'une chose c'est qu'on se fasse démolir et pour ça ils vont nous passer la pomade. Il faut respecter l'adversaire et le Brésil est favoris demain. Ca veut pas dire qu'il faut faire caca culotte mais on doit prendre ce match dans la peau d'un outsider

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Ouhabi nous a épargné d’un feuilleton mexicain en remplaçant Aguerd et Abde. J’aurais pas supporté des débats sans fin avec notre communauté toxique de stressés et pleurnicheuses incurables sur leur éventuel retour pour le 3eme match de poule face à Haïti ou à

partir des 1/16e en cas de qualif :

Pour moi Ancelotti a raison et on aurai du garder Abde et Aguerd si ils étaient apte après la phase de groupe.

Encore une fois un bon joueur à 70% est meilleur qu'un joueur mid à 100%

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

A votre avis pourquoi il dit ca ? Pour faire plaisir a sa commu de wesh wesh marocain.

Soyez pas naifs les gars. Beaucoup de subsaharien vont faire semblant de nous supporter mais attendent qu'une chose c'est qu'on se fasse démolir et pour ça ils vont nous passer la pomade. Il faut respecter l'adversaire et le Brésil est favoris demain. Ca veut pas dire qu'il faut faire caca culotte mais on doit prendre ce match dans la peau d'un outsider

Pour moi Ancelotti a raison et on aurai du garder Abde et Aguerd si ils étaient apte après la phase de groupe.

Lui il à toujours était franc quand tu es bon il le dit quand ton équipe pu la m*rde il le dit

Posté(e)
il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Justement c'est ce qu'on devrait faire aussi, le strict minimum question cérémonie.

L'Afrique ne mérite ni drones, ni projecteurs ni truc futuriste.

En effet! Le degré de ton développement se mesure à ton non nécessité d'impressionner lors de ces événements, tout en étant pro dans ce qu’il faut faire

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

wayeh on dirait pas

perso jamais été aussi désintéresser par une coupe du monde comme cette année

peut être c'est l'effet coupe à 48 venez comme vous êtes, tout le monde est là on dirait une cAN

Le chauve nous a fait vivre des émotions de dingue en 2022.

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Maroc Argentine, khawa khawa ccc

Certains voisins sont vraiment malades. Ils ont un énorme complexe.

Juste pour paraitre + blanc, il y a un malade qui a carrément blanchi une photo de leur onze et augmenté le contraste du nôtre. mdr

Il y a 2 heures, Younes a dit :

j'ai fait le tour des cyber communautés foot dans plusieurs pays et crois moi, c'est un phénomène mondial

ne serait-ce qu'au brésil, t'a un nombre incalculable de gens qui insultent leur pays, Ancelotti et surtout raphinha, qui disent qu'ils vont perdre 3-0 contre le maroc et qu'ils ne supporteront pas leurs propres équipes

et en face, les optimiste de leurs pays qui les traitent de peureuses comme toi tu traite les nôtre chamkar

Sauf que nos shmatas se chiaient dessus même en phase de poule de la CAN.

Posté(e)

J'espère vraiment que Mazraoui sera prêt à 100% et titulaire, ce joueur a des cojones et il a été l'un des meilleurs joueurs à la CAN.

J'aime bien Salaheddine mais a choisir je préfère Mazraoui qui me rassure beaucoup plus.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Franchement on a de grosses peureuses dans notre communauté. Si j’avais été leur compagne, j’aurais honte d’avoir un homme aussi faible à mes côtés

Leur compagne ? De quelle compagne tu parles, Zon tous des mecs au mieux.🤣🤣

Posté(e)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Dans le football y'a toujours des surprises, mais pour la 1ère fois, je vais regarder un match du Maroc contre une grande nation sans flipper. On a toutes nos chances. Cette coupe du monde doit etre LA confirmation. J'avais dit par le passé que si on la rate, on va devenir comme la Turquie etc... qui ont fait une bonne coupe du monde et après nada.

Je n'aurai plus jamais aussi peur que lors de la 2e mi-temps du Portugal. Désormais on sait que si on doit subir 90mins, ou 45mins, ou 30mins contre un mastodonte mondial, on aura peut-être une situation de transition bien exploitée toutes les 10 à 15mins. Donc même dans la tempête, on sait que souffrir et tenir le coup peut laisser des possibilités de crucifier l'adversaire à un moment ou un autre. On sait aussi que si on se fait égaliser, ou même mener au score, ce ne sera jamais synonyme de "on a foiré notre coup" : il y a toujours des possibilités de trouver la faille dans le jeu si on nous laisse le ballon.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Lui il à toujours était franc quand tu es bon il le dit quand ton équipe pu la m*rde il le dit

Je le connais pas bien mais faites attention aux doubles discours des subsaharien.

Ils nous voient gagner comme ça si on gagne ils pourront dire "on était avec vous" et si on perd ils nous descendront.

Je vous assure que demain c'est nous contre le Brésil et toute l'afrique.

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je n'aurai plus jamais aussi peur que lors de la 2e mi-temps du Portugal. Désormais on sait que si on doit subir 90mins, ou 45mins, ou 30mins contre un mastodonte mondial, on aura peut-être une situation de transition bien exploitée toutes les 10 à 15mins. Donc même dans la tempête, on sait que souffrir et tenir le coup peut laisser des possibilités de crucifier l'adversaire à un moment ou un autre. On sait aussi que si on se fait égaliser, ou même mener au score, ce ne sera jamais synonyme de "on a foiré notre coup" : il y a toujours des possibilités de trouver la faille dans le jeu si on nous laisse le ballon.

On est vaciné contre les "Khaaatiira , khaaatiira , khaatiiiira .........wa 8adfaf"

p*tain , dès que le commentateur marocaine commencer a prtononcer le premier "khatiiiraaa" , on savait qu'il y aurait but

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On est vaciné contre les "Khaaatiira , khaaatiira , khaatiiiira .........wa 8adfaf"

p*tain , dès que le commentateur marocaine commencer a prtononcer le premier "khatiiiraaa" , on savait qu'il y aurait but

S3ibaaa,s3iba s3iba s3ibaaa

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

17812892811466737922434013956556.jpg

Posté(e)

On perdra pas demain les frères.

Pas prcq on est trop fort mais prcq ce Brésil est très surcoté (et nous un peu sous coté)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Chez nos voisins, le code rouge traumatique c'est "hadari hadari... opopopopoppp.... olalalalaaa..." (D'ailleurs je vais me faire un petit plaisir de ce pas de revisionner ce moment légendaire sur youtube :) )

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Pas prcq on est trop fort mais prcq ce Brésil est très surcoté (et nous un peu sous coté)

Je n'ai aucune crainte contre eux. Notre Kasparov va nous gagner le match. Le niveau se corsera un peu face au top 4 pour moi, Espagne France Portugal Argentine dans cette ordre car abondance rare de talents, mais si on arrive au stade où on croise ses équipes, ce sera le moment d'écrire l'histoire (le tome 2 en l'occurrence). On peut battre n'importe qui au monde. N'IMPORTE QUI. Est-ce qu'on y arrivera huit fois de suite, l'avenir nous le dira, très bientôt...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Si on gagne et on va gagner inchallah c’est qu’on est plus fort basta faut arrêter de se voir petit à chaque fois

on est la septième meilleur équipe au monde la meilleure nation africaine de tout les temps n’en déplaise aux rageuses

Posté(e)
il y a 20 minutes, Zidane a dit :

Abde a une entorse du genou avec rupture du ligament collatéral medial, selon le grade ça peut aller de plusieurs semaines à quelques mois, comment veut tu le laisser dans la liste? Et ce n'est pas Messi à ce que je sache pour sacrifier un joueur pour espèrer un hypothétique retour

FB_IMG_1781287695239.jpg

Posté(e)
il y a 43 minutes, soufiane_winger a dit :

S3ibaaa,s3iba s3iba s3ibaaa

J'ai grandi avec 7adari men had la3ib 7adari 7adari

Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

Heureusement que tu n’es pas notre sélectionneur car tu aurais reproduis la même erreur que Regragui qui s’est entêté à forcer avec des joueurs diminués qui ont serrés les dents pour jouant la CAN 2025 avec pour conséquence l’aggravation de leur blessure : Ounahi, Amrabat et surtout Igamane qui nous manque cruellement en attaque. Hakimi etait très diminué et sa titularisation fut un handicap.

Aguerd n’était pas à 100% physiquement pour disputer ce mondial et ça aurait été suicidaire de lancer un joueur en match à élimination directe après 4 mois sans match. D’ailleurs il avait force pour jouer le mondial 2022 suite à sa blessure en prepa avec West Ham et il nous avait lâché face à l’Espagne. Il a été sage de ne pas jouer avec sa santé et son avenir à l’OM.

Quant à Abde sa blessure est une entorse ligamentaire du genou droit de grade 3 donc c’est à minima 4 semaines sans refouler la pelouse. Tu voulais l’envoyer à l’abattoir et le perdre pendant 9 mois comme Igamane ?