Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Brésil - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Info ou intox?

Compo probable:

Bounou - Hakimi, Diop, Riad, Mazraoui - Bouaddi, El-Aynaoui - Diaz, Ounahi, Rahimi - Saibari.

• Réponses 990
  • Vues 32,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Marokouta
    Marokouta

@Kparon @Koman @Kaizer @maghribi_pure @maroccino Merci pour le fou rire , même si vous êtes des macho nuls j’ai ri au larmes À tel point que j’ai zappé tous les autres posts en cherchant d’autres m

• ImgBB file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hosted at ImgBB Image file 0000000081b0720c9adc30233f35a125 hébergée sur ImgBB

• maroccino
    maroccino

Merci Ouahbi d'être cohérent. Si c'était WR, on serait comme à la CAN en train de faire du social et du sentimentalisme!

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Info ou intox?

Compo probable:

Bounou - Hakimi, Diop, Riad, Mazraoui - Bouaddi, El-Aynaoui - Diaz, Ounahi, Rahimi - Saibari.

C'est la compo par défaut sur Sofa et Livescore

Je pense que Ouabirinho va pas mettre Rahimi a gauche et quand bien meme ce serait cette compo ce serai Saibari à gauche

Posté(e)
il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :

Info ou intox?

Compo probable:

Ca paraît être la compo la plus probable au vu des matches de prépa.

Posté(e)

Comment c'est agréable d'entamer un match du mountakhab avec un je-m'en-foutisme qui n'a pas de limites. Je vous le souhaite.

Posté(e)

Hâte de voir la compo de nos futurs champions inchallah

Posté(e)

J'espère que les joueurs vont être hyper disciplinés tactiquement et à la hauteur physiquement. Le reste faut juste prendre du plaisir à jouer au foot et saisir l'occasion d'humilier le Brésil.

Posté(e)
il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

Comment c'est agréable d'entamer un match du mountakhab avec un je-m'en-foutisme qui n'a pas de limites. Je vous le souhaite.

Arrête tu t'en fous pas.. a minuit tu seras devant ta TV en train de stresser dès que Vini se mettra à accélérer sweat-sweating.gif

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Si le Portugal gagne la coupe du monde, j'arrête de suivre ce sport!

Et si c'est la Tunisie de @tuniskor 1506524542-ruth-perplexev2.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Et si c'est la Tunisie de @tuniskor 1506524542-ruth-perplexev2.png

Step by step ... Faut passer le 1er tour d'abord .

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Arrête tu t'en fous pas.. a minuit tu seras devant ta TV en train de stresser dès que Vini se mettra à accélérer sweat-sweating.gif

Je te redirai à l'occasion mais honnêtement à l'instant t, j'ai vraiment l'impression d'être détaché. Je crois que je suis guéri.

Posté(e)
il y a 41 minutes, MAGH7rizi a dit :

Info ou intox?

Compo probable:

loooooool🤣🤣🤣

Les ailiers qu’on prend (Talbi, Amaimouni, Gessime) on leur fait pas confiance et on mets à leur place un 9 (Rahimi) en ailier, et les attaquants (Rahimi, El Kaabi) qu’on prend on leur fait pas confiance et on mets un milieu (Saibari) en pointe 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

IMG_2065.jpeg

Nous contre tous et à la fin le Maroc les fait pleurer

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

loooooool🤣🤣🤣

Les ailiers qu’on prend (Talbi, Amaimouni, Gessime) on leur fait pas confiance et on mets à leur place un 9 (Rahimi) en ailier, et les attaquants (Rahimi, El Kaabi) qu’on prend on leur fait pas confiance et on mets un milieu (Saibari) en pointe 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Donald Trump News GIF by IMPAULSIVE

Posté(e)
il y a 52 minutes, MAGH7rizi a dit :

Info ou intox?

Compo probable:

c'est a ca que je m'attends

Posté(e)
il y a 32 minutes, fanatiquement a dit :

Si le Portugal gagne la coupe du monde, j'arrête de suivre ce sport!

pourquoi ? ils ont l'equipe pour

Posté(e)
il y a 32 minutes, moms93 a dit :

J'ai des pulsions violentes et incontrôlables. J'ai envie d'insulter des mères pour évacuer le stress.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Zidane a dit :

C'est la compo par défaut sur Sofa et Livescore

Je pense que Ouabirinho va pas mettre Rahimi a gauche et quand bien meme ce serait cette compo ce serai Saibari à gauche

quand rahimi est entre contre la norvege saibari est reste en 9 et rahimi a pris l'aile gauche

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

c'est a ca que je m'attends

Ton pronostic khoya

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Doublé de Sbai donc heureux

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ton pronostic khoya

2 - 1 pour nous cafe

Posté(e)