Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Il le sera tôt ou tard, je le prend ts les jours, sauf si biensur il est hors serviceD’après les dernières news il est pas prêt d’être opérationnel je prendrai pas le risque de le prendre bien sûr s’il est op je le prendrai tous les jours comme tu dis
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 39 minutes, moms93 a dit :La première erreur de Ouahbi si ça se confirme il y a 40 minutes, Idriss kocovali a dit :On retiens pas nos erreur...Très bonne nouvelle même Y a pas mieux que lui en ce moment Inschallah khir.
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 48 minutes, Azrou a dit :D’après les dernières news il est pas prêt d’être opérationnel je prendrai pas le risque de le prendre bien sûr s’il est op je le prendrai tous les jours comme tu disC'est des c**illes tes dernières nouvelles, crois moi.Là il est dans la cabine de recovery de DBZ. Il sera fit.ImgBB59015 hosted at ImgBBImage 59015 hébergée sur ImgBB Modifié il y a 27 minutes27 min par Desperado