Posté(e) il y a 20 heures20 h On en sait rien de la blessure de EZ calmez vous les docteurs Dolittle du forum
Posté(e) il y a 20 heures20 h prompt rétablissement a abdé et Mezraoui !!!on a trop Besoin de vous en coupe du monde !!
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Pastore a dit :Ounahi doit dégager du 11. Il sert vraiment à rienÎ ralentir trop le jeu
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :C'est pas un choc avec Chadi?Oui le n°7 Norvégien qui envoi Chadi au tapis, ce dernier ne peut éviter Abde..
Posté(e) il y a 20 heures20 h Belamri comme prévu, un nul de chez nul. En plus on ne fait que renforcer les équipes égyptiennes avec 11k€ par jour au mondiale. Un jeune promoteur du botola aurait fait du bien à son équipe à sa place. Inchallah rien de grave pour Abde et Maz 😥
Posté(e) il y a 20 heures20 h Blessé ou pas, on est tranquille, on va tester de nouveaux joueurs. Salah va revenir et Ezze, à voir, mais on a des ailiers.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :je suis degouté, on avat là le onze parfaitJ'aurai préféré limite prendre une valise ce soir que de perdre des joueurs Si on perd Abde Allah ister c'est plus du tout la même histoire
Posté(e) il y a 20 heures20 h J’espère que ça va le faire , j avais peur qu’il se blesse pdt ses chevauchées et il fallait qu’il prenne un coup venu d’ailleurs tfou
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ounahi c'est un tracteur aujourd'hui, il ne lâche pas le ballon dans le bon timing
Posté(e) il y a 20 heures20 h Belamri il va nous une diaz à un moment donné Son dégagement pue la peur dans la ventre. Le gars n'a aucune confiance
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je pense que Mazraoui c est rien de grave.Par contre, Abde c est inquietant.Exactement Mazraoui est assez intelligent. Il a senti une douleur et a directement demander le changement. Je ne crois pas que c'est grave. Abde a eu mal je ne crois pas que c'est très grave mais il faut qu'il sort il ne doit pas forcer. Il a essayé de forcer un mais il fallait pas. La c'est repos glaces et il faut regarder demain ce que donneront les Examens. Les norvégiens sont largement dominé techniquement, ils compensent avec le physique et l'arbitre les laisse un peu faire.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, KheySolide a dit :Blessé ou pas, on est tranquille, on va tester de nouveaux joueurs. Salah va revenir et Ezze, à voir, mais on a des ailiers.Il y a un monde entre abde et Talbi et entre talbi et Gessim
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Koman a dit :Ounahi c'est un tracteur aujourd'hui, il ne lâche pas le ballon dans le bon timingC’est ce qu’on arrête pas de dire, mais les marocains se font berner par ses buts contre le tiers monde.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Salim7 a dit :Il y a un monde entre abde et Talbi et entre talbi et GessimMême Talbi n'est pas apte.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, redman a dit :Parcontre aucune information sur Abde et Mazraoui de la part de nos amateurs de AlriyafiaUn peu trop tôt pour ça
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Salim7 a dit :Exactement Mazraoui est assez intelligent. Il a senti une douleur et a directement demander le changement. Je ne crois pas que c'est grave.Abde a eu mal je ne crois pas que c'est très grave mais il faut qu'il sort il ne doit pas forcer. Il a essayé de forcer un mais il fallait pas. La c'est repos glaces et il faut regarder demain ce que donneront les Examens.Les norvégiens sont largement dominé techniquement, ils compensent avec le physique et l'arbitre les laisse un peu faire.Zelzouli n'a rien forcé, il a fait 20 mètres en marchant ensuite il s'est mi par terre
Posté(e) il y a 20 heures20 h Les vikings ont rien compris dans cette mi temps ils étaient dépassés Modifié il y a 20 heures20 h par Salamanca
Posté(e) il y a 20 heures20 h Bouaadi lais quel joueur, mais quel joueur. Il est imperial, partout sur le terrain, juste dans son jeu. C'est un énorme gain pour le maroc.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Soit la Norvège c'est catastrophiquement nul soit on est la meilleure équipe du monde