Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

C'est un début de stage(intensif en plus),il y a une canicule sévère. Rien que chez moi ya plus de 30 degrés.

c'est normal qu'ils tirent la langue,mais ça cavale.

Tu peux pas être joueur pro sans conditions physique c'est impossible.

Vous tirez des conclusions sur des fables ou des images à la c*n.

On dirait vous faites jamais de sport.

De grands malades.

Je parie yen a ici ils n'osent même pas sortir sous canicule et ça parle.

Pour la énième fois, j’apporte des infos du début du stage, t’es le seul à réagir de la sorte. Dit plutot que t’y crois pas, que c’est du mytho et basta au lieu de faire des tirades dans tous les sens « vous êtes des malades…il fait chaud… » mdr

La prochaine fois je dirais plus rien ici car tu es en mode casse bonbon depuis tout à l’heure chamkar

• Réponses 247
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il est enfin arrivé

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pour la énième fois, j’apporte des infos du début du stage, t’es le seul à réagir de la sorte. Dit plutot que t’y crois pas, que c’est du mytho et basta au lieu de faire des tirades dans tous les sens « vous êtes des malades…il fait chaud… » mdr

La prochaine fois je dirais plus rien ici car tu es en mode casse bonbon depuis tout à l’heure chamkar

bien sûr que tu vas continuer à dire

on veut savoir ce qui se passe !

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

soufiane al faouzi : je pense qu'il sera pris parce qu'il aurait la meilleure VMA du groupe (hors jeu 212)

J'ai demander à Chatgpt de m'expliquer comment c'est possible et il m'a répondu ça 1506524542-ruth-perplexev2.png

@Sofiane Basri c’est déjà un athlète hyper endurant à la base, le genre de mec qui peut tenir un rythme élevé longtemps sans trop baisser d’intensité. Il a clairement un gros moteur cardio et une vraie capacité à répéter les efforts.
Mais quand tu mélanges ça avec Don Lekjaa, ça devient un cocktail explosif 💀
Lekjaa ramène le côté explosif, l’agressivité dans l’effort et le mental de compétiteur. Du coup t’as un profil qui est à la fois capable :
d’accélérer fort,
de récupérer vite,
et de maintenir un gros volume d’effort sur la durée.
C’est exactement le type de combinaison qui donne une VMA exceptionnelle. En général les gens ont soit l’explosivité, soit l’endurance, mais rarement les deux à ce niveau-là. Lui, il donne l’impression d’avoir un cardio qui ne sature jamais, même quand le rythme augmente

Posté(e)

Il y a des dialogues pittoresques ici. J'adore cette énergie. On a le momentum des futurs champions du monde sur ce forum comme dans le stage 😁

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 30 minutes, djimoney a dit :

après c'est fin de saison et chaleur faut pas oublier.

donc forcement certains ne vont pas se démarqué des autres et ce ne sera pas volontaire.

Ça ne sera pas volontaire non plus en coupe du monde.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Wai j'y crois pas, vs êtes des malaaades 🤩🤣

Le prend pas personnellement,on est là pour ça,avoir des désaccord 😁

Modifié par Desperado

Posté(e)

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Mdrr cette phrase de tapette « Khaliw siyed y khd » (je reprend ton phrasé) mdr, on a vu comment ça s’est terminé avec Walid.

Au contraire je soutien encore plus Jimmy Neutron et je souhaite qu’il fasse le ménage et coupe des têtes car je n’ai pas envie que sa se termine en colonie de vacances à New York.

Ce n’est pas un simple supporter comme moi qui va les destabiliser crois moi et concernant la communication et marketing on est tjrs à la ramasse indigne d’un top 10 Mondial mais c’est un autre débat.

bah champion d'afrique apres 20 ans sans atteindre la finale

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ignore le et continue à balancer les infos que tu es autorisé à donner. D'ailleurs merci de nous tenir informé même si je suppose que les fuites vont bientôt être colmaté ça m'étonnerait que ca continue comme ca au Mondial.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

On va balancer les noms, hors de question de protéger ces glandeurs.

Baouf, Maama, Louza et El Mourabet sont arrivés en surpoids et hors de forme. Ils étaient cuit au test physique. Regardez les photos et vidéos.

Les 2 de Watford ont voulu endormir leur fan base avec leur story mais tu ne vas pas te preparer à Marrakech pour finir le soir en boîte de nuit, chicha et compagnie…Bref !

Fouzi et Aït Boudlal ont fini les premiers aux tests de VMA. Le p’tit boche impressionne par sa condition physique, il a le faciès d’un blanc occidentalisé.

Boufal a une hernie et il est court physiquement, Aguerd ressent des douleurs et n’a pas pu prendre part aux entrainements. Il a sacrifié sa saison pour jouer la CAN en etant blessé et il en paie les conséquences. De toute façon ce fragile n’a jamais jouer une saison pleine sans blessure depuis Rennes.

Saibari a tjrs un triple derche mais MO compte l’utiliser en faux 9 car il estime qu’il a le sens du but.

Choquant pour Baouf Maamaa et El Mourabet qui sont des petits nouveaux qui doivent croquer a pleine dent la chance qui leur est donnee.

Boufal s'il a une hernie c'est mort, pas etonnant qu'il ait perdu sa vitesse.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Ignore le et continue à balancer les infos que tu es autorisé à donner. D'ailleurs merci de nous tenir informé même si je suppose que les fuites vont bientôt être colmaté ça m'étonnerait que ca continue comme ca au Mondial.

Genre j'ai dit quelque chose de fou?

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Keski t'arrive , on peut pas te contre-dire?

Encore plusss malade que prévu

Mais contredire quoi. Les infos proviennent du staff technique. T’es libre de ne pas y croire.

Le malade imaginaire de Molière ? hum

Posté(e)
il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça se plaint aussi des innombrables séances vidéo sous Ouahbi pendant les entrainements sur l’écran géant ou en salle de réunion contrairement à l’ère Faïd. C’est vraiment un stage commando avec réveil très matinal. Tous les joueurs sont pesés et portent des balises GPS qui mesurent leur vitesse de déplacement, course à haute intensité et d’autres métriques qui sont analysés et disséqués par nos analystes vidéos et présentes sous forme de rapport au staff technique pour debrieffer des séances.

serieux ? c'est des malades ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis très sérieux mais rien de surprenant quand on repense au mode Clud Med instauré par Walid Regragui. Ils ont été réveillé à 06h30 ce matin mdr

Vahid sort de ce corps.. que s'est il passé Mo'... tu veux vraiment que le Maz' claque la porte encore une fois 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

c'est comme ça dans tous les vestiaires, dès que ça travaille bcp plus qu'avant, ils protestent

xabi alonso 2025, bielsa à l'om

unai emery kan kay 9herhom b les séances vidéo, un perfectionniste (psg, séville)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis très sérieux mais rien de surprenant quand on repense au mode Clud Med instauré par Walid Regragui. Ils ont été réveillé à 06h30 ce matin mdr

walid ou pas walid ca me rend dingue que des joueurs se plaignent de quoi que ce soit dans un stage qui va decider de leur presence en coupe du monde. a leur place je serais pret a m'entrainer dans la boue avec une carapace de tortue geante sur le dos pour gagner ma place.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

il a une fin de saison compliquée avec son club parce que physiquement il a lâché

pas prêt pour la cdm ce garçon

Je pense pareil, je préfère garantir la présence d’amrabat ou prendre Louza que lui

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

c'est comme ça dans tous les vestiaires, dès que ça travaille bcp plus qu'avant, ils protestent

xabi alonso 2025, bielsa à l'om

unai emery kan kay 9herhom b les séances vidéo, un perfectionniste (psg, séville)

non mais la c'est avant une coupe du monde sans garantie d'etre dans le groupe, c'est pas comme les clubs ou les joueurs sont la sous contrat et on ne peut changer que le coach. la on peut changer n'importe qui.

Posté(e)
à l’instant, Dimeh679 a dit :

Je pense pareil, je préfère garantir la présence d’amrabat ou prendre Louza que lui

Je pense malgré tout qu'il sera dans la liste finale, ça serait vraiment étonnant qu'il décide de le laisser de côté après sa saison.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

C'est un continuum, c'est presque darwinien : si tu n'as pas une bonne hygiène de vie en tant que sportif pro à l'approche de la compétition qui est le rêve d'une vie et pour laquelle tu dois encore gagner ta place, c'est que tu as un déficit d'implication professionnelle, j'allais dire d'intelligence, mais du coup oui, d'intelligence au sens biologique, c'est à dire l'adaptation pour la survie. Et du coup si tu as ce profil de mindset, tu ne vas pas non plus vouloir te faire mal aux neurones avec les analyses vidéos alors que le foot c'est l'instinct et le plaisir et le joga bonito et le lucarne challenge.

J'espère qu'il ne sortira que du bon de ce stage, et si les noms et les griefs sont exacts, j'espère qu'au minimum El Mourabet et Maama vont rattraper le coup.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Je pense malgré tout qu'il sera dans la liste finale, ça serait vraiment étonnant qu'il décide de le laisser de côté après sa saison.

Après c’est pas un scandale qu’il y soit mais bon

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

walid ou pas walid ca me rend dingue que des joueurs se plaignent de quoi que ce soit dans un stage qui va decider de leur presence en coupe du monde. a leur place je serais pret a m'entrainer dans la boue avec une carapace de tortue geante sur le dos pour gagner ma place.

Tu crois vrt ces salades?🤣🤣🤣 On est pas habitué ?

Ca se voient qu'ils bossent tous avec implication.

Ya juste des crétins de réseaux qui voient que ça souffre(sous cette intensité et chaleur et fin de saison ,c juste normal)

Et de la ils racontent des fables comme d'hab.

Ces gens sont graves.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Tu crois vrt ces salades?🤣🤣🤣 On est pas habitué ?

Ca se voient qu'ils bossent tous avec implication.

Ya juste des crétins de réseaux qui voient que ça souffre(sous cette intensité et chaleur et fin de saison ,c juste normal)

Et de la ils racontent des fables comme d'hab.

Ces gens sont graves.

independement des photos je le crois parce que je sais qu'il y a des fuites, j'en recevais aussi de l'epoque de walid.