Posté(e) il y a 4 heures4 h Info ou intox?Compo probable:Bounou - Hakimi, Diop, Riad, Mazraoui - Bouaddi, El-Aynaoui - Diaz, Ounahi, Rahimi - Saibari.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Info ou intox?Compo probable:Bounou - Hakimi, Diop, Riad, Mazraoui - Bouaddi, El-Aynaoui - Diaz, Ounahi, Rahimi - Saibari.C'est la compo par défaut sur Sofa et LivescoreJe pense que Ouabirinho va pas mettre Rahimi a gauche et quand bien meme ce serait cette compo ce serai Saibari à gauche
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Info ou intox?Compo probable:Bounou - Hakimi, Diop, Riad, Mazraoui - Bouaddi, El-Aynaoui - Diaz, Ounahi, Rahimi - Saibari.Ca paraît être la compo la plus probable au vu des matches de prépa.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Comment c'est agréable d'entamer un match du mountakhab avec un je-m'en-foutisme qui n'a pas de limites. Je vous le souhaite.
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'espère que les joueurs vont être hyper disciplinés tactiquement et à la hauteur physiquement. Le reste faut juste prendre du plaisir à jouer au foot et saisir l'occasion d'humilier le Brésil.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, SanMateo a dit :Comment c'est agréable d'entamer un match du mountakhab avec un je-m'en-foutisme qui n'a pas de limites. Je vous le souhaite.Arrête tu t'en fous pas.. a minuit tu seras devant ta TV en train de stresser dès que Vini se mettra à accélérer
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, fanatiquement a dit :Si le Portugal gagne la coupe du monde, j'arrête de suivre ce sport!Et si c'est la Tunisie de @tuniskor
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Et si c'est la Tunisie de @tuniskor Step by step ... Faut passer le 1er tour d'abord .
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Arrête tu t'en fous pas.. a minuit tu seras devant ta TV en train de stresser dès que Vini se mettra à accélérer Je te redirai à l'occasion mais honnêtement à l'instant t, j'ai vraiment l'impression d'être détaché. Je crois que je suis guéri.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 41 minutes, MAGH7rizi a dit :Info ou intox?Compo probable:Bounou - Hakimi, Diop, Riad, Mazraoui - Bouaddi, El-Aynaoui - Diaz, Ounahi, Rahimi - Saibari.loooooool🤣🤣🤣Les ailiers qu’on prend (Talbi, Amaimouni, Gessime) on leur fait pas confiance et on mets à leur place un 9 (Rahimi) en ailier, et les attaquants (Rahimi, El Kaabi) qu’on prend on leur fait pas confiance et on mets un milieu (Saibari) en pointe 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, Marokouta a dit :Nous contre tous et à la fin le Maroc les fait pleurer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :loooooool🤣🤣🤣Les ailiers qu’on prend (Talbi, Amaimouni, Gessime) on leur fait pas confiance et on mets à leur place un 9 (Rahimi) en ailier, et les attaquants (Rahimi, El Kaabi) qu’on prend on leur fait pas confiance et on mets un milieu (Saibari) en pointe 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 52 minutes, MAGH7rizi a dit :Info ou intox?Compo probable:Bounou - Hakimi, Diop, Riad, Mazraoui - Bouaddi, El-Aynaoui - Diaz, Ounahi, Rahimi - Saibari.c'est a ca que je m'attends
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 32 minutes, fanatiquement a dit :Si le Portugal gagne la coupe du monde, j'arrête de suivre ce sport!pourquoi ? ils ont l'equipe pour
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 32 minutes, moms93 a dit :Arrête tu t'en fous pas.. a minuit tu seras devant ta TV en train de stresser dès que Vini se mettra à accélérer J'ai des pulsions violentes et incontrôlables. J'ai envie d'insulter des mères pour évacuer le stress.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 50 minutes, Zidane a dit :C'est la compo par défaut sur Sofa et LivescoreJe pense que Ouabirinho va pas mettre Rahimi a gauche et quand bien meme ce serait cette compo ce serai Saibari à gauchequand rahimi est entre contre la norvege saibari est reste en 9 et rahimi a pris l'aile gauche
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :c'est a ca que je m'attendsTon pronostic khoya