Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

J’espère qu’en défense centrale, Ouahbi sélectionnera Aguerd, Diop, Ait Boudlal, Bouftini et Saadane

Riad est trop juste physiquement. Baouf n’a jamais joué au plus haut niveau.

Il ne peut pas prendre Aguerd et Riad, c'est trop risqué.

Certain joueurs ne sont pas fiable physiquement, surtout pas faire comme en 2022

• Réponses 114
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Le maroc est gwer ? T’as jamais vu a la tele ou un journal au maroc qui floute les images quand ya des shorts? Cette semaine ya grand prix tennis des femmes a rabat et televisé live, et on voit meme le slip des meufs carrement . Et pourtant nous sommes au maroc un pays musulman.

a paracerque tu pense qu'il existe vraiment un pays dans le monde qui gouverne par l'islam?

Il y a 10 heures, RAF a dit :

plus développé que développé tu veux dire ?

et qu'on arrête d'être plus médiocres que médiocres ? parce que ça, ça fait vraiment pitié

vous n'avez meme pas compris mon message , je ne parlais pas du maroc ( khali hadak jmel raghed)

je parlais de @Mr.O qui traite l'islam de secte....

Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

plus développé que développé tu veux dire ?

et qu'on arrête d'être plus médiocres que médiocres ? parce que ça, ça fait vraiment pitié

c'est quoi développé? si tu me parle de d'éducation , d'avancé technologique , de moral , de mœurs , d'étique....
je te répondrais oui. ( encore faut il commencer par les dirigeants)
maintenant , si tu me parle de gay pride , d 'occidentalisé une civilisation par la force , d'effacer des barrières morales et naturelles ...
très peu pour moi.

Posté(e)
il y a 22 minutes, djimoney a dit :

c'est quoi développé? si tu me parle de d'éducation , d'avancé technologique , de moral , de mœurs , d'étique....
je te répondrais oui. ( encore faut il commencer par les dirigeants)
maintenant , si tu me parle de gay pride , d 'occidentalisé une civilisation par la force , d'effacer des barrières morales et naturelles ...
très peu pour moi.

Sans aucune offense de ma part, est ce que tu vis au Maroc ou dans un pays musulman ?

Hta ana lgbt machin c'est pas mon truc je précise

Posté(e)
il y a 32 minutes, Link2 a dit :

Il ne peut pas prendre Aguerd et Riad, c'est trop risqué.

Certain joueurs ne sont pas fiable physiquement, surtout pas faire comme en 2022

99% de fails quand on prend des joueurs blessés. Et on refait la même bêtise à chaque fois

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

99% de fails quand on prend des joueurs blessés. Et on refait la même bêtise à chaque fois

il faut reativiser, c'est quoi un fail? sortir en demie? tu penses qu'on serait arrié jusque la avec juste des nuls en pleine forme?

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 30 minutes, RAF a dit :

Sans aucune offense de ma part, est ce que tu vis au Maroc ou dans un pays musulman ?

Hta ana lgbt machin c'est pas mon truc je précise

non je vis en Belgique et j'espères aller vivre au maroc dans très peu de temps insha allah.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

enfin une bonne nouvelle dans cette telenovela je suis content

HI84B1sXkAAygcT?format=jpg&name=small

vahid2

Posté(e)
il y a 25 minutes, Desperado a dit :

il faut reativiser, c'est quoi un fail? sortir en demie? tu penses qu'on serait arrié jusque la avec juste des nuls en pleine forme?

Un fail c'est que tu finisses la compétition avec des joueurs blessés et une pépite qui se fait les croisés

Posté(e)
il y a 2 minutes, djimoney a dit :

non je vis en Belgique et j'espères aller vivre au maroc dans très peu de temps insha allah.

Tu vis donc bien dans un pays musulman.1530476579-reupjesus.png

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Amrabat et Saibari.

Le milieu tu aurais du coup:

El Aynaoui-Bouaddi-ElMourabet-Louza-Ounahi-ElKhannouss-Faouzi

Rahimi-Begraoui-Zabiri en pointe. Abde-Brahim-Maama-Guessime sur les ailes.

Il faut 5 ailiers , enlève un milieu central, les ailiers sont plus amenés à se blesser que les centraux.

J’aime pas Begraoui il a une dégaine de mou de joueur de National, il est ni costaud ni hyper rapide, c’est plus un renard des surfaces dans ce registre je prefere El Kaabi. Zabiri aussi performait au Portugal et à Rennes il est à 0 but. Begraoui c’est comme Saibari : bons dans un championnat de m*rde mais dès que y a de l’adversité tu les verras pas. La preuve à Toulouse il a même pas été conservé en tant que remplaçant.

Modifié par Girondin