Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :Moi même un match nul me va, je signe pour ne pas etre ridicule et assurer aux deux derniers matchs.Car j'ai en tête l'enflamade saoudienne en 2022 après le premier match contre l'argentine et le flop derrière.Peu importe leRésultat on doit pas être dépité et assurer notre qualification peu importe le nombre de points.Hamdallah a la différence de 2022 les troisièmes peuvent passer donc encore moins de stress.Inchallah une victoireNos joueurs c'est des pro. Il n' y aura jamais d'enflamade. Hakimi parle même d'un 50-50 ppur notre match.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :Moi même un match nul me va, je signe pour ne pas etre ridicule et assurer aux deux derniers matchs.Car j'ai en tête l'enflamade saoudienne en 2022 après le premier match contre l'argentine et le flop derrière.Peu importe leRésultat on doit pas être dépité et assurer notre qualification peu importe le nombre de points.Hamdallah a la différence de 2022 les troisièmes peuvent passer donc encore moins de stress.Inchallah une victoireMec on s’en fout de passer c’est comme les qualifs à la CAN c’est une formalité !On veut aller en finalePour ça faut un parcours abordable et non pas se taper des monstres dès les 16eT’es c*n ou quoi ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 24 minutes, Girondin a dit :Cool sauf que tu nous dis pas T’ES OÙ !!!Asv stpÂge sexe villeJ’étais à Tours ! Franchement il y avait de tout. Des enfants, femmes, hommes de tt âge
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Sur Facebook ce gros lard de Momo Kheni il poste :Les frères il faut trouver qui est le Marocain qui allé au Bresil visiter , São Paulo 9 mois avant le 14 mai 1994Visiblement , il n'a pas visité que la villeLes pirates de la republique de sale se sont installes au Bresil apres avoir ete chasses par le sultan.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Calme-toi Jean Michelle RakaïTu as raison khouya
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Tu as raison khouyaIls t’ont fait péter un câble 🤣🤣
Posté(e) il y a 8 heures8 h Passer de Qatar-Suisse à Bresil-Maroc, c’est comme passer de Air Algérie en classe eco à Emirates en business avec un layover d’une heure et demi.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, pogoss a dit :Les pirates de la republique de sale se sont installes au Bresil apres avoir ete chasses par le sultan.Il n'y a jamais eu de république à Salé, c'était un emirat sous autorité wattasides avec une grande autonomie, même les saadiens les ont gouvernés. Ils avaient une grande autonomie car ils faisaient la guerre sainte, c'était des mercenaires marocains.Republique est un nom occidental et qui n'avait pas le meme sens qu'aujourd'hui.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, fanatiquement a dit :La compo toujours pas connue ?On ne donne pas une compo 2h30 à l'avance.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Je promets de ne plus écrire sur ce forum jusqu’à 2030 si Saibari n’est pas en pointe.
Posté(e) il y a 8 heures8 h J'ai rencontré un libanais aujourd'hui qui m'a dit qu'il encouragerait le Brésil.C'est équitable parce que moi aussi je supporte Tsahal.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le stress commence a monter.Pas celui d'avant quand on savait pas à quelle sauce on allait être mangé.....Un bon stress positif....Je nous vois gagner..... On peut même choquer le monde ce soir...... Les commentateurs des TV de tout les pays du monde qui vont dire que le Brésil joue en rouge ce soir.....
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :Il n'y a jamais eu de république à Salé, c'était un emirat sous autorité wattasides avec une grande autonomie, même les saadiens les ont gouvernés. Ils avaient une grande autonomie car ils faisaient la guerre sainte, c'était des mercenaires marocains.Republique est un nom occidental et qui n'avait pas le meme sens qu'aujourd'hui.mouhim douk les pirates mchaw l'brizil
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :mouhim douk les pirates mchaw l'brizilIl y en a certains possiblement mais la majorité ont été capturés dans les côtes marocaines et réduit à l'esclavage par les portugais puis envoyés à Madere, aux Acores et une petite partie au Brésil.Cristiano Ronaldo a probablement du sang marocain.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :mouhim douk les pirates mchaw l'brizilCeux qui sont au Bresil, sont majoritairement des desendants de traitres qui ont servit le Portugal lors de lors occupation d'El Jadida et qui ont du fuir avec les portugais lors de la reprise de la ville.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Aucun stress pour moi. On va gagner inchallahMerci frerot
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Aucun stress pour moi. On va gagner inchallahLa seule chose qui me fait chier et qui a son importance c’est qu’il y aura plus de Brésiliens que de Marocains au stade