Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :On va balancer les noms, hors de question de protéger ces glandeurs.Baouf, Maama, Louza et El Mourabet sont arrivés en surpoids et hors de forme. Ils étaient cuit au test physique. Regardez les photos et vidéos.Les 2 de Watford ont voulu endormir leur fan base avec leur story mais tu ne vas pas te preparer à Marrakech pour finir le soir en boîte de nuit, chicha et compagnie…Bref !Fouzi et Aït Boudlal ont fini les premiers aux tests de VMA. Le p’tit boche impressionne par sa condition physique, il a le faciès d’un blanc occidentalisé.Boufal a une hernie et il est court physiquement, Aguerd ressent des douleurs et n’a pas pu prendre part aux entrainements. Il a sacrifié sa saison pour jouer la CAN en etant blessé et il en paie les conséquences. De toute façon ce fragile n’a jamais jouer une saison pleine sans blessure depuis Rennes.Saibari a tjrs un triple derche mais MO compte l’utiliser en faux 9 car il estime qu’il a le sens du but.Surpris par Louza... Il joue titulaire en D2 anglaise en plus capitaine...
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Il a été flamboyant machallah cette saisonDemandez à @Amine67
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Il a été flamboyant machallah cette saisonDemandez à @Amine67Non non ne réveille pas @Amine67 il va venir nous pondre un pavé pour nous dire que le Finix aurait fini premier en VMA et nous sortir 72 arguments pour propagander El Kaabi titulaire
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 49 minutes, Desperado a dit :Tu crois vrt ces salades?🤣🤣🤣 On est pas habitué ?Ca se voient qu'ils bossent tous avec implication.Ya juste des crétins de réseaux qui voient que ça souffre(sous cette intensité et chaleur et fin de saison ,c juste normal)Et de la ils racontent des fables comme d'hab.Ces gens sont graves.D'accord avec le frèreOn invente des histoires sur base de photo ou de grimace.Je croirais que la liste des 26
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :Un vrai Deutsche Qualitat pas comme ces mazoti hergawi dial @maroccino et @Bundesmaroc Il impressionne au test physique et ça se voit visuellement qu’il a un corps d’athlète de haut niveau. Pas comme Abou Lkorom…Oui jj'en ai parlé dans un topic. Je l'ai vu 2 fois à Schalke. Il court beaucoup, techniquement au dessus de la Bundesliga 2. C'est sa première année avec S04 et à été recruté de la région Aachen. Un ami turc et hyper fan de S04 est trop derrière ce joueur. Je suis étonné qu'il soit appelé. S'il continue de bosser, il aura son mot à dire.
Posté(e) il y a 12 heures12 h 🚨 Alerte rouge pour le Mountakhab : Le roc Nayef Aguerd victime d’une rechute inquiétante avant le Mondial ! 🇲🇦💔⠀C’est le pire scénario possible qui est en train de se dessiner pour la défense marocaine. À seulement 22 jours de l’entrée en lice du Maroc à la Coupe du Monde, notre défenseur central indiscutable, Nayef Aguerd, ressent toujours de vives douleurs. Un contretemps physique majeur qui l’a malheureusement empêché d’aller au bout de sa tentative de reprise d’entraînement individuel programmé avec le staff technique. ❌🏃🏽♂️⠀La situation commence sérieusement à tendre les visages au complexe Mohammed VI de Maâmora. Alors que le groupe entame son pré-stage d’évaluation, le défenseur de West Ham (actuellement prêté à la Real Sociedad) va devoir passer une nouvelle batterie d’examens médicaux et de tests physiques poussés. Le staff médical, en étroite collaboration avec le sélectionneur Mohamed Ouahbi, se donne encore quelques jours de réflexion avant de prendre la décision finale concernant sa présence dans l’avion. 👨🏽⚕️🧠⠀Perdre un leader de cette envergure, impérial depuis l’épopée de 2022, serait un coup de massue terrible pour le Royaume avant de défier le Brésil d’Endrick le 13 juin prochain. Les regards sont désormais braqués sur des profils comme Abdelkabir Abqar ou le jeune prodige de l’Union Saint-Gilloise pour pallier une éventuelle absence de dernière minute. Tout le peuple marocain retient son souffle et prie pour un miracle médical. 🇺🇸⚔️🦅⠀Sources : Service médical de la Sélection Nationale – Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).⠀Véritable coup de massue ou simple principe de précaution : pensez-vous que les Lions de l’Atlas peuvent survivre à un forfait de Nayef Aguerd au Mondial ? 👇🦁🇲🇦
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Girondin a dit :🚨 Alerte rouge pour le Mountakhab : Le roc Nayef Aguerd victime d’une rechute inquiétante avant le Mondial ! 🇲🇦💔⠀C’est le pire scénario possible qui est en train de se dessiner pour la défense marocaine. À seulement 22 jours de l’entrée en lice du Maroc à la Coupe du Monde, notre défenseur central indiscutable, Nayef Aguerd, ressent toujours de vives douleurs. Un contretemps physique majeur qui l’a malheureusement empêché d’aller au bout de sa tentative de reprise d’entraînement individuel programmé avec le staff technique. ❌🏃🏽♂️⠀La situation commence sérieusement à tendre les visages au complexe Mohammed VI de Maâmora. Alors que le groupe entame son pré-stage d’évaluation, le défenseur de West Ham (actuellement prêté à la Real Sociedad) va devoir passer une nouvelle batterie d’examens médicaux et de tests physiques poussés. Le staff médical, en étroite collaboration avec le sélectionneur Mohamed Ouahbi, se donne encore quelques jours de réflexion avant de prendre la décision finale concernant sa présence dans l’avion. 👨🏽⚕️🧠⠀Perdre un leader de cette envergure, impérial depuis l’épopée de 2022, serait un coup de massue terrible pour le Royaume avant de défier le Brésil d’Endrick le 13 juin prochain. Les regards sont désormais braqués sur des profils comme Abdelkabir Abqar ou le jeune prodige de l’Union Saint-Gilloise pour pallier une éventuelle absence de dernière minute. Tout le peuple marocain retient son souffle et prie pour un miracle médical. 🇺🇸⚔️🦅⠀Sources : Service médical de la Sélection Nationale – Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).⠀Véritable coup de massue ou simple principe de précaution : pensez-vous que les Lions de l’Atlas peuvent survivre à un forfait de Nayef Aguerd au Mondial ? 👇🦁🇲🇦Le joueur de west ham preté à la sociedad ? c'est bon on a compris. continuez continuez avec vos fables de catastrophe mais au moins soyez credible un minimum.Ps: c'est qui le jeune prodige de l'union st gilloise? Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Pour la énième fois, j’apporte des infos du début du stage, t’es le seul à réagir de la sorte. Dit plutot que t’y crois pas, que c’est du mytho et basta au lieu de faire des tirades dans tous les sens « vous êtes des malades…il fait chaud… » La prochaine fois je dirais plus rien ici car tu es en mode casse bonbon depuis tout à l’heure On en a rien a foutre desperado tes scoops sont bieeeen plus important
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Mr.O a dit :On en a rien a foutre desperado tes scoops sont bieeeen plus importantscoopy scooobydoooooo. houuuya qu'n scoooup c'est la coupe Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 25 minutes, Mhata a dit :On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu. "Chokran si taleb"...."wa l9adam dahabi a rabi Allah Allah".... hihi...Y'avait un 7amada joueur dial 3inda Ali a Marrakech rbe7ha w Driss Fetouhi aussi mcha Havre après. HihiDommage qu'ils aient arrêté cette émission, je rêve d'un retour sur nos chaînes.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Tanjiro a dit :"Chokran si taleb"...."wa l9adam dahabi a rabi Allah Allah".... hihi...Y'avait un 7amada joueur dial 3inda Ali a Marrakech rbe7ha w Driss Fetouhi aussi mcha Havre après. HihiDommage qu'ils aient arrêté cette émission, je rêve d'un retour sur nos chaînes.On l’academie m6 et des dizaines d autres a travers le royaume, plus besoin de 9adam dahabi lah lah
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le préparateur physique espagnol (?) est à fond dans son rôle StreamableWatch unnamed | StreamableStreamableWatch unnamed | Streamable
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Girondin a dit :🚨 Alerte rouge pour le Mountakhab : Le roc Nayef Aguerd victime d’une rechute inquiétante avant le Mondial ! 🇲🇦💔⠀C’est le pire scénario possible qui est en train de se dessiner pour la défense marocaine. À seulement 22 jours de l’entrée en lice du Maroc à la Coupe du Monde, notre défenseur central indiscutable, Nayef Aguerd, ressent toujours de vives douleurs. Un contretemps physique majeur qui l’a malheureusement empêché d’aller au bout de sa tentative de reprise d’entraînement individuel programmé avec le staff technique. ❌🏃🏽♂️⠀La situation commence sérieusement à tendre les visages au complexe Mohammed VI de Maâmora. Alors que le groupe entame son pré-stage d’évaluation, le défenseur de West Ham (actuellement prêté à la Real Sociedad) va devoir passer une nouvelle batterie d’examens médicaux et de tests physiques poussés. Le staff médical, en étroite collaboration avec le sélectionneur Mohamed Ouahbi, se donne encore quelques jours de réflexion avant de prendre la décision finale concernant sa présence dans l’avion. 👨🏽⚕️🧠⠀Perdre un leader de cette envergure, impérial depuis l’épopée de 2022, serait un coup de massue terrible pour le Royaume avant de défier le Brésil d’Endrick le 13 juin prochain. Les regards sont désormais braqués sur des profils comme Abdelkabir Abqar ou le jeune prodige de l’Union Saint-Gilloise pour pallier une éventuelle absence de dernière minute. Tout le peuple marocain retient son souffle et prie pour un miracle médical. 🇺🇸⚔️🦅⠀Sources : Service médical de la Sélection Nationale – Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).⠀Véritable coup de massue ou simple principe de précaution : pensez-vous que les Lions de l’Atlas peuvent survivre à un forfait de Nayef Aguerd au Mondial ? 👇🦁🇲🇦pavé cesar
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, Mhata a dit :Ce stage hunger game est une des meilleures idées de ces dernières années. J’ai hâte de voir la liste finale!moi aussi je trouvais pas l'intérêt de faire un tel stage avant, mais après réflexion on voit bien que Ouahbi en profite pour écarter tous les fraudes avant la liste finale, et partir aux US avec 26 joueurs tous prêts à 100%il est vraiment bon El Profesor
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Faouzi est un 6 ou un 8 ou un ailier?selon les allemands c'est Vitinha bis
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, RAF a dit :c'est à double tranchant ça1000% ouahbi pour ma part. Walakine ila daro 3lih na9aba, ghadi tkon s3ibaj'espère que lekjaa + les cadres vont adhérer aux méthodesdes grands coachs comme benitez, emery et xabi alonso ont perdu leurs vestiaires pour des trucs comme çaLà pour ce groupe qui espère faire la CDM ça risque pas , ou du moins ça n’aura aucun impact parce qu’ils ne font pas partie des cadresPar contre pour les autres il y’a un risque, quoi que sur une compétition ça peut passer, mais sur le long terme….C’était un peu ma crainte sur ouahbi, pourra t il s’adapter à un vestiaire des A qui « n’ont pas besoin » trebbihoum men Awel wjdid comme des gamins 17-19 ans ? Être pointilleux sur le poids , la tactique…c’est fabuleux , mais ce n’est pas tout encore moins dans un rassemblement qui dure aussi longtemps..Beaucoup s’insurgent et disent ouais ils n’ont qu’à se plier sinon dehors ! Ouais bien fait ! Ce sont des grandeurs ! Etc.. comme à l’époque de tkharbi9ovic . Moi je dis attention de trop s’occuper à résoudre des équations tactiques compliquées et d’oublier de federer ce groupe et lui insuffler la rage de vaincre Inchaallah mes craintes seront infondées , et ouahbi reussira
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Desperado a dit :J'ai le droit de m'exprimer ou pas? Tu racontes des fables sur les joueurs,comme dhabTu m'avais préparé et façonné pour le jour où tu serais à nouveau exilé de ce forum. Dois-je me tenir prêt ?il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Là pour ce groupe qui espère faire la CDM ça risque pas , ou du moins ça n’aura aucun impact parce qu’ils ne font pas partie des cadresPar contre pour les autres il y’a un risque, quoi que sur une compétition ça peut passer, mais sur le long terme….C’était un peu ma crainte sur ouahbi, pourra t il s’adapter à un vestiaire des A qui « n’ont pas besoin » trebbihoum men Awel wjdid comme des gamins 17-19 ans ? Être pointilleux sur le poids , la tactique…c’est fabuleux , mais ce n’est pas tout encore moins dans un rassemblement qui dure aussi longtemps..Beaucoup s’insurgent et disent ouais ils n’ont qu’à se plier sinon dehors ! Ouais bien fait ! Ce sont des grandeurs ! Etc.. comme à l’époque de tkharbi9ovic . Moi je dis attention de trop s’occuper à résoudre des équations tactiques compliquées et d’oublier de federer ce groupe et lui insuffler la rage de vaincreInchaallah mes craintes seront infondées , et ouahbi reussiraMoi je veux un coach capable de dire à son meilleur joueur "c'est catastrophique" comme Luis Enrique à Mobutu.Si sa méthode porte ses fruits dès les premiers matchs, tout le monde adhérera au process, acceptera la charge de travail (ponctuelle et longitudinale) et remplira ses assignations. C'est ce basculement vers les premiers signes de réussite qui lui permettra de gagner le bras de fer contre les éventuels réfractaires. Modifié il y a 9 heures9 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu m'avais préparé et façonné pour le jour où tu serais à nouveau exilé de ce forum. Dois-je me tenir prêt ?Moi je veux un coach capable de dire à son meilleur joueur "c'est catastrophique" comme Luis Enrique à Mobutu.Si sa méthode porte ses fruits dès les premiers matchs, tout le monde adhérera au process, acceptera la charge de travail (ponctuelle et longitudinale) et remplira ses assignations. C'est ce basculement vers les premiers signes de réussite qui lui permettra de gagner le bras de fer contre les éventuels réfractaires.Je suis d’accord , s’il y’a de la réussite rapidement les joueurs adhéreront, l’importance de la CDM à leurs yeux aidantPar contre c’est plus facile pour un coach de club comme luis Enrique que pour un sélectionneur qui a très peu de temps avec ses joueurs dans l’année, il doit vite trouver l’attitude à adopter et les mots qui touchent , pas le temps de se tromper et rectifier le tir la semaine d’après
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 54 minutes, Mr.O a dit :Je vous annonce saadane diop contre le brezilJ’imagine Saadane, avec sa tête de mec tout le temps énervé, qui fait péter les plombs à Vinicius
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Je vous annonce saadane diop contre le brezilet on gagne ? ou tu fais tjrs ds ton froc?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu m'avais préparé et façonné pour le jour où tu serais à nouveau exilé de ce forum. Dois-je me tenir prêt ?tu sens aussi l'injustice arrier?