Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :J’espère qu’en défense centrale, Ouahbi sélectionnera Aguerd, Diop, Ait Boudlal, Bouftini et SaadaneRiad est trop juste physiquement. Baouf n’a jamais joué au plus haut niveau.Il ne peut pas prendre Aguerd et Riad, c'est trop risqué.Certain joueurs ne sont pas fiable physiquement, surtout pas faire comme en 2022
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Le maroc est gwer ? T’as jamais vu a la tele ou un journal au maroc qui floute les images quand ya des shorts? Cette semaine ya grand prix tennis des femmes a rabat et televisé live, et on voit meme le slip des meufs carrement . Et pourtant nous sommes au maroc un pays musulman.a paracerque tu pense qu'il existe vraiment un pays dans le monde qui gouverne par l'islam?Il y a 10 heures, RAF a dit :plus développé que développé tu veux dire ?et qu'on arrête d'être plus médiocres que médiocres ? parce que ça, ça fait vraiment pitiévous n'avez meme pas compris mon message , je ne parlais pas du maroc ( khali hadak jmel raghed)je parlais de @Mr.O qui traite l'islam de secte....
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 10 heures, RAF a dit :plus développé que développé tu veux dire ?et qu'on arrête d'être plus médiocres que médiocres ? parce que ça, ça fait vraiment pitiéc'est quoi développé? si tu me parle de d'éducation , d'avancé technologique , de moral , de mœurs , d'étique....je te répondrais oui. ( encore faut il commencer par les dirigeants)maintenant , si tu me parle de gay pride , d 'occidentalisé une civilisation par la force , d'effacer des barrières morales et naturelles ...très peu pour moi.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :Aguerd c'est très compliqué...Maz fera l'affaire en dc
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 22 minutes, djimoney a dit :c'est quoi développé? si tu me parle de d'éducation , d'avancé technologique , de moral , de mœurs , d'étique....je te répondrais oui. ( encore faut il commencer par les dirigeants)maintenant , si tu me parle de gay pride , d 'occidentalisé une civilisation par la force , d'effacer des barrières morales et naturelles ...très peu pour moi.Sans aucune offense de ma part, est ce que tu vis au Maroc ou dans un pays musulman ?Hta ana lgbt machin c'est pas mon truc je précise
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 32 minutes, Link2 a dit :Il ne peut pas prendre Aguerd et Riad, c'est trop risqué.Certain joueurs ne sont pas fiable physiquement, surtout pas faire comme en 202299% de fails quand on prend des joueurs blessés. Et on refait la même bêtise à chaque fois
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 5 minutes, RAF a dit :99% de fails quand on prend des joueurs blessés. Et on refait la même bêtise à chaque foisil faut reativiser, c'est quoi un fail? sortir en demie? tu penses qu'on serait arrié jusque la avec juste des nuls en pleine forme? Modifié il y a 48 minutes48 min par Desperado
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Auteur Il y a 4 heures, Abzy a dit :enfin une bonne nouvelle dans cette telenovela je suis contentC’est qui ?
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 30 minutes, RAF a dit :Sans aucune offense de ma part, est ce que tu vis au Maroc ou dans un pays musulman ?Hta ana lgbt machin c'est pas mon truc je précisenon je vis en Belgique et j'espères aller vivre au maroc dans très peu de temps insha allah.
Posté(e) il y a 24 minutes24 min Il y a 4 heures, Abzy a dit :enfin une bonne nouvelle dans cette telenovela je suis content
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 25 minutes, Desperado a dit :il faut reativiser, c'est quoi un fail? sortir en demie? tu penses qu'on serait arrié jusque la avec juste des nuls en pleine forme?Un fail c'est que tu finisses la compétition avec des joueurs blessés et une pépite qui se fait les croisés
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 2 minutes, djimoney a dit :non je vis en Belgique et j'espères aller vivre au maroc dans très peu de temps insha allah.Tu vis donc bien dans un pays musulman.
Posté(e) il y a 19 minutes19 min il y a 10 minutes, Pastore a dit :C’est qui ?Je me suis aussi fait avoir t'inquiète :D
Posté(e) il y a 11 minutes11 min il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Amrabat et Saibari.Le milieu tu aurais du coup:El Aynaoui-Bouaddi-ElMourabet-Louza-Ounahi-ElKhannouss-FaouziRahimi-Begraoui-Zabiri en pointe. Abde-Brahim-Maama-Guessime sur les ailes.Il faut 5 ailiers , enlève un milieu central, les ailiers sont plus amenés à se blesser que les centraux.J’aime pas Begraoui il a une dégaine de mou de joueur de National, il est ni costaud ni hyper rapide, c’est plus un renard des surfaces dans ce registre je prefere El Kaabi. Zabiri aussi performait au Portugal et à Rennes il est à 0 but. Begraoui c’est comme Saibari : bons dans un championnat de m*rde mais dès que y a de l’adversité tu les verras pas. La preuve à Toulouse il a même pas été conservé en tant que remplaçant. Modifié il y a 10 minutes10 min par Girondin