Posté(e) il y a 5 heures5 h Swag le outfit de nos gars qui inspectent le terrain !!!Zlatan est analyste sur FOX avec Thierry Henry
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Stade totalement jauneIl etait aussi jaune en 2014 quand ils ont pris 7 1...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 10 minutes, Girondin a dit :J’ai rien compris a cette compo on joue sans ailiers et sans attaquants ????Ocho va les eteindre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 8 minutes, Girondin a dit :On a que 2 offensifs sur 11 joueurs et vous voulez gagnerMais qu’est-ce tu racontes ? Il y a Saibari, brahim, khannous et ounahi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Gradins jaunesya du rouges qd meme, façon du moment qu'ils rient jaune peu importe si ils voient pas rouge Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Mais qu’est-ce tu racontes ? Il y a Saibari, brahim, khannous et ounahic'est une tapette ,laisse le
Posté(e) il y a 5 heures5 h C’est un match de Gala, la CDM ne fait que commencer, j’espère que les garçons joueront complètement libérés.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Mais qu’est-ce tu racontes ? Il y a Saibari, brahim, khannous et ounahiKhanouss et Ounahi jouent au même poste et ce sont des 8 qui trainent pas aux abords de la surfaceIls vont se marcher dessus Modifié il y a 5 heures5 h par Girondin
Posté(e) il y a 5 heures5 h ca me tue ce forum comme avant les mecs répondent à girondin au 1er degré, alors que depuis le temps, vous auriez du savoir que ce type est un giga troll de service
Posté(e) il y a 5 heures5 h Les bresiliens m3amrin stade w l9rouda dialna kidarbo da9a lmarrakchia f times square
Posté(e) il y a 5 heures5 h Moi je déteste le bricolage et de mon experience de plus de 35 ans dans le foot, le bricolage comme le 3-5-2 ou jouer sans attaquant c’est du n’importe quoi.Vous êtes tous contre moi mais je suis sûr de mon coup.Je ne posterai plus lá mais vous réaliserez que j’avais raison à la fin du match.Allez bon match
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Khanouss et Ounahi jouent au même poste et ce sont des 8 qui trainent pas aux abords de la surfaceOunahi sur le cote gauche
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 5 minutes, Girondin a dit :Khanouss et Ounahi jouent au même poste et ce sont des 8 qui trainent pas aux abords de la surfaceIls vont se marcher dessusOunahi jouait à gauche dernièrement avec son club et Khannous 10.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Yarbi sma7lina tlabna menak kass l3alam, yarabi ra bghina ghir had lmatch w safi
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je vois El Khannous prendre le flanc gauche c'est le plus rapide des 2Après ils vont surement permuter
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Ounahi jouait à gauche dernièrement avec son club et Khannous 10.wa pk tu lui répond sérieusement ??wa sé girondin a 3ibad allah on débat pas avec lui, on le fouette
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mhata a dit :Weld lkleba Travis Scott avec le maillot du Brésil3adi ra chab3 zkouka brazilian hta ana blassto ghadi lbass tshirt dial lbresil wakha nkoun maghribi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Ounahi jouait à gauche dernièrement avec son club et Khannous 10.Ah ouais ? Alors pkoi il jouait pas à gauche dans les matchs de prépa