Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Il y en a certains possiblement mais la majorité ont été capturés dans les côtes marocaines et réduit à l'esclavage par les portugais puis envoyés à Madere, aux Acores et une petite partie au Brésil.Cristiano Ronaldo a probablement du sang marocain.sara7a ma7sebthomch
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Aucun stress pour moi. On va gagner inchallahf jib!
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur il y a 5 minutes, Girondin a dit :La seule chose qui me fait chier et qui a son importance c’est qu’il y aura plus de Brésiliens que de Marocains au stadeOn va climatiser ces pleureuses
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :On va climatiser ces pleureusesOublie pas aussi que Carlo Ancelotti est le meilleur entraineur du monde ?!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :Oublie pas aussi que Carlo Ancelotti est le meilleur entraineur du monde ?!Citation nécessaire
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Kparon a dit :Guysavez-vous la liste des chaines Tv FR/EN/AR qui transmettent le match?Ton pronostic frérot
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 15 minutes, Girondin a dit :La seule chose qui me fait chier et qui a son importance c’est qu’il y aura plus de Brésiliens que de Marocains au stadeUn petit kop chaud bouillant fait plus de bruits qu'un stade plein de sénateurs On le voit plein de fois en C1 où l'équipe visiteuse fait plus de bruit que l'équipe qui reçoitLes proportions seront pas les mêmes pour Maroc Brésil
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, Girondin a dit :Oublie pas aussi que Carlo Ancelotti est le meilleur entraineur du monde ?!Oui quand il a les meilleurs joueurs de la planète À Naples et Everton c'était pas oufLe Brésil actuel n'a pas les meilleures individualités de la planète. Quelques fulgurances mais sans plus
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Koman a dit :ConfirméSûr que Saibari et Diaz sont pas inversés ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Les vestiaires du stade de la finale C'est une photo IA ou ils ont vraiment des sièges pliables Ikea ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, RAF a dit :Sûr que Saibari et Diaz sont pas inversés ?Ça doit, Diaz à droite et Ounahi à gauche
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 53 minutes, Girondin a dit :Je promets de ne plus écrire sur ce forum jusqu’à 2030 si Saibari n’est pas en pointe.On verra une fois que tu règles le deal de 500$
Posté(e) il y a 7 heures7 h Je pensais que seul hakimi avait joué avec Neymar.J'ai oublié que Bounou aussi même si ce fut furtif. Hihi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, Omega a dit :C'est une photo IA ou ils ont vraiment des sièges pliables Ikea ?No fake officiel sur le Instagram de l'équipe du Maroc
Posté(e) il y a 7 heures7 h On a la confirmation que Amrabat a perdu sa place avec la venue de Bouaddi mais on s’en doutait un peu lol