Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Time square est en feu et tout en jaune en ce moment

Demain on va les éteindre hhh

Screenshot_20260612_183803_Gallery.jpg

• Réponses 792
  • Vues 25,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)

F khater @Girondin on va gagner 3-1 avec deux passes decisives de Sbai 😂.

Les étoiles s’alignent pour qu’il soit titulaire , on se prive de zalzouli blessé , Talbi limite sa récupération donc il y a de forte chance que Sbai débute le match ou rentre comme remplaçant. Et ce n’est pas du tout un cadeau soit il saisit l’opportunité et devient indéboulonnable sur le poste soit ça brulera toutes ses cartes pour la suite de sa carrière avec l’équipe nationale.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Maroc77 a dit :

Time square est en feu et tout en jaune en ce moment

Demain on va les éteindre hhh

Screenshot_20260612_183803_Gallery.jpg

J'adore ce genre d'extinction!

Posté(e)

Ils ont clairement le jetons ~

On va les zmet 3-0 inshallah

Posté(e)

Tout le monde attend ce match, c'est l'affiche incontestable du premier tour. Il faut les taper

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Tout le monde attend ce match, c'est l'affiche incontestable du premier tour. Il faut les taper

Il faut rendre les 3-0 de 1998

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

C'est pitoyable cette conférence de presse ou on a pu a peine comprendre 3 minutes sur 30.

Une connexion en 3G à l'ère de la 5G pasici

Les conférences de presse du Qatar c'était complètement autre chose.

C'est Arryadia qui est à mettre en cause avec leur matériel obsolète

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

C'est pitoyable cette conférence de presse ou on a pu a peine comprendre 3 minutes sur 30.

Une connexion en 3G à l'ère de la 5G pasici

Les conférences de presse du Qatar c'était complètement autre chose.

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Normalement on devrait avoir droit à un enregistrement propre.

Mais oui, quel amateurisme contrastant avec nos ambitions de devenir une grande nation de foot

Posté(e)
il y a 45 minutes, maroccino a dit :

J'adore ce genre d'extinction!

Les brésiliens ont fait une ambiance de malade tt àl'heure, j'ai pas vu énormément de marocains، mais j'ai appris finalement que les maricains ont fait rdv ici à 21h

Ça va être chaud dans le terrain demain c'est sur.

Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

F khater @Girondin on va gagner 3-1 avec deux passes decisives de Sbai 😂.

Les étoiles s’alignent pour qu’il soit titulaire , on se prive de zalzouli blessé , Talbi limite sa récupération donc il y a de forte chance que Sbai débute le match ou rentre comme remplaçant. Et ce n’est pas du tout un cadeau soit il saisit l’opportunité et devient indéboulonnable sur le poste soit ça brulera toutes ses cartes pour la suite de sa carrière avec l’équipe nationale.

je te rejoint pour sbai, je monte dans le train.

Niveau technique et intelligence de jeu, il est bon, et l'avis sur lui dans le forum des angevins est plutôt positif ( plus gros point faible , trop perso et ne lache pas la balle au bon moment). D'apres les vidéo hightlight, il est un peu lent pour un ailier et je trouve un peu nonchalant ( je peut me tromper).

Mais 2 points positif qui sont important a souligner a propos de lui,

• Si il a était sélectionné parmi tout les autres de la préliste, ce que ouahbi et son équipe ont vu en lui du talent, un potentiel physique qui peut toujours atteindre, et une comprehension de leur vision de jeu ( Il a était impliqué dans les but durant l'amical pour le burundi si je me trompe pas)

• Son intégration au groupe via les divers vidéos et photo de groupe , montre que les autres joueurs lui accorde déjà une place importante dans l'équipe avant même qu'il soit sélectionné ( reste a savoir si c'est grâce a sa personnalité ou son talent ou les 2)

Pour ceux qui pleurent Abde, et qui deviennent anxieux et pessimiste, monter dans le train Sbai ( avec l'EN ses principaux défauts ne seront pas present grâce au ouahbi ball ) , je pense pense qu'il nous décevera pas inchallah

Posté(e)
il y a 14 minutes, lkheymaroc a dit :

je te rejoint pour sbai, je monte dans le train.

Niveau technique et intelligence de jeu, il est bon, et l'avis sur lui dans le forum des angevins est plutôt positif ( plus gros point faible , trop perso et ne lache pas la balle au bon moment). D'apres les vidéo hightlight, il est un peu lent pour un ailier et je trouve un peu nonchalant ( je peut me tromper).

Mais 2 points positif qui sont important a souligner a propos de lui,

• Si il a était sélectionné parmi tout les autres de la préliste, ce que ouahbi et son équipe ont vu en lui du talent, un potentiel physique qui peut toujours atteindre, et une comprehension de leur vision de jeu ( Il a était impliqué dans les but durant l'amical pour le burundi si je me trompe pas)

• Son intégration au groupe via les divers vidéos et photo de groupe , montre que les autres joueurs lui accorde déjà une place importante dans l'équipe avant même qu'il soit sélectionné ( reste a savoir si c'est grâce a sa personnalité ou son talent ou les 2)

Pour ceux qui pleurent Abde, et qui deviennent anxieux et pessimiste, monter dans le train Sbai ( avec l'EN ses principaux défauts ne seront pas present grâce au ouahbi ball ) , je pense pense qu'il nous décevera pas inchallah

Il y a de forte chance qu'il joue meme pas une minute.

Mon avis c'est qu'il a été pris par défaut prcq les Maama était trop gros, Boufal trop lent et il restait plus que lui.

Ca fait pas de moi un pessimiste mais ce joueur est pas celui qui remplacera Abde a gauche. Demain on va voir soit El Khannous a gauche, soit Talbi ou y a un monde ou il tente Maimouna (que je trouve bien plus interessant que Sbai)

Mais demain je sens qu'on va le faire

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

tu bandes sur de l'ia mdr ,ms jte rassure en meme pas 3 ans tu l'auras ds ton lit en realité augmentéee et virtuelle plus vrai que nature :-). on toucheras plus les femmes du monde reelle les pauvres mdr

Sérieux àce point ? La vidéo est quasi parfaite. Pour le reste non merci chamkar

Je préfère la vieille méthode 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Carlo a vraiment dit ca pense

Mdrrrr ils sont entrain de nous amadouer pour mettre la pression sur nous c'est vraiment malin, quel enf**ré

Ils vont nous laminer demain

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Tu peux pas taper des joueurs matures de ce rang avec une équipe en construction diminuée soyons réalistes.

Le bon resultat serait un match nul surtout avec cette foutue chaleure, il va faire 31 degré au coup d'envoie, comme quand on joue à Kinshasa !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :

Les brésiliens ont fait une ambiance de malade tt àl'heure, j'ai pas vu énormément de marocains، mais j'ai appris finalement que les maricains ont fait rdv ici à 21h

Ça va être chaud dans le terrain demain c'est sur.

Y aura trés peu de marocains au stade, le peu qu'il y aura ils vont chanter l'hymne en coeur, en pensant qu'ils ont accompli leur rôle de supporter et commander un nosnos pour s'assoire regarder le match.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Y aura trés peu de marocains au stade, le peu qu'il y aura ils vont chanter l'hymne en coeur, en pensant qu'ils ont accompli leur rôle de supporter et commander un nosnos pour s'assoire regarder le match.

Tu seras là pour faire mieux j'imagine ?