Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :@Koman galik la chaleur de rabat est pire que celle de la region de NJ , makay7chmouch Ya latif quel humidité et chaleur pire que celle de l’année dernière au match wac man cityC'est comme tu respire 50% eau et 50% air. Demain on va souffrir et ce soir une chaleur extrême.Il faut faire les commerces climatisés et les malls fermés kheyo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Ouahbi confirme que tout le monde est apte à jouer demain!
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’ai envie de vous clouer le bec là tout de suiteVous critiquez la defense du Bresil mais leur DC est Marquinhos, DC titulaire du PSG qui vient de gagner la LDC donc PSG c’est la meilleure equipe du monde et lui le meilleur defenseur central du mondeVous vous y connaissez mieux que Luis Enrique et Carlo Ancelotti ? Bande de footix allez dormirOn va jouer contre le meilleur defenseur du monde, les resultats parlent pour lui il a géré la défense du meilleur club du monde Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Girondin a dit :J’ai envie de vous clouer le bec là tout de suiteVous critiquez la defense du Bresil mais leur DC est Marquinhos, DC titulaire du PSG qui vient de gagner la LDC donc PSG c’est la meilleure equipe du monde et lui le meilleur defenseur central du mondeVous vous y connaissez mieux que Luis Enrique et Carlo Ancelotti ? Bande de footix allez dormirOn va jouer contre le meilleur defebseur du monde, les resultats parlent pour lui il a géré la défebse du meilleur club du mondeMais évidemment que Maroquinhos est un monstre, mais il lui faut une équipe pour l'aider. Il y a trop de lacunes au Brésil.Vinicius aussi, s'il est en forme, va nous donner des sueurs froides, ça, c'est certain.Mais dans le Brésil 2026, il y a quelque chose qui ne prend pas, ou plus. Malgré le talent individuel, l'équipe manque de cohésion et reste irrégulière depuis plusieurs années.Leur déclin a commencé lorsqu'ils se sont fait humilier par l'Allemagne chez eux en 2014. Depuis, ils n'ont jamais vraiment retrouvé l'aura qu'ils avaient auparavant.Et si tu vas par là, on a 7akimi qui est encore plus monstrueux que Maroquinhos au PSG.
Posté(e) il y a 2 heures2 h 7chouma c est quoi cette retransmission?On se croirai en 1970 Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 15 minutes, Girondin a dit :J’ai envie de vous clouer le bec là tout de suiteVous critiquez la defense du Bresil mais leur DC est Marquinhos, DC titulaire du PSG qui vient de gagner la LDC donc PSG c’est la meilleure equipe du monde et lui le meilleur defenseur central du mondeVous vous y connaissez mieux que Luis Enrique et Carlo Ancelotti ? Bande de footix allez dormirOn va jouer contre le meilleur defenseur du monde, les resultats parlent pour lui il a géré la défense du meilleur club du mondeMarquinhos est loin d’etre le meilleur central du monde. Il est surtout bonifié par Pacho. Il n’avance plus, il est tres lent et panique dès qu’il est pressé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Girondin a dit :J’ai envie de vous clouer le bec là tout de suiteVous critiquez la defense du Bresil mais leur DC est Marquinhos, DC titulaire du PSG qui vient de gagner la LDC donc PSG c’est la meilleure equipe du monde et lui le meilleur defenseur central du mondeVous vous y connaissez mieux que Luis Enrique et Carlo Ancelotti ? Bande de footix allez dormirOn va jouer contre le meilleur defenseur du monde, les resultats parlent pour lui il a géré la défense du meilleur club du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, djimoney a dit :et dire que ca fait déjà 4 ans dirou niya , j'ai vraiment l'impression que c'etait la semaine dernière....Il y a 7 heures, djimoney a dit :et dire que ca fait déjà 4 ans dirou niya , j'ai vraiment l'impression que c'etait la semaine dernière....Il y a 7 heures, djimoney a dit :et dire que ca fait déjà 4 ans dirou niya , j'ai vraiment l'impression que c'etait la semaine dernière....Ya plus de niya qui compte, on va tout péter la 😂😁😁😁
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :Ya plus de niya qui compte, on va tout péter la 😂😁😁😁On aura tjr besoin de nya+ poteau rentrant
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, Koman a dit :C'est comme tu respire 50% eau et 50% air. Demain on va souffrir et ce soir une chaleur extrême.Il faut faire les commerces climatisés et les malls fermés kheyo@RAF est en floride, il devrait entrain de se griller encore pire qu ici
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :@RAF est en floride, il devrait entrain de se griller encore pire qu ici 30 degrés à minuit, 85% d'humidité.Sous le soleil, katsle9La mer est tiède, tu es comme dans un jacuzziLe climat est un DÉLIRE
Posté(e) il y a 1 heure1 h C'est pitoyable cette conférence de presse ou on a pu a peine comprendre 3 minutes sur 30.Une connexion en 3G à l'ère de la 5G Les conférences de presse du Qatar c'était complètement autre chose.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Normalement on devrait avoir droit à un enregistrement propre.Mais oui, quel amateurisme contrastant avec nos ambitions de devenir une grande nation de foot
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :@RAF est en floride, il devrait entrain de se griller encore pire qu ici Il s'est fait bouffer par un aligator
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Azrou a dit :Ton pronostic frérot 🙏Victoire du Maroc 2-1 inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, RAF a dit :30 degrés à minuit, 85% d'humidité.Sous le soleil, katsle9La mer est tiède, tu es comme dans un jacuzziLe climat est un DÉLIREYa latif imagine tu joues a midi a miami
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ya latif imagine tu joues a midi a miamiInhumain et dangereux pour l'organisme Had nas 3aychin b la clim, sur un terrain de foot cet outil disparaît J'ai jamais vu d'équivalent au Maroc. Marrakech c'est chaud mais très sec.