Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

tuniskor

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par tuniskor

  1. M6 en France frero .
  2. Step by step ... Faut passer le 1er tour d'abord .
  3. La conférence de presse de Ouahbi sans lag .https://youtu.be/MAsVbiZaHRo?is=PpMDzhqUYj8gMgM7
  4. Tranquille frero , la chaine Youtube de la FIFA va poster la conférence de presse de Ouahbi .
  5. Heureusement pour eux qu'il y'a le Qatar pour se qualifier ...
  6. Ça vous choque ? L'Afrique du Sud a eu une préparation en CDM cataclysmique avec deux amicaux face au Panama à domicile ( 1 nul , 1 défaite ) , fin Mai-début Juin , ils ont joués Nicaragua et Puerto Rico . Aucun vrai test depuis le 5-0 face à la France . Ils auront pu grater un amical face au Japon au Mexique lorsque les Samouraïs Blue faisaient leur camp d'entrainement à Monterrey pour préparer la rencontre face à la Corée du Sud . Je rajoute le 5-3-2 de Hugo Broos , le total haramball parceque à part défendre , les transitions , elles sont gérées comment ? En face , vous avez un Mexique trop tendre et qui était en mode gestion , si c'était le Mexique de 2010-2018 , l'Afrique du Sud prend plus que 2 buts . L'Afrique du Sud peut déjà se considérer éliminé , les prochains adversaires ne rigoleront pas .
  7. Il me semble 17h puisque en France , il y'a l'heure d'Été.
  8. Je le regard à 4h du matin 😅 Vous c'est 17h aux USA , non ?
  9. Pourquoi vous stressez ? Tranquille , même si vous perdez , il y'a l'Écosse et Haïti pour se rattraper . Climat favorable , horaire et environnement favorable donc tranquille. Nous on joue à 4h du matin Lundi et les manifestations vont durer 17 jours au Mexique en route bloqué , des vols annulés et j'en cite donc tranquille .
  10. Non , ça sera un match équilibré avec un petit avantage côté tunisien .
  11. Dis moi si je me trompe mais la Suède est moins forte que l'Autriche . Après il faudra mieux qu'on gère émotionnellement.
  12. 22h je crois à Monterrey .
  13. Oui , un non match et du bricolage tout simplement.
  14. Le soucis c'est que nous , on est imprévisible . D'ailleurs le match face au Japon est fesable pour moi vu que c'est à 6h du matin .
  15. Un exemple pour te dire que nous c'est le jour et la nuit .
  16. Frero , on a fait un non match face à la Belgique , on a fait acte de présence d'où on s'est fait bouffé sur touts les aspects face au Belgique .
  17. Je trouve qu'Hajime Moriyasu a apporté l'équilibre avec son 3-4-2-1 après son erreur ça sera de croire que ça sera la Tunisie de Jalel Kadri et son haramball .
  18. On fera quelque chose malgré ça .
  19. Petite question , tu es moitié marocain moitié japonais ?
  20. Ce match c'est simple , le Brésil a un pressing agressif donc ça se jouera au niveau du milieu de terrain et ils voudront moins s'exposer pour les contres-attaques . S'ils marquent dès le début sur un contre , le Maroc va se montrer et jouer l'attaque tout en laissant des énormes espaces par derrière , les brésiliens joueront en transition pour dérouler. Ancelotti va sans doute jouer en 4-2-4 en phase offensive avec un pressing agressif puis en 4-3-3 en phase défensive . Essayez de jouer en 3-1-4-2 face au Brésil .
  21. Optimiste mais ça m'agace le manque de régularité , on est le jour et la nuit . Par exemple , on peut très bien battre le Maroc et faire un mieux match face à la Tanzanie dans une CAN mais à ne pas négliger dans ce mondial . On jouera le sursaut d'orgueil et on battra la Suède.
  22. Desolé mon tel lag de malade pour me co . Face à la Belgique , on a fait un non match et ce n'est pas notre visage . Kais Said a juste dit , il faut également la détermination .
  23. tuniskor a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Manque d'efficacité ...
  24. Je vais le regarder
  25. In cha Allah mais genre je m'attendai + à des avis sur le match amical de Dimanche

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.