Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Je vois El Khannous prendre le flanc gauche c'est le plus rapide des 2Après ils vont surement permuterje serais pas surpris
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, azzizi a dit :Ounahi sur le cote gaucheJ’ai jamais vu Ounahi jouer à gauche de ma vie et prendre l’aile et dribbler sur le côté et prendre la ligne
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :J’ai jamais vu Ounahi jouer à gauche de ma vie et prendre l’aile et dribbler sur le côté et prendre la ligneOuabirinho veut pas prendre la profondeur il veut controler le milieuMeme si encore une fois El Khannous il est loin d'etre lent
Posté(e) il y a 5 heures5 h C'est chaud, les passes entre les bresiliens a une touche de balle ca fait flipper, c'est trop vif et naturel, nous Ounahi faut qu'il controle et leve la tête et analyse avant de passer la balle
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, Younes a dit :ca me tue ce forum comme avant les mecs répondent à girondin au 1er degré, alors que depuis le temps, vous auriez du savoir que ce type est un giga troll de serviceil y a 12 minutes, Younes a dit :ca me tue ce forum comme avant les mecs répondent à girondin au 1er degré, alors que depuis le temps, vous auriez du savoir que ce type est un giga troll de serviceil y a 13 minutes, Younes a dit :ca me tue ce forum comme avant les mecs répondent à girondin au 1er degré, alors que depuis le temps, vous auriez du savoir que ce type est un giga troll de serviceon s'en fiche , on peut plus supporter
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, pogoss a dit :Nordin Jbari sera aux commentaires sur la rtbfc'est pour ca que j'ai changé de chaine, il est nul à chier, dis toi qu'il ne sait meme pas prononcer ounahi.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :C'est chaud, les passes entre les bresiliens a une touche de balle ca fait flipper, c'est trop vif et naturel, nous Ounahi faut qu'il controle et leve la tête et analyse avant de passer la balleOn dirait les flipette en foot amateur qui voyait des mecs avec les dernières crampons faire des passements de jambes a l'échauffement et qui était impressionnéOn va les taper les frères
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je suis confiant en ce dispositif de 4 défenseurs 2 six 2 huit et 2 attaquants, c’est exactement le même schéma d’Ancelloti on va les battre avec leur propre arme tactique… Ouahbi est un génie si ca marche
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Il ya plus de marocais ici au fan zone que dans le stade @Koman Envoi les photos kheyo, il faut créer fort lors du chant de l'hymne
Posté(e) il y a 5 heures5 h Aller c’est parti, bon match à tous, on y croit, leeeeets foooooookin gooooooooDima Maghrib
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Footy a dit :Je suis confiant en ce dispositif de 4 défenseurs 2 six 2 huit et 2 attaquants, c’est exactement le même schéma d’Ancelloti on va les battre avec leur propre arme tactique… Ouahbi est un génie si ca marchemoi je vois aynaoui et bouaddi comme deux 8 et ounahi el khannous comme deux 10le seul 6 de l'equipe c'est amrabat
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Nari stade kaml jaune, dakhlin khassrin b 1 - 0 Non, 50%-50%
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, pogoss a dit :moi je vois aynaoui et bouaddi comme deux 8 et ounahi el khannous comme deux 10le seul 6 de l'equipe c'est amrabatEn vrai 2 6/8 et 2 8/10 qui vont dézoner en phase d’attaques en 4/2/4 et 4/4/2 en phase défense avec création de triangles losanges en phase d attaque et en phase défense pour presser… Ca a du être huilé à l’entraînement, j’ai confiance