Posté(e) il y a 6 heures6 h Ouahbi veut jouer au jeu d’Ancelotti en déployant un 4-2-2-2 comme lui, ce dernier ne va rien comprendre meskine
Posté(e) il y a 6 heures6 h C’est trop bizarre, je n’ai aucun stress mais je suis surtout hypé.Je crois que la dernière CAN m’a immunisé contre le stress et toutes les emotions negatives
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :On dirait un 4312 avec un trio de MdfCa y ressemble très très fort.... Neil en 6 et les 2 huit el Khannous ounahi Ounahi en 10Saibari et Brahim en attaquant libre.....
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Pastore a dit :@essam t’es où wshhhIl reviendra après notre victoire inchallah notre chat noir national
Posté(e) il y a 5 heures5 h Petite anecdote, j’ai eu une collègue brésilienne qui a une grand mère d’origine marocaine, elle m’a raconté qu’il avait un festival relié au Maroc où des cavaler rouge on leur jeté des pierres . Elle m’a dit que ta la ville au Maroc a été déménagé par les portugais quand il ont dû abandonner la ville. Je l’ai surpris quand je lui ai dit que je vivais exactement dans cette ville avant de venir au Canada et que nous aussi on y fait un festival annuel pour avoir chassé les portugais de la ville.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Tu commence à flipper ou quoi.Non,hihi.....inchallah a partir de ce jour, les brésiliens seront appelés les marocains d'Amérique latine.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :Petite anecdote, j’ai eu une collègue brésilienne qui a une grand mère d’origine marocaine, elle m’a raconté qu’il avait un festival relié au Maroc où des cavaler rouge on leur jeté des pierres . Elle m’a dit que ta la ville au Maroc a été déménagé par les portugais quand il ont dû abandonner la ville. Je l’ai surpris quand je lui ai dit que je vivais exactement dans cette ville avant de venir au Canada et que nous aussi on y fait un festival annuel pour avoir chassé les portugais de la ville.C'est de ca que je parlais.Nova Mazagao a été fondée par les colons portugais chassés d'El Jadida parmis eux des traitres marocains qui servaient l'occupant portugais.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Omega a dit :C'est une photo IA ou ils ont vraiment des sièges pliables Ikea ?Fox : thi must expected first round match
Posté(e) il y a 5 heures5 h Magnifique la compo. Cette équipe va surprendre beaucoup de monde ce soir inchaAllah !
Posté(e) il y a 5 heures5 h J’ai rien compris a cette compo on joue sans ailiers et sans attaquants ????
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :Ton pronostic frérot3-1Brahim avec un doubleSaibari 1 butet leur orignal raphinia pour sauver leur honneur
Posté(e) il y a 5 heures5 h Du coup on fait comment pour marquer si pas d’ailier et pas d’attaquantsQqun peut eclairer mon cerveau ?Si on gagne je quitte ce forumImpossible avec cette compoDonc on joue sans ailiers commejt on va mener les attaques ?Je commence a le detester Ouahbi Modifié il y a 5 heures5 h par Girondin
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :BasselIl est où le Gif d'une femme avec le fouet ? C'est là qu'il faut le sortir
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Girondin a dit :Du coup on fait comment pour marquer si pas d’ailier et pas d’attaquantsQqun peut eclairer mon cerveau ?Si on gagne je quitte ce forumImpossible avec cette compoDonc on joue sans ailiers commejt on va mener les attaques ?Je commence a le detester OuahbiNon tu pourra le quitter après avoir fait le virement de 500€
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il nous fait une Fakhir le OuahbiIl a renié toute sa philosophie offensive des U-20