Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Paye moi le voyage et tu vas ressentir l'effet Cameroun de la CAN en Janvier Je comprends pas pourquoi des gens se deplacent, payent des milliers d'euro pour regarder le match au stadeMoi je parle et j'agis quand je suis sur placeTu me prends gentiment pour un imbécile avec ta réponse, mais pourquoi pas.Cf le topic voyage et le topic Chine notamment
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, RAF a dit :Tu me prends gentiment pour un imbécile avec ta réponse, mais pourquoi pas.Cf le topic voyage et le topic Chine notammentToutes mes économies sont passés dans ces voyages, je n'ai pas un budget illimité sinon j'y serais déja
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, Desperado a dit :tu bandes sur de l'ia ,ms jte rassure en meme pas 3 ans tu l'auras ds ton lit en realité augmentéee et virtuelle plus vrai que nature :-). on toucheras plus les femmes du monde reelle les pauvres mdrLe souci, c'est que si tu as la dalle et que tu fais ton rococo, tu vas sentir le plastique cramer.Si tu as déjà touché une poitrine refaite (c'est dégoûtant), eh bien imagine du 100 % latex. Je préfère encore ne plus rien toucher.On vit dans un monde de fous, de tarés, de cinglés, de gogols. Je me dis souvent que ce n'est qu'un mauvais rêve, que je vais bien finir par me réveiller et retrouver le monde des années 80/90.Mais b*rdel, tu as des gens qui pensent qu'ils sont une endive ou un entonnoirMais m*rde, je vais me tirer une balle et tant pis, on ira en enfer, ça ne pourra pas être pire
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Zidane a dit :Tu comprends toujours pas.Je prends une hypothèse et je donne mon avis.Ouhabi a été cohérent avec ses principes. Mais je remets en cause ses principes.Aguerd a 50% c'est au dessus de Saadane c'est mon avis.sat hadi tkherbi9a
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 49 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :b*rdel , ce n'est plus possible de continuer à communiquer de cette façonCe soir vers 2h du mat, cette phrase vous allez la voir partout en 3D, ils vont pas nous lacher
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :b*rdel , ce n'est plus possible de continuer à communiquer de cette façonil y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :b*rdel , ce n'est plus possible de continuer à communiquer de cette façonce n'est pas Hakimi qui a dit ça?
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 20 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les bookmakers mettent le Brésil ultra favori en tout casC'est juste réaliste.Ils sont au dessus de nous.Avec cette chaleur, ca va être compliqué de jouer notre jeu, si on s'économise, ils vont nous mettre une pression folle, si on leur rentre dedans, leur contres vont être assassins.Va falloir mettre le pied sur le ballon et contrôler le rythme et les empêcher de nous imposer leur rythme.C'est le 1er match, on veut 1 point mais le probléme c'est qu'ils vont aussi vouloir prendre leur revanche du dernier match qu'on a gagné donc ce milieu marocain qu'on dépeint comme notre point fort, va falloir qu'il le prouve ce soir, et puisse tenir le ballon pour fatiguer les brésiliens, si on les fait courir sous 30 degrés pendant un bon quart d'heure, ils vont perdre pas mal d'energie .