Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il y a 2 heures, Girondin a dit :Je déteste le jeu de GessimeJe contrôle je fixe le vis-a-vis et je passe en arriereLe mec a peur de dribbler des Malgaches !!!Contre Bresil il aura une crise d’epilepsie de peur ?Dès que t'as détesté saibari il a performé... Meilleur joueur de son championnat, deuxième moitié de saison en en feu, il va jouer titulaire à la coupe du Monde et il va signer au Bayern. Et ça c'est passé un peu comme ça pour abdeCa serait possible que tu détestes Amaimouni et Ounahi ????? Et en remettre une couche sur abde tant que tu y es??En conclusion, attendez vous à a une très très grande coupe du monde de Gessime
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Drari je sais que je vais passer pour un lourd.La liste est close.Soutenons Ouahbi et les joueurs.On critiquera apres le parcours au mondial.Tout le monde ou presque ne voulait plus de Regragui mais souhaitait Sektioui ou Ouahbi.Chose est faite..baraka men lbka....En 2026 on va aligner un milieu Betis Roma Stuttgart devant un trio Betis Real Neo Bayern avec deux pistons PSG Manchester United et une charniere Fulham Crystal Palace....machALLAH du jamais vu....Unité Modifié il y a 34 minutes34 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Au passage on a un milieu de terrain incroyable tbarkellah. J ai jamais vu un milieu de terrain Marocain jouer avec autant de qualite, peu de dechets, du tempo et une technique impecable: Brahim, El Khannouss, Ounahi, El Mourabet, Amrabat, Bouaddi. Clairement sa sera notre gros gros point fort avec les arrieres et Bono.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min Prof Ouahbi ou l-art de bouffer les blocs bas: on les dominent avec le ballon, on trouve la solution balle au pied et on les empeche de contrer. Resultat 5-0, 4-0.
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Il y a 3 heures, Zidane a dit :Maimouni soit il joue avec la peur au ventre soit c'est pas du tout mais pas du tout ce qu'on nous a venduAkhomach, Maamae et Boufal sont très au dessusAkhomach injustement écarté de la liste
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :M.dOlidol devra les recadrerDolidol rah howa semsar
Posté(e) il y a 20 minutes20 min il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Il a refusé de boire de l'eau Ah b*rdel cette story je l’avais oubliée ..
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a 16 minutes, Smouthinho a dit :Akhomach injustement écarté de la listeJ'aime beaucoup akhomach et j'aurai vraiment voulu le voir dans la liste mais ce n'est qu'un détail ce n'est pas sur ca que se jouera notre coupe du monde