Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

L'écosse qui annule son match amical face à la Norvège pour protéger ses joueurs des blessures

Blessures et accusations de mensonge

« Nous avons constaté un ou deux petits problèmes la semaine dernière et avons décidé que le risque n’en valait pas la peine », expliquait l’entraîneur de la Tartan Army, faisant référence à son infirmerie. « J’ai du mal à croire que toutes ces blessures soient arrivées au dernier entraînement. Cinq ou six blessés d’un coup, ça me paraît difficile à croire. Je trouve ça décevant », enfonçait le sélectionneur norvégien.

Il n’y a donc plus de match au programme de la Norvège avant celui contre l’Irak dans la nuit de mardi à mercredi (0h00), pour le début de la première grande messe du foot au pays d’Haaland depuis l’Euro 2000.

https://www.sofoot.com/breves/la-norvege-enervee-apres-avoir-vu-lecosse-lui-poser-un-lapin

Bravo au Staff de nous avoir fait jouer les viking 1 semaine avant le Brésil

Les gens normaux jouent un match de décrassage 1 semaine avant juste pour faire tourner le ballon et travailler les automatismes, nous on a carrément commencé notre coupe du monde hier.

Si on les avait eu blessé au moins, ils auraient eu 2 semaines pour se rétablir et revenir pour l'écosse ou haiti, daba non seulement ils sont OUT pour longtemps mais ils vont revenir tout fragile et vont jouer avec la peur de rechuter comme nous avait fait Saiss et Mazraoui en 2022.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 25,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :

zby c'est quoi cette blessure dyal na7ss, l'autre qui tombe et qui touche abde, qui sautille et qui se dandine ensuite, au début je croyais qu'il faisait exprés tellement c'était bizzare, une blessure indirecte par son propre coéquipier qui tombe j'avais jamais vu ca

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

zby c'est quoi cette blessure dyal na7ss, l'autre qui tombe et qui touche abde, qui sautille et qui se dandine ensuite, au début je croyais qu'il faisait exprés tellement c'était bizzare, une blessure indirecte par son propre coéquipier qui tombe j'avais jamais vu ca

On était à deux doigts d'une blessure entre Hakimi et Aynaoui pour une célébration raté contre L'équateur déjà.

Que ce soit les Vikings Norvégiens ou une autre équipe on aurait eu des blessés.

On a toute une ossature de joueurs incapable d'enchaîner 3 matchs sans se blesser.

Mazraoui si c'était pas hier ça aurait été en première mi-temps contre le Brésil.

Posté(e)

Sinon ceux qui parlent de Driouech (que j’aime bcp) il est pas dans les 55 donc impossible qu’il soit appelé non ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Girondin a dit :

Sinon ceux qui parlent de Driouech (que j’aime bcp) il est pas dans les 55 donc impossible qu’il soit appelé non ?

Tu crois qu'il est assez c*n pour demander via une story d'être appelé par le coach ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Tu crois qu'il est assez c*n pour demander via une story d'être appelé par le coach ?

Ouahbi va le convoquer et le foutre sur la balance, si il fait pas le poids il rentre chez lui 1522091064-qsfdfalling-hd.png

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Ouahbi va le convoquer et le foutre sur la balance, si il fait pas le poids il rentre chez lui 1522091064-qsfdfalling-hd.png

Il ne l'appelera jamais je pense du moins pas pour cette coupe du monde.

Rappelle toi sa réaction à l'annonce de la liste, il l'avait mal pris. Qu'en sera t-il s'il est remplaçant, va t-il l'accepter ou pourrir l'ambiance ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

Il ne l'appelera jamais je pense du moins pas pour cette coupe du monde.

Rappelle toi sa réaction à l'annonce de la liste, il l'avait mal pris. Qu'en sera t-il s'il est remplaçant, va t-il l'accepter ou pourrir l'ambiance ?

Biensur qu’il va l’accepter

A la base il est remplaçant au PSV donc arretez vos c**neries genre il va imposer d’etre titulaire ? 🤣 personne impose ça sauf si tu t’appelles Messi ou Ronaldo et encore

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Biensur qu’il va l’accepter

A la base il est remplaçant au PSV donc arretez vos c**neries genre il va imposer d’etre titulaire ? 🤣 personne impose ça sauf si tu t’appelles Messi ou Ronaldo et encore

T'es ridicule, et Saibari l'avait accepté à un moment avec Regragui ? Il s'était meme plaint auprès de ses proches .. est-ce Messi ou Ronaldo?

C'est mieux je discute pas avec toi, ça vole pas haut! Je vais te bloquer

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

T'es ridicule, et Saibari l'avait accepté à un moment avec Regragui ? Il s'était meme plaint auprès de ses proches .. est-ce Messi ou Ronaldo?

C'est mieux je discute pas avec toi, ça vole pas haut! Je vais te bloquer

T’es un gros naze

Saibari a jamais imposé quoi que ce soit

Il dit ce qu’il veut à ses proches on s’en fiche

Tu crois il a dit au coach “ hé mets-moi titulaire c**nard ! “ ???? Il aurait pris 2 claques s’il avait critiqué le coach ou il l’aurait dégagé direct

Tu dis n’importe quoi

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Neil était malade on le savait. Pr anas, on ne sait rien

si c'etait grave,on le saurait justement

• The title was changed to [Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

L'écosse qui annule son match amical face à la Norvège pour protéger ses joueurs des blessures

Blessures et accusations de mensonge

« Nous avons constaté un ou deux petits problèmes la semaine dernière et avons décidé que le risque n’en valait pas la peine », expliquait l’entraîneur de la Tartan Army, faisant référence à son infirmerie. « J’ai du mal à croire que toutes ces blessures soient arrivées au dernier entraînement. Cinq ou six blessés d’un coup, ça me paraît difficile à croire. Je trouve ça décevant », enfonçait le sélectionneur norvégien.

Il n’y a donc plus de match au programme de la Norvège avant celui contre l’Irak dans la nuit de mardi à mercredi (0h00), pour le début de la première grande messe du foot au pays d’Haaland depuis l’Euro 2000.

https://www.sofoot.com/breves/la-norvege-enervee-apres-avoir-vu-lecosse-lui-poser-un-lapin

et qui sont les dindons de la farce? tfouuu

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Pour se reblesser durant le match mdr

L équipe nationale a évolué mais le publique ne suit pas comme le Maroc a 2 vitesses.

Ka tfawli 3lina dima famkoum la7ssou boubi

Posté(e)

Ils sont en train de faire le forcing avec Abde on dirait. Wach mqawda 3lina tal had daraja?

Posté(e)
Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

Driouech qui fait des siennes pour être sélectionné.

C'est vrai qu'il a l'air bon ce joueur, mais est-ce que niveau attitude ça le fait? Perso, j'en doute.

Vous aimez trop tt interpréter hhhh

• Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.