Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Inhumain et dangereux pour l'organismeHad nas 3aychin b la clim, sur un terrain de foot cet outil disparaîtJ'ai jamais vu d'équivalent au Maroc. Marrakech c'est chaud mais très sec.Miami et la floride en general mablanch en été. La meilleur periode c'est entre octobre et mars.Ps : Si tu as besoin de conseil ou bon plans pour miami et les environs, let me know.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 9 minutes, RAF a dit :Inhumain et dangereux pour l'organismeHad nas 3aychin b la clim, sur un terrain de foot cet outil disparaîtJ'ai jamais vu d'équivalent au Maroc. Marrakech c'est chaud mais très sec.Fes l’été
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Azrou a dit :Ton pronostic?Je ne pronostique jamais rien hahaAllez je vais dire victoire du Maroc 2-1
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Fes l’été La floride c'est pire avec l'humidité.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :On est vaciné contre les "Khaaatiira , khaaatiira , khaatiiiira .........wa 8adfaf"p*tain , dès que le commentateur marocaine commencer a prtononcer le premier "khatiiiraaa" , on savait qu'il y aurait butMais ferme ta gueule b*rdel, depuis 20 ans qu'à chaque fois que je lis ton pseudo, je pense aux désastre de l'EN.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 57 minutes, moms93 a dit :C'est pitoyable cette conférence de presse ou on a pu a peine comprendre 3 minutes sur 30.Une connexion en 3G à l'ère de la 5G Les conférences de presse du Qatar c'était complètement autre chose.Tranquille frero , la chaine Youtube de la FIFA va poster la conférence de presse de Ouahbi .
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 35 minutes, moms93 a dit :Arryadia qui transforme la conférence en film d'horreur Le diable est dans Soufiane Rachidi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Marokouta a dit :@Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccinoMerci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres messages croustillants Ce qui sûr, seuls ton mari et celui de 9a2ima Bel3ouchi n'ont pas ce problème Cadeau à tous les matchus :
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Heureusement que tu n’es pas notre sélectionneur car tu aurais reproduis la même erreur que Regragui qui s’est entêté à forcer avec des joueurs diminués qui ont serrés les dents pour jouant la CAN 2025 avec pour conséquence l’aggravation de leur blessure : Ounahi, Amrabat et surtout Igamane qui nous manque cruellement en attaque. Hakimi etait très diminué et sa titularisation fut un handicap.Aguerd n’était pas à 100% physiquement pour disputer ce mondial et ça aurait été suicidaire de lancer un joueur en match à élimination directe après 4 mois sans match. D’ailleurs il avait force pour jouer le mondial 2022 suite à sa blessure en prepa avec West Ham et il nous avait lâché face à l’Espagne. Il a été sage de ne pas jouer avec sa santé et son avenir à l’OM.Quant à Abde sa blessure est une entorse ligamentaire du genou droit de grade 3 donc c’est à minima 4 semaines sans refouler la pelouse. Tu voulais l’envoyer à l’abattoir et le perdre pendant 9 mois comme Igamane ?Apprenez à lire les garsJ'ai rebondit sur l'article de Neymar disponible pour le 3ieme match.Et j'ai dit si on récuperais ces 2 joueurs au 3ieme matchs je les aurai gardé.Je maintiens et signe un bon joueur à 70% est meilleur qu'un joueur mid à 100%Aguerd à 70% et meilleur que Saadane à 100%Sbai n'en parlons meme pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Koman a dit :Ce qui sûr, seuls ton mari et celui de 9a2ima Bel3ouchi n'ont pas ce problème Cadeau à tous les matchus :@Marokouta a wedi ra ghir 3la hadchi 3lach kantferej f kora daba. Allah ikhelikom lina.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :@Mr.O des nouvelles des billets kheyo ? Je vais faire nuit blanche si je trouve un billet ce soir (budget 500$ pas un cent de plus)
Posté(e) il y a 1 heure1 h La phrase de Ouhabi est folle"« Carlo Ancelotti est un grand coach. J’ai lu tous ses livres. Peut être que j’aurais un ascendant car je connais tous ses secrets"De l'audace et du respect en meme temps c'est ca qu'on veut voir.Prcq ici soit on est trop en confiance soit on est des peureuses. Pour moi cette phrase c'est l'entre 2 parfait.Ancelotti qui va passer une mauvaise nuit
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Zidane a dit :La phrase de Ouhabi est folle"« Carlo Ancelotti est un grand coach. J’ai lu tous ses livres. Peut être que j’aurais un ascendant car je connais tous ses secrets"De l'audace et du respect en meme temps c'est ca qu'on veut voir.Prcq ici soit on est trop en confiance soit on est des peureuses. Pour moi cette phrase c'est l'entre 2 parfait.Ancelotti qui va passer une mauvaise nuitRespect de mes c**illes, Ancelotti est juste un europeen qui a eu l'audace d'entrainer des stars. autant que joueur il était moyen.Cette déclaration est celle que je veux entendre au lieu de WR qui lecher le cul des francais.
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 21 minutes, Koman a dit :@Mr.O des nouvelles des billets kheyo ? Je vais faire nuit blanche si je trouve un billet ce soir (budget 500$ pas un cent de plus)Tout le monde va faire nuit blanche pour gratter le billet du match du siècle kheyou
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 24 minutes, maroccino a dit :@Marokouta a wedi ra ghir 3la hadchi 3lach kantferej f kora daba. Allah ikhelikom lina.il y a 31 minutes, Koman a dit :Ce qui sûr, seuls ton mari et celui de 9a2ima Bel3ouchi n'ont pas ce problème Cadeau à tous les matchus :tu bandes sur de l'ia ,ms jte rassure en meme pas 3 ans tu l'auras ds ton lit en realité augmentéee et virtuelle plus vrai que nature :-). on toucheras plus les femmes du monde reelle les pauvres mdr
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Il y a 1 heure, Marokouta a dit :Je ne pronostique jamais rien hahaAllez je vais dire victoire du Maroc 2-1t'es pas une tapette, bravo
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 7 minutes, Desperado a dit :tu bandes sur de l'ia ,ms jte rassure en meme pas 3 ans tu l'auras ds ton lit en realité augmentéee et virtuelle plus vrai que nature :-). on toucheras plus les femmes du monde reelle les pauvres mdrJe bande sur le faite que j'aime les femmes. IA ou pas elle est virtuelle!